| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Je vais essayer tout à l'heure mais je sais que c'est une option activable via VAGCom, donc j'attend de voir avant de m'enthousiasmer… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 08:02:58 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kerjou | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 16-01-2020 à 10:36:27 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 16-01-2020 à 11:03:48 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tiguan + Paris = gros Kiff ?
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 16-01-2020 à 11:09:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 11:09:43 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 16-01-2020 à 11:13:52 |
toninus | La Kia XCeed est prévue en hybride aussi. C'est relativement bas comme SUV.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 16-01-2020 à 11:28:33 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est surtout que vu les sucettes et les couilles qu'on va se bouffer avec des tonnes de nouvelles taxes pour sauver les bébés phoques, à part un modèle/une forme qui te plait, c'est un peu compliqué
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
david42fr | ça me semble super compliqué de planifier un changement de voiture aussi lointain! On n'a aucune idée de ce qui peut arriver au marché de l'automobile d'ici là! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Erlum |
|
Grinch |
Kerjou | Je la mets dans le garage l’hiver, sinon j’ai la flemme |
toninus | En hybride vu ton cahier des charges je ne vois pour l'instant que la Yaris ou la Jazz qui puissent convenir.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 16-01-2020 à 14:21:39 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
C'est un break les ancienne sportbasck sont tous break
Message édité par hyptnos le 16-01-2020 à 14:45:32 |
toninus | Tu as des C-HR assez récents pour moins de 20000€, par exemple : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 69222.html Message cité 2 fois Message édité par toninus le 16-01-2020 à 14:52:00 |
|
ganfoud Talk to me Goose | le CH-R est hybride donc la conso est limitée |
the gaston lagaffe |
Eat 8 + spacetourer 130 puretech 1 à 2 s de retard sur un depart dans un rond point ou lorsqu'on décelere devant une priorité et qu'on presse la pedale pour reprendre une allure plus rapide... C'est vraiment dangereux. J'ai pas ce problème avec ma saab 9000 de 96 en bva convertisseur de couple (4 rapports) 150ch atmo --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Pt 130 ch et eat8 sur c4 spacetourer. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Heu non réellement je suis psychorigide des limitations de vitesses et réglementation. Je conduis en mode economie de carburant. Amha c'est un probleme de poid et cylindrée cumulée à convertisseur de couple et 8 rapports. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Le start and stop pose pas de soucis car il tient pas... Max 40s et ça reprends Alors que sur la 308 diesel du boulot tu peux y passer des plombes. Je suppose que c'est la boitoto qui fait ça. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
130ch et 230Nm de couple, j'appelle pas ca anémique de nos jours. Au pire le poids du bordel (C4 Grandtourer) peut jouer sur le comportement, mais sur mon ancienne 308 avec l'EAT6 je n'avais pas ce sentiment de lag au rond point... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 16-01-2020 à 19:08:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
_synapse_ |
|
the gaston lagaffe |
Quand ça demarre .... Ça demarre fort. C'est le décollage... Le problème c'est le lag violent avant. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Déjà avec les 150cv de la saab ça avance fort... (Faut pas car après on pleure niveau carburant). Par contre tous les deux réunis, la planète doit bien prendre cher avec nos bagnoles niveau co2. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
emppapy |
AuldPuck |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
emppapy | Oui je crois tu as raison. Mais les 300 c'est ce tarif et le testeur dit que la caisse se traine |
_synapse_ |
Et en fait j'ai été assez surpris par ce moteur, il est récent et v6 3.6 de 300cv, le tout dans une péniche, pourtant j'avais une moyenne entre 9 et 10 l, et un max de 12 en ville, pas si enorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |