| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 11:53:04 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu dis ça maintenant --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
Connais-tu Arthur Tussik? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 14:20:48 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
Voilà. Je compte 1h40 avec l’hypothèse que le train se pointe. Et même hors périodes de grèves, c'est pas toujours le cas.
Non
J'ai aussi la caméra 360 + recul, mais quand je dois coller un trottoir sur des places un peu étroites, je préfère vérifier moi-même. Après je suppose que c'est une habitude à prendre.
--------------- Feedback |
mxpx ---- |
|
ssay3r ou Valochh | Tu es bloqué sur l'essence ? Car dans ton budget, on trouve aussi des Captiva pour pas trop cher, mais mazout --------------- Feedback |
oufwid |
|
oufwid |
|
oufwid | J'ai vu un Ford S-Max SCTi blanc, 203ch et boîte Powershift, 130'000km, 10'000.-, impeccable. La référence de la boîte est je crois la MSP6 de chez Getrag, mais j'ai lu des retours négatifs en termes de fiabilité. Et vu le prix de ces boîtes, si ça déconne... Dommage, avec une boite à convertisseur, elle était parfaite.
Message édité par oufwid le 15-01-2020 à 15:14:26 |
apidya Les masses suivent la classe |
Et ça https://www.autoscout24.ch/fr/d/maz [...] &vehtyp=10 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
oufwid |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Espace IV 2.0T ou V6 3.5. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
dje33 |
|
lynx-vda |
|
ssay3r ou Valochh |
Diesel 4drive en 2l tdi 150. Le 1,4l tsi consomme beaucoup trop, et vu le kilométrage annuel prévu, on est partit sur du mazout
Je ne pense pas, mais ça coûte rien de tester
Yes, c'est aussi ce qu'on m'a dit, avec l'habitude ça viendra. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 15-01-2020 à 17:55:37 --------------- Feedback |
CanardLaquay |
c2800 |
|
ssay3r ou Valochh |
Bon sang, j'essaye ça demain, je ne connaissais pas cette subtilité. Merci beaucoup
Conso odb pour le moment, je ferai le calcul au prochain plein. Pour le mode sport, je ne l'ai pas vraiment testé, mais chez Alfa il y avait un petit gain de couple, une direction beaucoup plus ferme et la pédale d'accélérateur devenait plus sensible. Sur l'Ateca, rien de tout ça. Intérieur Alcantara en effet Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 15-01-2020 à 20:56:16 --------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh | Niveau équipements et technologies embarquées la 308 II est laaaaargement devant une Giulietta. Par contre, c'est un peu ferme, je confirme. Mais quel pied à conduire, vraiment. Dans 3/4 ans quand on changera la Focus de ma compagne, on s'en reprendra une, en QV. Message édité par ssay3r le 15-01-2020 à 23:07:45 --------------- Feedback |
yatta91 :o | Ouais et puis ni dans un Giulietta ni dans un 308, j'aurais autant de place. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-01-2020 à 23:26:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mxpx ---- |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai ça sur ma nouvelle 5008 (mais pas que le crv) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lynx-vda |
Probablement l'allure Business |
tarpan66 |
Je vais essayer tout à l'heure mais je sais que c'est une option activable via VAGCom, donc j'attend de voir avant de m'enthousiasmer… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |