| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 23:57:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 00:07:56 ![]()
Surtout qu'il y a du pognon à se faire avec certains de ces métiers. Soudeur, usineur... ça recrute à mort et le salaire peut vite devenir sympa. 3 mois de formation, 1 an d'alternance et c'est parti. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 00:11:18 |
toninus |
|
niku viaggiando controvento | Sur vos conseils j’ai regardé de plus près là jazz honda. Cote moteur il y a une version 130 chevaux qui doit être agréable pour des gros rouleurs comme nous. En revanche les tests sur internet sont vraiment pas élogieux concernant le confort. En revanche ça a l air super modulable. Et le prix fait mal aussi avec la boîte auto |
apidya Les masses suivent la classe |
Dommage tu aurais pu nous sortir d'un HS bien fumant |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 12-01-2020 à 09:18:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha faut dire que le bac général te laisse quand même le choix. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 10:23:30 ![]() ![]() |
c2800 | Je n'ose pas vous parler de nos apprentis BTS, incapables, soit par feignantise soit par manque cruel de bon sens, d'effectuer des tâches simples, qu'un enfant de 12 ans ayant un peu de réflexion pourrait effectuer. Je me demande vraiment ce que peuvent faire à terme des gens comme ça hormis des tâches hyper simples automatisées, et je m'interroge bcp sur notre système éducatif quand je vois ça, ces personnes seraient d'ailleurs incapables de jouer au moindre jeu vidéo de stratégie / réflexion. Pourtant j'entends également à longueur de journée d'autres gens dire que les jeux vidéo c'est le mal, que c'est pour les enfants etc, mais s'ils avaient déjà appris un peu à réfléchir avec ça ils seraient plus avancés qu'ils ne le sont aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-01-2020 à 10:52:59 |
dje33 |
bouhi93 |
|
Erlum |
apidya Les masses suivent la classe | Visiblement |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi t'es commerçant bioequitable et t'as des trucs a refourguer ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | En parlant de taxe, avez-vous le nombre de véhicules qui n'ont pas de contrôles techniques à jour ? 560 000 véhicules sur 32 millions circulent sans contrôle technique, ça fait quasi 2 %, c'est monstrueux. J'en vois régulièrement dans la rue, et j'habite pas des quartiers pauvres. Et les mecs que je vois ils ont pas le CT périmé depuis 1 mois, j'en vois avec des étiquettes 06/2019 indiquant qu'il est obsolète depuis plus de 6 mois. Y'en a d'autres qui virent carrément les étiquettes, et vu la tronche des bagnoles je doute qu'elles aient moins de 4 ans. Va quand même falloir commencer à sévir Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 12-01-2020 à 11:29:37 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Pas besoin d'aller sur la route pour les voir il suffit d'aller voir les véhicules stationnés. Ils attendent quoi pour mettre des amendes ? Un article du parisien sur le sujet http://www.leparisien.fr/societe/5 [...] 214078.php Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-01-2020 à 11:31:29 |
chaced |
pour les ab ça dépend la voiture, les pires que je connais c'est la clio 2 phase 1 et la 406 phase 2... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nmerlethw | Bonjour, --------------- Mon Feed Back ICI |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-01-2020 à 12:17:42 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ba j'en ai pas, ma voiture vient d'Allemagne le ct est de Novembre mais j'ai rien à poser sur le PB. --------------- Roll out ! |
c2800 |
Enorme ! Une règle bien stupide et incohérente, CT obligatoire mais pas obligation d'apposer la vignette sauf pour le contrôleur Message édité par c2800 le 12-01-2020 à 12:32:24 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 12-01-2020 à 12:37:30 |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 12-01-2020 à 12:40:51 --------------- old feedback |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |