| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 14:53:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une civic 9 essence boîte auto Tu auras la compacte la plus habitable qui existe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yatta91 :o |
Erreur 640, logique not found. Message édité par yatta91 le 06-01-2020 à 15:11:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intra1910 | Bonjour,
|
Av3k |
Message cité 1 fois Message édité par Av3k le 06-01-2020 à 16:12:17 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 17:57:35 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Maksik |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 00:16:56 ![]() |
mikamika | Bonne question, peut-être pour une question d'intimité, c'est pareil chez Renault : Beaucoup de SUV ont aussi des fenêtres rikiki, lorsque je passe de mon Espace 3 à des voitures toutes récentes ça fait un choc au niveau visibilité en tant que conducteur, on perçoit bien moins l'environnement Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 07-01-2020 à 00:30:39 |
remanon | parce que la tôle et le plastiques coutent moins cher que le vitrage --------------- Id psn : remanon |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
remanon | oui un peu mais surtout par économie ( avoué par un constructeur français dans je ne sais plus quelle émission turbo ou autre ) --------------- Id psn : remanon |
insane63 | Le vitrage ne coûte pas cher (j'ai bossé 12 ans chez un équipementier qui fabrique du vitrage automobile --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
c2800 | Le design bunker a la côte, on est passé d'un excès chez certain (ex l'ignoble modus) à un autre (ex l'ignoble chr ). |
manisque |
La tôle de la carrosserie est en papier à cigarette, ca résiste à un choc uniquement s'il y a des renforts derrière.
C'est la même excuse que l'absence de roue de secours et les réservoirs de 40L sur des berlines Perso je préfère une Fiat Multipla à un Honda CH-R --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
manisque |
Franchement, quitte à choisir entre la peste et le choléra pour l'apparence l'extérieure, je préfère celui avec un habitacle le moins inconfortable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Quand je vais vers ma voiture, j'aime bien qu'elle me plaise un minimum quand même. Je sais bien que les goûts et les couleurs sont une notion très personnelle, mais un Multipla, je vois pas comment ca peut donner le smile en le regardant --------------- old feedback |
manisque |
Remplace "Multipla" par "CH-R" ou "Evoque" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
L'intérieur de la Mazda est superbe. Par contre, je suis pas persuadé que le 180 soit obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 07-01-2020 à 09:06:56 |
Gloinfred |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Av3k |
|
jmb74 Miaou |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 10:17:25 ![]() Des avis sur la V60 hybride ? Elle me tente bien |
slarlz |
|
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 07-01-2020 à 10:28:02 |
toninus | Tu as aussi la Fabia break : pas trop large, longue ou haute, et 530 litres de coffre. Je ne sais pas ce que donnent les places arrière par contre. Et les sièges sont bas.
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 07-01-2020 à 10:53:10 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |