| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
Oui exactement, c'est apparemment une 2e main, je pense pas merguez. Donc effectivement à voir pour les trains roulants. Merci pour les liens. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 21:13:49 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jcay |
Pas sûr qu'une Audi de 2006 en 2020 soit un quelconque réel marqueur social cela dit --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
nebucad_nezzard don't panic | Plutôt l'idée qu'on se fait d'une voiture (ou marque) qu'on doit posséder. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
DesuetCR_B |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou pour Patrick Chirac. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MajoriteSilencieuse iel | Pour acheter quoi ? |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 23:52:49 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | C'est bien, les gilets jaunes accueilleront ton cul de riche au premier rond point du retour |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 01:01:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 01:05:59 ![]() Qui peut m'expliquer pourquoi il n'y a le choix qu'entre Renault/Peugeot pour un véhicule de fonction dans certaines entreprises ?
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Foncky | Megane 3 et 4 : les TCe 1.2 sont à bannir (sauf le 100ch mais bon). |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
oufwid |
|
chaced |
perso j'ai plus peur de l'autoroute que de la montagne en cvt. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niku viaggiando controvento |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
car c'est le cas sur la mienne --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
oufwid |
|
yatta91 :o | Très douce et (à priori) fiable. Mais c'est une BVA convertisseur avec tous les petits défauts qui vont avec quoi. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | salut les furieux, --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niku viaggiando controvento | Y’a pas une page qui résume ça? Parce que moi du moment que la bva est fiable et agréable à utiliser ça me va pas besoin de sportivité |
c2800 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
_synapse_ |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Auris HSD, je pense qu'elle coche tout les critères même les 2 derniers |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
AuldPuck |
|
yatta91 :o | https://www.cestlagreve.fr/greve/ma [...] vier-2020/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |