| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 09:24:05 ![]() ![]() |
c2800 |
Bien sûr, rage bien. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
DesuetCR_B |
|
archergrincheux |
|
Av3k | Bonjour à tous ! Message cité 5 fois Message édité par Av3k le 26-12-2019 à 09:54:33 |
Complètement. Et je comprends totalement l'argument confort ceci étant dit. Message édité par el_nono_masquay le 26-12-2019 à 09:55:12 |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 09:57:06 ![]() ![]() |
jln2 |
|
DesuetCR_B |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Avec un accoudoir et la climatisation automatique of course. |
DesuetCR_B |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Bah ma fille sera idiote et en danger selon le référentiel c2800 du coup Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-12-2019 à 10:05:48 |
DesuetCR_B |
|
Av3k |
Message cité 2 fois Message édité par Av3k le 26-12-2019 à 10:25:26 |
c2800 |
J'ai essayé avec siège cuir effectivement, pas tissus. |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
c2800 |
Je suis curieux de savoir sur quoi tu fais l'impasse... |
chaced |
hdi 8v ou 16v ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-12-2019 à 10:38:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 | Tiens, apparemment c'est récent, Norauto s'est lancé dans la vente de véhicules d'occasion (y compris occasions neuves) : https://www.les-occasions-norauto.fr --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Tout à fait ! A voir si pour toi, l’important, c’est d’avoir une place de ouf ou un véhicule plus facile à garer car t’es plus souvent en ville qu’en train de partir en weekend Dans ta liste, si tu veux de la place, le (grand) C4 sans hésiter ! (Très bon confort aussi) Message édité par aldayo le 26-12-2019 à 10:41:55 |
ssay3r ou Valochh |
Et puis surtout, la boîte auto, il faut trouver un truc sans emmerdes, donc d'office tu peux éliminer DSG/EDC, et là ça devient vite compliqué. Finalement pour plus ou moins 30000km par an, on est aussi partit sur un Diesel, et bvm. L'équivalent en essence (même puissance) suçait tout de même 2,5 à 3l de plus aux 100km. --------------- Feedback |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
DesuetCR_B |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas de problème de frein moteur sur la e-CVT (grâce à la recharge de batterie) |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-12-2019 à 11:21:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mxpx ---- | Je suis en train de regarder les boites de vitesses. Y a pas mal de technos différentes.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
la bmp n'est pas a éviter, elle est juste peut agréable - Embrayage a démarrage centrifuge, en gros, on met la première, on lache l’embrayage, la voiture ne bouge pas, on accélère, elle part. Message édité par chaced le 26-12-2019 à 11:34:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
silga |
|
La chaise haute déjà Reste l'épineux problème de la poussette qui effectivement bouffe pas mal de place. Après J'te dis pas que c'est le top du top mais avec un seul enfant et sans animal de compagnie à embarquer, ça se fait largement. Par contre avec deux enfants, clairement c'est sous-dimensionné. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-12-2019 à 13:01:29 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 26-12-2019 à 13:07:10 |
manisque |
Quel est le souci? Il parait que c'est fiable, et j'ai trouvé ça comfortable à utiliser, même dans les montées de col (c'est une autre histoire sans frein-moteur en descente --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
yatta91 :o | Appel de la concession, Rdv fixé seulement le 11 Janvier a 9h. Les fêtes, les grèves toussa... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-12-2019 à 13:56:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 14:07:02 ![]()
Aux Canaries on voyageait a 5 en twingo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |