| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 21:59:33 ![]() ![]() |
jln2 | On va encore voir les casses auto déborder de voiture un peu vieillotte, mais pas forcement kilométrée et encore roulante sans trop de frais.
|
fantome de bap |
|
nicls | https://www.lci.fr/automobile/nouve [...] 54579.html
|
Pascal_974 | En espérant que les vendeurs ne vont pas augmenter les prix des voitures du même montant qu’une éventuelle prime lors du plan de relance. |
mxpx ---- |
|
niku conomie conomie la team | Un avis sur la boîte automatique edc couplée à un dci 110 sur un kangoo de 2018 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | Un article du parisien qui "d'apres leur source" rendrais éligible les voiture critère 3 éligible à la prime conversion contre critère 4 avant.
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 00:01:48 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 24-05-2020 à 10:36:55 |
jmb74 Miaou | D'un autre côté, si on a besoin d'une aide de l'Etat pour acheter un véhicule, c'est ptêt pas raisonnable de le faire.. --------------- old feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 |
|
incassable | salut !
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 24-05-2020 à 15:28:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 15:28:07 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2020 à 15:28:42 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 15:30:47 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Perso un coup de pouce me permettrait de passer sur des gammes hybrides par exemple, là où pour le moment je dois me cantonner à du full thermique. Mais bon, ne faisant pas partie des ménages modestes, mais pas riches non plus, loin de là, c'est pas gagné. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 15:36:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-05-2020 à 15:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 15:42:12 ![]()
C'est tout le problème je trouve, je suis dans la même position. Et les amis modestes, ça les fait bien marrer de croire qu'ils vont mettre 20k pour une hybride quand le budget dispo est 3 fois inférieur. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon R Q/P d’après vous ? j'en ai pour 8ans a rentrer dans "mes frais " si je prends ça (j'essaie de perdre moins de 2000€ / an sur mes véhicules)
Message édité par StanCW le 24-05-2020 à 16:08:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fantome de bap |
|
C'est mieux oui, rien que pour la gestion des rapports plus agréable et la fiabilité correcte de l'ensemble. Je conduis régulièrement le Kangoo dCi 110 (boite manuelle) de belle-maman... Ca fait un choc quand on conduit habituellement une Superb ou même une bête C3: C'est assez raide je trouve, la commande de boite est un peu caoutchouteuse et le freinage est très léger, sans parler de l'insonorisation à vitesse > 90km/h Par contre, vu le Cx d'armoire slovaque, je trouve la conso tout comme le dynamisme (relatif) du véhicule correct pour un utilitaire. Je me suis fait peur une fois sur autoroute avec une alerte "Défaillance injection" qui a disparu tout de suite après, mais comme il ne roule que très peu, je suspecte de la saleté dans le gazole. Message édité par yatta91 le 24-05-2020 à 18:29:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |