| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 12:44:24 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
garath_ | Je crois que j'ai compris l'histoire du creux en EAT6 ou EAT8. Je ne pense pas que le problème vienne de la boite mais plutôt de la conduite avec une boîte auto. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quand le lag est (beaucoup) moindre chez la concurrence on peut dire que ça vient de la boite --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
garath_ |
c2800 | Intéressant tout cela. Pour aborder un autre sujet : Les flops 2019 https://www.largus.fr/actualite-aut [...] diapo.html La Prius dont les ventes baissent de plus de 50 % à moins de 1000 exemplaires, cet echec ! Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-01-2020 à 13:09:31 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ba déjà en changeant de voiture neuve inutilement tout les 3 ans tu perds pas mal d'argents. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 13:34:16 ![]() ![]() |
Foncky |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il approche de Clermont là --------------- Roll out ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 13:39:32 ![]()
|
dje33 |
Message cité 4 fois Message édité par dje33 le 12-01-2020 à 13:43:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 13:46:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 15:44:35 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Au prix d'une Dacia GPL --------------- Roll out ! |
_synapse_ | Le tout pour rouler à 25km/h de moyenne en RP |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 | Pseudo a numéro |
c2800 |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 14:24:19 ![]() Les autres aussi en fait. |
chaced |
jln2 |
Pour acheter une voiture récente d'occasion, 2 choses indispensables: 1) des gens qui achètent neuf Forcement, si personne n'achète neuf, t'as pas d'occasion. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 12-01-2020 à 14:43:07 |
berlo dubitatif |
ça fait cher je trouve, je n'ai jamais essayé, il y a quelqu'un du forum qui en a une, voir sur le topic Honda peut-être.
Ici aussi on achète de petites japonaises régulièrement, mais d'occase maintenant, occase de moins de 3 ans qu'on conserve 3-4 ans, mais la Jazz Hybride je vais la conserver un peu plus en attendant les nouvelles hybrides (Yaris 4, Jazz 4, voir clio) en occase.
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 15:22:59 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
garath_ |
C'est pour ça que je dis que ce n'est pas un défaut de la boîte mais plutôt de conduite avec une automatique qui demande une gestion de la pédale d'accélérateur différente d'une manuelle. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Histoire de prendre grand soin du volant et de la vanne EGR
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |