| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
homura60 Uppeuse Compulsive | Reprise du message précédent : --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 14:04:24 ![]() ![]() |
homura60 Uppeuse Compulsive | Acheter une voiture C'est vraiment la roulette russe quoi... xD --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
kikou2419 |
Si la fiabilité est le maître mot chez toi, le mieux est : Ca se sont des généralités. Et quand tu t'es trouvé un modèle et une motorisation particulier, fais un peu le tour du net pour voir si, manque de chance, il n'y aura pas un soucis sur ce modèle là. Même les japs et les coréen ont connu des soucis. Pour l'instant le plus fiable reconnu, et mes petits copains me corrigeront si je me trompe, c'est la chaîne de traction hybride chez Toyota, pour tout un tas de raisons un peu longue à énumérer. Pour tes besoin par contre ce sera compliqué dans ton budget (notamment le regulo adaptatif). Message édité par kikou2419 le 02-05-2020 à 14:13:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Mon frere a eu une clio 3 1.2L, de 20000km a 230000km, il y a eu comme problème hors entretien. - bobine jumostatique Remplacé par une clio 4 avec le meme moteur 1.2 75ch Message édité par chaced le 02-05-2020 à 14:18:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Purée le confinement ça vous tape sur le système |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
kikou2419 | Messieurs, J'aurais envie de me prendre un gonfleur sur secteur et sur prise cigare avec mesure de la pression, de qualité avec bon rapport q/p. Vous auriez des choses à conseiller ? Un autoplus avait testé ce genre de chose mais j'arrive plus à remettre la main dessus.
Le mec il vient demander conseil, autant essayer d'être constructif Message édité par kikou2419 le 02-05-2020 à 14:44:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
homura60 Uppeuse Compulsive | En vrai j'ai regardé vite fait la corolla 2020, elle a l'air pas mal, évidemment hors budget, à voir si ça décote... L'essayer pourrait m’intéresser, sinon j'attends un peu encore pour la prendre, le carplay est important --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:07:42 ![]() ![]() |
c2800 |
|
ben 54 |
Tu as pensé a la Hyundai i30 ? C'est pas la plus canon mais c'est un bon rapport qualité-prix je pense. |
homura60 Uppeuse Compulsive |
--------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
kikou2419 |
Le groupe kia/hyundai est réputé fiable mais ils utilisent des boîtes à double embrayages, donc ça s'use. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par homura60 le 02-05-2020 à 16:22:26 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tib-c |
|
kikou2419 |
La vraie durée de vie ou la durée de la ldd ou de la garantie ? Ce sont des pièces qui s'usent à l'usage comme un embrayage classique. Vaut juste mieux le savoir. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 02-05-2020 à 16:36:56 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 16:52:52 ![]() En urbain, il y a des cas d'usure assez rapide. Vive les convertisseurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 16:55:58 |
chaced |
c'est_pas_ma_faute | Le conducteur se suicide avant la boîte, aucun souci --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
chaced |
Exactement, bon elle saccade un peut vu qu'il faut appuyer comme un sauvage pour qu'elle démarre Problème que n'a pas l'hybrid4 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | oui bien sur, le plaisir de cette transmission auto-tamponneuse vient au démarrage du thermique --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Non mais la c'est naze un mazout qui passe son temps a demarrer Il l'a remplacé par une 508 hdi 180 eat6 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tib-c |
|
kikou2419 | Ouais bah tu iras comparer les prix d'un changement d'embrayages sur une dsg7 et le changement d'embrayage sur bvm Désolé mais c'est à prendre en considération quand on achète d'occaz --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tib-c | La mecatronic lâche avant les embrayages sur la DSG7 |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou | Si tu connais un constructeur dont les pièces sous-traitées ne tombent jamais en panne, donne vite le nom --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 21:17:57 ![]()
Pour le moteur d'essuie-glaces, si un peu. Car sur clio 3 l'évacuation d'eau se bouche et il baigne dans l'eau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 21:18:56 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Message cité 1 fois Message édité par homura60 le 02-05-2020 à 22:18:07 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 02:08:49 ![]() Je crois que je vais acheter une Peugeot 108 en fait.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 02:19:49 |
duck69 | Respect toi un peu, pour le prix d'une 108 d'occaz il y a mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |