| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 13:49:02 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tib-c |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-05-2020 à 14:45:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-05-2020 à 14:49:37 |
MajoriteSilencieuse iel |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-05-2020 à 15:01:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 15:03:22 ![]() ![]() |
tib-c |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Slops | Quelqu'un ici va se prendre la nouvelle Leon ici ? --------------- RIP Diesel <3 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La nouvelle Cupra était tentante, mais boitoto obligatoire... J'irai vers un autre modèle
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-05-2020 à 18:13:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Après l'arnaque des fausses consommations ayant engendré le downsizing, l'arnaque de l'hybride rechargeable qui va nous mettre en circulation des hybrides rechargeables complexes et lourds juste pour faire un beau test Et dans 5 ans ans une fois qu'elle se seront vendues par palette on ira dire qu'on modifie les normes car on est surpris, elles ne reflètent pas la réalité ! Monde cynique approved Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 11-05-2020 à 18:30:00 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
mikamika |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello
|
mxpx ---- |
|
michael77500 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jp03 In Cagole we trust | Pourquoi tu veux acheter neuf ?
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mxpx ---- | Faut clairement attendre. La fin de l’année risque d’être très sympas niveau prix |
michael77500 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Je comprends l'envie du neuf pour personnaliser au max. Mais passe évidement par un mandataire... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tib-c |
|
aleholi | Après 6 ans de tranquillité en C3, je dois changer de voiture.
--------------- monocycle.info |
homura60 Uppeuse Compulsive | Je repasse par ici, je suis allée faire un tour dans la concession Mazda-Opel-Mitsubishi et aussi Hyundai de mon coin, --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien44 |
|
chaced |
les avis de ceux qui ne l'ont pas A tester en vrai, il parait qu'ils ont réduit le creux a bas régime de la version 90ch. Message édité par chaced le 12-05-2020 à 09:11:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @michael77500 : franchement entre l'ibiza et la polo, la différence de qualité est inexistante ou presque
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
chaced |
chaced |
c'est le matériel qui constitue les aimant de puissance du moteur surtout, et l'extraction de ce truc est une vrai merde. toyota dépense des millions pour trouver une alternative. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-05-2020 à 09:20:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien44 |
|
|
c2800 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |