| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : Bref voilà on en est là dans ce monde de merde Ok ils vendent des engins de chantier à plusieurs centaines de milliers d'euros mais c'est qu'une bagnole --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 07:39:50 ![]() ![]() |
incassable |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
|
incassable |
|
kikou2419 |
Perso par exemple j'aurais pu me prendre un boxster 986 pour le prix du slk mais c'est une limite que je m'impose. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-05-2020 à 08:32:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 08:32:27 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si t'as les infos ça m'intéressent grandement oui --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | Allemagne
0,03% de 40 000 ca donne 12 € plus 1% de base: 400 donc 1000 en avantage plus de details ici: effet kiss cool, ils prennent la TVA dans le calcul du prix catalogue de la voiture ET c'est le vrai prix catalogue, les remises sont ignorées Message édité par incassable le 25-05-2020 à 09:18:47 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 40.000km de bureau/domicile ?
incassable |
|
incassable | et pour la francer c'est pas du tout 12% par an (enfin si mais que dans le cas d'un vehicule acheté + forfait essence) en realité, avec un leasin et l'essence payéee par l'employeur: 30% du coût annuel + montant des frais réels de carburant ou 40% du coût annuel mettons 1% pour un leasing bien négocié, donc 400 par mois pour une caisse a 40 000 800 * 12 = 9600 reparti sur 12 mois pour l'employé: TMI à 30% dessus, ca donne 100 balles par mois, donc 1200 par an je pense que j'ai bon du coup BREF, une caisse en allemagne coute super cher a l'employé, pas grand chose à l'employeur ("TVS" ridicule, genre 500 € par an pour un gros diesel), d'ou l'utilisation de caisses plus cheres. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-05-2020 à 09:35:25 |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah oui pardon les 40.000 c'était des € --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
15% et 1000 € ? Message édité par incassable le 25-05-2020 à 09:37:36 |
incassable |
|
incassable |
ca depend de la car policy de la boite ou tu es tres libre et du coup avoir la boite qui gere ca pour toi c'est cool Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-05-2020 à 09:56:51 |
c2800 | Je trouve aussi les prix catalogues sont de plus en plus élevés, en parallèle de l'augmentation de la taille des véhicules et des technologies embarquées. Je note aussi que ce sont les entreprises (loueurs, sociétés, et concessions) les principaux acheteurs de véhicules, les particuliers représentent moins de 50 % des ventes ( https://fr.statista.com/statistique [...] nal-vente/ ) , alors que dans les années 90 plus de 3/4 des acheteurs étaient des particuliers. https://pro.largus.fr/actualites/la [...] 32396.html
Enfin quand on regarde dans le détail la part des ventes aux particuliers, on se rend bien compte que c'est surtout les voitures "accessibles" qui se vendent aux particuliers : Dacia, Suzuki, Kia, Toyota, et les premiums se vendent comparativement aux autres marques bien plus aux sociétés. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-05-2020 à 10:06:40 |
incassable |
|
DesuetCR_B |
|
incassable |
|
Quand tu vas en clientèle tu fais de la pub pour la marque auprès du client
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-05-2020 à 10:38:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
incassable |
pas un mystere du tout, les offres leasing sur ces marques sont nulles. le "meilleur" exemple c'est Volvo, leurs offres sont mauvaises en comparaison des allemands, entretien super cher, alors qu'ils se positionnent sur le premium aussi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-05-2020 à 10:40:48 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
je pense que pour les taxis c'est l'entretien et la fiabilite qui compte plus que le leasing la caisse ultime pour un taxi c'est une Tesla (ou autre electrique avec les 300km d'autonomie en ville, genre Kona aussi, mais surement trop petit pour le standard taxi parisien) et les taxis ont des offres tres specifiques Message édité par incassable le 25-05-2020 à 10:48:12 |
kikou2419 |
C'est complètement debile --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |