| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 21:42:03 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mxpx ---- | C'est un début de semaine prochaine que le gouvernement annonce son plan de relance du secteur auto ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- | Si il pouvait juste remonter de quelques années les véhicules élligibles à la prime a la conversion actuelle, ca me suffirait^^. |
Papejp |
|
jln2 |
|
jln2 |
Tu pourras je pense acheter directement du neuf fortement remisé. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-05-2020 à 09:16:09 |
Papejp | Ok merci - on va temporiser! |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 09:18:28 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 23-05-2020 à 11:30:32 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... | attends vers 15:36 et recommence toute les 34 mn pour voir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
Au pire tu changera dans 2 ou 3 mois avec les prix actuel. Il n'y a aucune raison que le prix de l'occasion augmente. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pareil,mon vieux grand vitara mazout attends la casse. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 14:55:53 ![]()
Ils disent pas grand chose car ils en ont aucune idée |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mxpx ---- |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
(même pas besoin d'enlever les roues du vélo) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 23-05-2020 à 18:30:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 23-05-2020 à 18:41:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-05-2020 à 19:53:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | Macron va faire une annonce mardi concernant le marché de la voiture.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 20:12:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 20:13:34 |
mxpx ---- |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jln2 |
|
c2800 | Achetez une MG électrique |
antioch_arrow Menace mineure |
Perso ça m'irait, ça pourrait me permettre de rester chez Toyota avec la Corolla hybride en remplacement de ma Corolla antédiluvienne Après, y a eu un reportage au JT de 20h ce soir sur France 2 sur les éventualités du futur plan de relance, ça évoquait surtout les ménages modestes et très modestes, ce dont je ne fais pas partie. Message édité par antioch_arrow le 23-05-2020 à 21:39:04 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |