Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  2887  2888  2889  2890  2891  2892
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°58564820
tarpan66
Décrypte Chapi-Chapo en V.O.
Posté le 16-01-2020 à 08:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ssay3r a écrit :

Bon sang, j'essaye ça demain, je ne connaissais pas cette subtilité. Merci beaucoup :D  

Je vais essayer tout à l'heure mais je sais que c'est une option activable via VAGCom, donc j'attend de voir avant de m'enthousiasmer…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | HFR-Bricole : Communauté des HFRiens bricoleurs
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 08:02:58  profilanswer

n°58564838
dje69r
Arme de distraction massive
Posté le 16-01-2020 à 08:08:58  profilanswer

Comme les rétros rabattables :d

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics !
n°58565435
yatta91
:o
Posté le 16-01-2020 à 09:42:18  profilanswer

chaced a écrit :

Prend une camry si tu veux faire mieux que ça :D

Y'a pas de Camry break :(

---------------
n°58565439
yatta91
Posté le 16-01-2020 à 09:42:56  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Je vais essayer tout à l'heure mais je sais que c'est une option activable via VAGCom, donc j'attend de voir avant de m'enthousiasmer…

Moi j'ai bien l'option mais je ne savais pas comment l'activer. :o

Merci. :o

---------------
n°58566017
Kerjou
Posté le 16-01-2020 à 10:32:58  profilanswer

Salut à tous,

Je commence à réfléchir pour budgéter un changement de voiture, mais assez lointain (3-4 ans), pour le moment on a une C4 de 2007 avec 78k km qui fait encore l'affaire.
Mais du coup je me dis que je préfère y réfléchir bien en amont, pour prendre le moins de crédit possible.

On est pas dans l'optique de changer tout le temps de caisse donc faut une voiture qui tient dans le temps. On aime pas les SUV, et on prévoit d'avoir un voire deux enfants max. On est pas des gros gros rouleurs, on prend les TEC, 2RM ou voiture de service pour le taf, donc la voiture c’est juste pour les loisirs, le week-end, partir en province dans la famille.
Donc une berline semble tout indiqué.

Du coup, je pars sur une idée de 20k€ de budget, à 2-3k euros près si vraiment c'est nécessaire. A voir si on revendrais l'autre voiture.

Avec les voitures du taf je prends l'habitude des motorisations un peu plus pêchues que celle de base, du style 308 150ch. C'est quand même plus agréable d'avoir un peu de réserve.

Du coup dans l'idée, je me dis qu'une classe a version berline, ça serait pas une mauvaise idée (quitte à l'acheter chez nos amis d’outre-Rhin directement). Elle vient de sortir, donc dans 3-4 ans on aura de bonnes occas avec tout l'équipement moderne (le grand écran là qui fait compteur aussi). C’est con mais j'aime beaucoup ces gadgets techno dans les bagnoles (le gps qui se fout entre les compteur :o). En plus niveau motorisation on est souvent sur du 130/150ch directement.

J'aime bien la 308 aussi (en version GT), mais je me dis qu'elle sera peut être un poil plus petite. Et la classe A a vraiment une belle gueule.

J'ai conduis un beau Tiguan suréquipé récemment, avec la boite auto et palettes aux volant, c’est un gros kiff quand même, surtout à Paris. Mais j'ai l'impression que même en occas la boite auto se paye cher :o

Les autres berlines (508, classe c, passat), je trouve ça un peu trop gros. En plus c’est trivial mais entre mon portail et mon garage, je crois qu'une classe c ne passe pas :D

Bref, je fais fausse route ou je peux garder cette idée et épargner tranquillement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 16-01-2020 à 10:36:27
n°58566121
tarpan66
Posté le 16-01-2020 à 10:39:07  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ouais bon, je l'ai pas, c'est lié à l'option sièges électriques, sinon me faudrait un coup de VAGCom…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | HFR-Bricole : Communauté des HFRiens bricoleurs
n°58566135
ganfoud
in dust we trust
Posté le 16-01-2020 à 10:39:55  profilanswer

@kerjou: J'ai pas la réponse à ta question mais l'horizon 3-4 ans pour décider quelle voiture acheter ça me paraît hasardeux, pas mal de choses peuvent changer d'ici là, outre tes besoins : la réglementation, les prix du carburant, le prix de l'occasion, etc
Pourquoi ne pas épargner en visant ton budget et décider sur le moment ?

Message édité par ganfoud le 16-01-2020 à 10:40:13
n°58566393
toninus
tête de cône
Posté le 16-01-2020 à 10:59:24  profilanswer

Kerjou a écrit :

Salut à tous,

Je commence à réfléchir pour budgéter un changement de voiture, mais assez lointain (3-4 ans), pour le moment on a une C4 de 2007 avec 78k km qui fait encore l'affaire.
Mais du coup je me dis que je préfère y réfléchir bien en amont, pour prendre le moins de crédit possible.

On est pas dans l'optique de changer tout le temps de caisse donc faut une voiture qui tient dans le temps. On aime pas les SUV, et on prévoit d'avoir un voire deux enfants max. On est pas des gros gros rouleurs, on prend les TEC, 2RM ou voiture de service pour le taf, donc la voiture c’est juste pour les loisirs, le week-end, partir en province dans la famille.

Du coup, je pars sur une idée de 20k€ de budget, à 2-3k euros près si vraiment c'est nécessaire. A voir si on revendrais l'autre voiture.

Avec les voitures du taf je prends l'habitude des motorisations un peu plus pêchues que celle de base, du style 308 150ch. C'est quand même plus agréable d'avoir un peu de réserve.

Du coup dans l'idée, je me dis qu'une classe a version berline, ça serait pas une mauvaise idée (quitte à l'acheter chez nos amis d’outre-Rhin directement). Elle vient de sortir, donc dans 3-4 ans on aura de bonnes occas avec tout l'équipement moderne (le grand écran là qui fait compteur aussi). C’est con mais j'aime beaucoup ces gadgets techno dans les bagnoles (le gps qui se fout entre les compteur :o). En plus niveau motorisation on est souvent sur du 130/150ch directement.

J'aime bien la 308 aussi (en version GT), mais je me dis qu'elle sera peut être un poil plus petite. Et la classe A a vraiment une belle gueule.

J'ai conduis un beau Tiguan suréquipé récemment, avec la boite auto et palettes aux volant, c’est un gros kiff quand même, surtout à Paris. Mais j'ai l'impression que même en occas la boite auto se paye cher :o

Les autres berlines (508, classe c, passat), je trouve ça un peu trop gros. En plus c’est trivial mais entre mon portail et mon garage, je crois qu'une classe c ne passe pas :D

Bref, je fais fausse route ou je peux garder cette idée et épargner tranquillement ?

Dans 3-4 ans je viserai plutôt une hybride vu ton budget... Tu auras des trucs assez péchus tout en étant un minimum écolo. La 508 par exemple est pas mal, mais effectivement si c'est trop gros...
Je sais pas si la nouvelle Octavia est prévue en hybride. Sinon tu pourras aussi regarder du côté de Toyota, voire Honda. Pt'êt même qu'une Tesla Model 3 sera dans tes prix, mais bon niveau look c'est moyen je te l'accorde.
Et effectivement ça me semble un peu tôt pour réfléchir sérieusement.

Message cité 1 fois
Message édité par toninus le 16-01-2020 à 11:03:48
n°58566498
dje69r
Posté le 16-01-2020 à 11:07:13  profilanswer

Tiguan + Paris = gros Kiff ?
[:crapulax:4]  

Trivial que ça passe pas entre le mur et le portail ? [:lefab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par dje69r le 16-01-2020 à 11:09:13

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics !
n°58566529
tarpan66
Posté le 16-01-2020 à 11:09:43  profilanswer

toninus a écrit :

Je sais pas si la nouvelle Octavia est prévue en hybride.

Ouaip, Hybride rechargeable avec 55km d'autonomie et 204ch (245 en version RS)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 11:09:43  profilanswer

n°58566542
Kerjou
Posté le 16-01-2020 à 11:10:26  profilanswer

dje69r a écrit :

Tiguan + Paris = gros Kiff ?
[:crapulax:4]  

Trivial que ça passe pas entre le mur et le portail ? [:lefab:1]

La boite surtout, après ouais c’est trop gros pour Paris je suis d'accord.

Bah c’est con mais entre ma porte de garage et le portail j’ai que 4m60 par la, donc une voiture qui fait plus ça passera pas.

Sinon oui je sais bien que c’est trop tôt, c’est juste limite si vous deviez acheter ça aujourd’hui ?

C’est vrai que dans 4 ans il y aura de nouveaux modèles chez pas mal de constructeurs peut être, même si ça va pas non plus changer fondamentalement le marché (les berlines familiale resteront trop grosses, on aimera pas plus les SUV, et je pense pas que merco par exemple ait changé son tableau de bord d’ici la, avec la grosse maj de cette année).

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 16-01-2020 à 11:13:52

---------------
Sony A7 | Zeiss 55f 1.8 ------- Sony A5100 | SEL55-210 f4.5-6.3 | Samyang 12mm F2 | Sel 20f28
n°58566624
toninus
tête de cône
Posté le 16-01-2020 à 11:17:46  profilanswer

La Kia XCeed est prévue en hybride aussi. C'est relativement bas comme SUV.
Les nouvelles 308, Leon, C4 et sans doute d'autres sont prévues pour cette année, probablement en hybride.
A ta place, si je devais choisir aujourd'hui, je prendrais une Civic en 182cv, ou une Mazda 3, mais là faut vraiment pas avoir besoin de beaucoup de coffre.

Message cité 1 fois
Message édité par toninus le 16-01-2020 à 11:28:33
n°58566645
dje69r
Posté le 16-01-2020 à 11:20:02  profilanswer

C'est surtout que vu les sucettes et les couilles qu'on va se bouffer avec des tonnes de nouvelles taxes pour sauver les bébés phoques, à part un modèle/une forme qui te plait, c'est un peu compliqué
Et comme d'ici 5 ans on sera devenu le tiers monde automobile, commence à regarder les Dacia

---------------
n°58566663
david42fr
Posté le 16-01-2020 à 11:21:20  profilanswer

ça me semble super compliqué de planifier un changement de voiture aussi lointain! On n'a aucune idée de ce qui peut arriver au marché de l'automobile d'ici là!

---------------
Mon topic vente matériel
n°58566747
ixdey
Posté le 16-01-2020 à 11:27:28  profilanswer

toninus a écrit :

La Kia XCeed est prévue en hybride aussi. C'est relativement bas comme SUV.
A ta place, je prendrais une Civic en 182cv, ou une Mazda 3, mais là faut vraiment pas avoir besoin de beaucoup de coffre.

Kia j'ai vraiment du mal avec leur design, mazda c'est par contre top j'ai eu la 3 c'est une superbe et super bagnole

---------------
Profil D3  - BisouX
n°58566824
zig2
Posté le 16-01-2020 à 11:33:48  profilanswer

Kerjou a écrit :

Salut à tous,

Auris TS 180cv?

n°58566950
Erlum
Posté le 16-01-2020 à 11:43:32  profilanswer

Kerjou a écrit :

Bah c’est con mais entre ma porte de garage et le portail j’ai que 4m60 par la, donc une voiture qui fait plus ça passera pas.

La voiture elle se met dans le garage, pas devant.  :o

n°58567659
weedo974
Posté le 16-01-2020 à 13:10:11  profilanswer

pas quand le garage est rempli de merdes  [:itm]

---------------
Feedback
n°58568139
Kerjou
Posté le 16-01-2020 à 14:00:45  profilanswer

Je la mets dans le garage l’hiver, sinon j’ai la flemme :o

---------------
Sony A7 | Zeiss 55f 1.8 ------- Sony A5100 | SEL55-210 f4.5-6.3 | Samyang 12mm F2 | Sel 20f28
n°58568161
hyptnos
Posté le 16-01-2020 à 14:02:19  profilanswer

:hello:  Hello je drapalise car j'ai l'ambition de changer de caisse cette année du moins cela me titille grandement.
Actuellement et depuis bientôt 4 je suis en Audi A3 sportback 1.2 105 TFSI de 2012 arrivant sur 130 000km
Relativement satisfait en tout point que ce soit en confort de conduite que d'aspect, cependant habitant en ville (sans garage) et faisant au quotidien quasi que de la ville autant dire que c'est pas la voiture qui s'y prête le plus. La conso explose surtout avec son petit 1.2. En route national en conduite éco je suis a 5L de moyenne donc c'est bien (en eco je parle dès que je pousse un peu c'est une autre histoire, encore l'histoire de son petit moteur quoi).

Bref je ne sais pas combien je pourrais la revendre je ne me suis pas encore penché dessus, mais je pense de toute façon faire un crédit (pour ne pas rentrer dans le choix du LOA) avec un petit apport, la vente de la audi et le crédit je pense pouvoir allez vers les 20 000€

Reste que j'ai vraiment mais alors vraiment aucune idée sur quoi me tourné, je me dis que l'hybride serait vraiment intéressant dans ma configuration vu que j'ai 6km de ville pour allez au taf, mais que je pars aussi souvent en weekend donc besoin de thermique aussi  de toute façon) et besoin de confort et un minimum de coffre (j'ai une grosse bête a poil a stocker dans le coffre par moment ^^ )

Je ne m'y connais absolument pas en mécanique et donc je cherche aussi quelque chose de fiable pas trop cher en entretien. Je ne me plain pas de ce coté la de l'Audi (biensur elle n'a jamais été chez Audi mais toujours des petit garage indépendant) et surtout vive la chaine de transmission (pas de courroie) si possible la prochaine j'aimerais pareil une chaine.

Donc pour récapitulé :
moins gros que l'audi, mais plus qu'une twingo , C3 et consor (avec un coffre pour le chien mais pas spécialement break non plus )
Beaucoup de ville, et souvent des déplacements enquillant les km
Confortable
Fiable
Belle gueule (meme si c'est relatif à chacun)
Si Hybride encore mieux

des idée par rapport à tout cela ?

n°58568396
toninus
tête de cône
Posté le 16-01-2020 à 14:21:12  profilanswer

En hybride vu ton cahier des charges je ne vois pour l'instant que la Yaris ou la Jazz qui puissent convenir.
Sinon tu as la 308 mais elle ne fait que 6cm de moins que la A3. Ou alors tu passes sur le segment Clio etc...
Ou encore un petit SUV genre Kamiq, Vitara, CX-3, Stonic...

Message cité 1 fois
Message édité par toninus le 16-01-2020 à 14:21:39
n°58568424
yatta91
Posté le 16-01-2020 à 14:23:39  profilanswer

hyptnos a écrit :

Donc pour récapitulé :
moins gros que l'audi, mais plus qu'une twingo , C3 et consor (avec un coffre pour le chien mais pas spécialement break non plus )
Beaucoup de ville, et souvent des déplacements enquillant les km
Confortable
Fiable
Belle gueule (meme si c'est relatif à chacun)
Si Hybride encore mieux

des idée par rapport à tout cela ?

Si ta problématique c'est d'avoir une voiture fiable et économique sans emmerdement mécanique --> Go Toyota Auris, mais elle sera aussi grande que ton A3.

En citadine hybride, la Yaris est pas trop mal mais le coffre est un peu petit si tu dois y caser Médor.

---------------
n°58568485
hyptnos
Posté le 16-01-2020 à 14:27:51  profilanswer

toninus a écrit :

En hybride vu ton cahier des charges je ne vois pour l'instant que la Yaris ou la Jazz qui puissent convenir.
Sinon tu as la 308 mais elle ne fait que 6cm de moins que la A3. Ou alors tu passes sur le segment Clio etc...
Ou encore un petit SUV genre Kamiq, Vitara, CX-3, Stonic...

Jazz non merci (c'est moche , enfin de mon point de vue)
Yaris idem et bien trop petit
Apres coté taille bah je m'y suis fait à la taille du A3 break donc bon ca va si légèrement plus petit mais en tout cas pas plus.
Petit SUV ca me tente bien en effet, mais j'ai peur de la conso :/

n°58568687
hyptnos
Posté le 16-01-2020 à 14:43:56  profilanswer

toninus a écrit :

C'est une A3 Sportback ou break que tu as ?
Les sportback font 4m31 depuis 2010, mais je ne sais plus quand le "vrai" break a été arrêté...
Si jusqu'à 4m35 ça passe regarde aussi le Kia Niro. Voire le Toyota C-HR si tu n'as pas souvent du monde à l'arrière.

C'est un break les ancienne sportbasck sont tous break
C'est apres 2013 ou 2014 la dénomination sportback etait pour le 5 porte
Mais la mienne c'est un vrai break

pour le C-HR j'adore la gueule, mais coté prix c'est autre chose quand meme :/
Je regardais  le stonic meme en neuf ca pourrais le faire (et surement une meilleur reprise ou négociation de la Audi du coup)

Message édité par hyptnos le 16-01-2020 à 14:45:32
n°58568760
toninus
tête de cône
Posté le 16-01-2020 à 14:50:12  profilanswer

Tu as des C-HR assez récents pour moins de 20000€, par exemple : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 69222.html

Message cité 2 fois
Message édité par toninus le 16-01-2020 à 14:52:00
n°58568839
hyptnos
Posté le 16-01-2020 à 14:57:30  profilanswer

toninus a écrit :

Tu as des C-HR assez récents pour moins de 20000€, par exemple : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 69222.html

INteressant je vais me documenter un peu la dessus  
Mais coté conso ? car souvent SUV = conso supérieur au berline ? si c'est pour faire du 9 / 10litre en ville bah :/ pas terrible

n°58570824
ganfoud
in dust we trust
Posté le 16-01-2020 à 18:38:33  profilanswer

le CH-R est hybride donc la conso est limitée

n°58570861
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-01-2020 à 18:45:30  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Il est difficile de généraliser la perception d'une boîte auto dès lors qu'on la trouve accouplée à des moteurs de puissance et couple (et cartographie) bien différents…

Eat 8 + spacetourer 130 puretech

1 à 2 s de retard sur un depart dans un rond point ou lorsqu'on décelere devant une priorité et qu'on presse la pedale pour reprendre une allure plus rapide... C'est vraiment dangereux.

J'ai pas ce problème avec ma saab 9000 de 96 en bva convertisseur de couple (4 rapports) 150ch atmo

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°58570864
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-01-2020 à 18:46:15  profilanswer

saturn78 a écrit :

Idem pour moi, pas de soucis particulier (EAT8 avec PT180)

Voir reponse au dessus.

Pt 130 ch et eat8 sur c4 spacetourer.

---------------
n°58570884
_synapse_
Posté le 16-01-2020 à 18:48:55  profilanswer

A mon avis c'est pas spécialement la boite, mais surtout son accouplement avec un moteur turbo anémique sans turbo :o

J'ai conduit des gros V6 athmo (300cv et plus) avec des boites "à l'américaine" et pourtant ca pousse fort et tout de suite hein :D

n°58570890
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-01-2020 à 18:49:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Le seul truc que je trouve a redire c'est le start and stop qui peu etre inquiétant.

En pratique le temps que j’enlève mon pied de la pédale de frein et que je touche la pédale d'accélérateur le moteur est déjà redémarrer.

Si tu conduits en mode pilote de course ON OFF c'est peu être gênant. En conduite normale c'est transparent.

Heu non réellement je suis psychorigide des limitations de vitesses et réglementation. Je conduis en mode economie de carburant.

Amha c'est un probleme de poid et cylindrée cumulée à convertisseur de couple et 8 rapports.

---------------
n°58570905
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-01-2020 à 18:51:10  profilanswer

dje33 a écrit :

2 ou 3 personnes on dit qu'il n'y avait pas ce lag même avec le start ans stop. Mais tu quote le seul mec qui l'a...

Tu a vraiment un soucis avec PSA. C'est presque caricatural...

Le start and stop pose pas de soucis car il tient pas... Max 40s et ça reprends

Alors que sur la 308 diesel du boulot tu peux y passer des plombes. Je suppose que c'est la boitoto qui fait ça.

---------------
n°58570999
yatta91
Posté le 16-01-2020 à 19:08:11  profilanswer

_synapse_ a écrit :

A mon avis c'est pas spécialement la boite, mais surtout son accouplement avec un moteur turbo anémique sans turbo :o

J'ai conduit des gros V6 athmo (300cv et plus) avec des boites "à l'américaine" et pourtant ca pousse fort et tout de suite hein :D

130ch et 230Nm de couple, j'appelle pas ca anémique de nos jours.

Au pire le poids du bordel (C4 Grandtourer) peut jouer sur le comportement, mais sur mon ancienne 308 avec l'EAT6 je n'avais pas ce sentiment de lag au rond point...

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 16-01-2020 à 19:08:25

---------------
n°58571277
_synapse_
Posté le 16-01-2020 à 19:41:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

Au pire le poids du bordel (C4 Grandtourer) peut jouer sur le comportement, mais sur mon ancienne 308 avec l'EAT6 je n'avais pas ce sentiment de lag au rond point...

Pile poil au bon moment oui, mais vu que les boites sont programmées pour l'économie, elles laissent généralement le moteur bien bas dans les tours, et sur un 1.2 turbo 3 cylindres ca pardonne pas quoi :o

Après j'en sais rien hein, j'ai pas testé cette boite, et je roule comme un papy donc j'ai à vrai dire jamais besoin de faire un démarrage de malade :D

n°58571649
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-01-2020 à 20:31:52  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quand ça demarre .... Ça demarre fort. C'est le décollage... Le problème c'est le lag violent avant.
Effectivement j'entends souvent le bruit du moteur façon sous régime.... On tient peut être la clé....

---------------
n°58571663
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-01-2020 à 20:35:06  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Déjà avec les 150cv de la saab ça avance fort... (Faut pas car après on pleure niveau carburant).
J'imagine pas avec le double ^^.

Par contre tous les deux réunis, la planète doit bien prendre cher avec nos bagnoles niveau co2.

---------------
n°58572154
emppapy
Posté le 16-01-2020 à 21:49:47  profilanswer

54k€ la version GT du 3008 hybride  :ouch:
Qui achète ça ?

n°58572428
auldpuck
Posté le 16-01-2020 à 22:25:47  profilanswer

emppapy a écrit :

54k€ la version GT du 3008 hybride :ouch:
Qui achète ça ?

[:dovakor_:5]

n°58572450
dje69r
Posté le 16-01-2020 à 22:28:36  profilanswer

Ça commence pas à 45.000€ en version 200cv ?

---------------
n°58572741
emppapy
Posté le 16-01-2020 à 23:18:23  profilanswer

Oui je crois tu as raison. Mais les 300 c'est ce tarif et le testeur dit que la caisse se traine  :O

n°58572901
_synapse_
Posté le 17-01-2020 à 00:06:22  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Déjà avec les 150cv de la saab ça avance fort... (Faut pas car après on pleure niveau carburant).
J'imagine pas avec le double ^^.

Par contre tous les deux réunis, la planète doit bien prendre cher avec nos bagnoles niveau co2.

CT pas en france, mais c'est du standard aux USA  :D

Et en fait j'ai été assez surpris par ce moteur, il  est récent et v6 3.6 de 300cv, le tout dans une péniche, pourtant j'avais une moyenne entre 9 et 10 l, et un max de 12 en ville, pas si enorme  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  2887  2888  2889  2890  2891  2892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR