| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
220 je ne sais pas s'ils le monteront dessus. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-05-2020 à 14:53:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 14:52:48 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
homura60 Uppeuse Compulsive | Bonjour ! Je passe par ici vous demander un petit peu d'aide pour mon futur changement de voiture : Message cité 3 fois Message édité par homura60 le 01-05-2020 à 19:08:24 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
DesuetCR_B |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 01-05-2020 à 20:31:28 --------------- Id psn : remanon |
jmb74 Miaou |
remanon | En région grenobloise, je peux t'assurer que c'est très fréquent.
--------------- Id psn : remanon |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le problème c'est que les connards qui accélèrent quand tu dépasses, si tu as un contrôle aux jumelles derrière ils en ont strictement rien à foutre, tu seras sanctionné pour excès de vitesse, point. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-05-2020 à 20:33:51 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 20:53:32 ![]() ![]() |
ixdey |
Hyundai, Toyota, Mazda tu as regardé ? C'est souvent des voitures bien dotées en options. Avec ton budget c'est pas déconnant --------------- Profil D3 - BisouX |
c2800 |
A l'époque où je roulais avec des caisses merdiques je constatais cela souvent, et même encore aujourd'hui de temps en temps mais au moins je peux m'en défaire Sans que ce soit intentionnel ça commence par les putains de camions qui te font chier pdt 10 km à rouler à 40 km/h dans les montées mais qui bien sûr sont obligés d'appuyer comme des malades sur leur accélérateurs de merde dans la première 2*2 voie qu'ils voient, t'empêchant ainsi parfois de les doubler si la 2*2 est courte Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-05-2020 à 22:17:55 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ne pas vouloir passer du temps au garage et acheter VAG Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 01-05-2020 à 22:23:39 --------------- Roll out ! |
Gloinfred | De l'intérêt des SUV...
Message édité par Gloinfred le 02-05-2020 à 08:50:37 |
jmb74 Miaou |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DesuetCR_B |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Tu crois vraiment que les chauffeurs routiers ont que ça à foutre d'emmerder le monde sur les routes, surtout avec les contraintes horaires qu'on leur balance ? Par contre là tu apprécies la puissance, surtout si la route est vallonnée (ex : la N147 Poitiers/Limoges qui peut être un vrai calvaire). Les sorties de bled et de carrefours giratoires là permettent à n'importe quel véhicule de les dépasser Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-05-2020 à 10:11:35 |
nebucad_nezzard don't panic | En plus d'être super dangereuse, mais jolie côté Limoges. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nicha le 02-05-2020 à 10:14:49 |
c2800 |
Non quand tu as X ou XX bagnoles derrière toi parce que tu n'avances pas faut être un putain d'égoistes pour avoiner sur la petite 2*2 qui arrive pour gagner 10 secondes, et ainsi faire perdre X minutes * X voitures derrière toi. Tu as d'ailleurs la même avec les gens qui se traînent en camping car ou autre. Heureusement ils sont pas tous comme ça. Moi quand je me traîne la bite et que que je vois qu'un mec attend depuis je ne sais pas combien de minute derrière moi pour doubler, j’accélère pas comme un porc sur la première 2*2 venue, et pourtant je suis autrement moins gênant qu'un gros camion avec son stock de véhicule derrière, ça s'appelle penser un minimum aux autres, concept un peu perdu dans notre société capitaliste individualiste ouais, où une précieuse seconde de son temps vaut, pour certains, plus que des dizaines de minutes pour les autres. Message édité par c2800 le 02-05-2020 à 10:29:22 |
homura60 Uppeuse Compulsive |
Message cité 2 fois Message édité par homura60 le 02-05-2020 à 10:24:51 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Je vois pas en quoi c'est égoïste. Mets toi à leur place, eux sont au boulot, au taquet et derrière eux y'a file de véhicule dont la majorité vont en vacances, tu crois que ça les amuse ? Bah eux aussi en profitent quand la route est bonne, rien de plus Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-05-2020 à 10:29:41 |
c2800 |
Je leur reproche pas de pas avancer, mais d'accélérer comme des gorets pour gagner 3 secondes quand enfin, après avoir été bloqué pendant X temps derrière eux, les gens peuvent enfin doubler. Tu m’ôteras pas de l'idée que ceux qui font ça sont des connards égoistes. Et on est pas tous en vacances sur la route contrairement à ce que tu crois Et quand il n'y a qu'une voiture ça passe, mais bien souvent il y'a un stock. Tu noteras qu'ils (eux, camping car ou autres) sont loin de tous faire cela, certains ont un minimum de sens commun Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-05-2020 à 10:34:00 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-05-2020 à 10:41:20 |
ah oui faut rétrograder et monter dans les tours... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-05-2020 à 10:34:58 |
c2800 |
Non car il y'a 9 fois sur 10 un stock de véhicule. Donc si le mec a accéléré comme un sagoin, seuls les premiers pourront dépasser. Les plus fous dépasseront sur les zébras en fin de limite, mais je n'en fais pas parti, idem il est hors de question que je dépasse de ouf la limite de vitesse + combo rabattement comme un porc sur zébra devant le camion pour dépasser (bcp font ça également Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-05-2020 à 10:36:10 |
|
c2800 |
Si ça change tout. Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvé bloqué derrière un stock de voiture derrière un camion parce que celui-ci accélère dès le début des 2*2, et le pire, quand ça descend, où là pour le coup tout le monde pourrait doubler OKLM. Tu as la même avec des campings car : des glands qui n'avancent pas mais bombardent tout ce qu'ils peuvent dès le début des 2*2 alors que putain ils ont un stock de véhicule derrière eux, et les empêchent ainsi de doubler : tu peux tourner le truc comme tu veux, chercher les excuses que tu veux, ce sont des connards égoïstes de la route. La route c'est un espace que tu partages, quand tu vois que tu gênes des gens, que tu te traînes la bite, tu arrives sur une 2*2 tu bombardes pas comme un goret pour te mettre à 110 pile (ou pire, dépasser la limitation et ainsi empêcher tlm de doubler), ça va te coûter quoi de lâcher 2 secondes de ton temps à pas accélérer comme un sagouin ? Rien. Je le répète tous les camions n'agissent pas ainsi. Message édité par c2800 le 02-05-2020 à 10:43:05 |
jmb74 Miaou | J'ai une petite 2 voies juste avant d'arriver au boulot, elle doit faire a peine 300m de long, j'ai jamais eu de soucis pour y doubler des poids lourd à 90 avec mes misérables 130cv --------------- old feedback |
Message édité par starconsole le 02-05-2020 à 10:43:26 |
chaced |
+1 j'ai eu beaucoup de renault, que je vendais vers 100000km, et si une etait une catastrophe les autre c'etait de moyen a excellent en fiabilité. J'ai eu 2 vag et c'était moyen avec un plus, le foutage de gueules du sav (top chez mon agent renault) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
Mais même avec une fusée, quand tu as X bagnoles derrière le camion, tu passes pas. Par exemple, je roule sur route vallonnée, le temps perdu derrière un camion est ouf (ils sont logiquement lourds et assez lents en montée), si celui-ci s'amuse à accélérer comme un porc dans les descentes alors qu'il a un stock de véhicules derrière lui on s'en sort pas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-05-2020 à 10:48:27 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-05-2020 à 10:49:45 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 02-05-2020 à 10:51:13 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 02-05-2020 à 10:54:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |