| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 08:49:34 ![]() ![]() |
Stephen341 |
Message cité 1 fois Message édité par Stephen341 le 05-01-2020 à 08:54:49 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nico77 |
Merci pour ton retour. Oui j'ai regardé la série 2 gran coupé même si j'ai un peu peur de la taille du coffre. A ce prix là, elle serait bien équipé. Sinon la cla coupé en 163cv n'a pas l'air trop mal, plus sympa que l'ancienne en tout cas. A voir en vrai. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toninus |
|
c2800 | C'est les pneus le plus important si tu veux tenir sur route enneigée. Y a un post de présentation description en première page Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-01-2020 à 12:36:19 |
Tahitiflo éponge carré(e) | elle a quoi la 106? Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 05-01-2020 à 12:44:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 12:43:04 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Je précise que j'ai tout ça et effectivement ce sont des éléments de sécurité indispensables ( maintient dans la voie et regul adaptatif). Quand je prends la bagnole récente ( je suis dans une 90's au quotidien mais ma femme en 2019) et bien je me demande vraiment comment on peut se planter avec ces bagnoles sauf comportement volontaire ou erreur très grossière. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu as aussi des Jimny dans ces tarifs et moins kilometrés il me semble. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fatah | Ou bien des Suzuki Ignis, genre ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/1713149245.htm --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf en fait les Jimny ça garde la côte .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tarpan66 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ça dépend... Je ne pense pas. |
emppapy |
|
DesuetCR_B |
|
mikamika |
exemple aujourd'hui : 2*1 voies en ligne droite avec visibilité moyenne (route avec quelques faux plats)
Message édité par mikamika le 05-01-2020 à 16:52:56 |
c2800 |
Le maintien dans la voie est efficace sur les petites routes sans lignes blanche sur le côté droit, qui sont les routes les plus compliquées à aborder ? Il est efficace en virages ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-01-2020 à 16:50:55 |
dje33 |
Ce n'est pas encore fiable a 100% des cas. |
nebucad_nezzard don't panic | Mon frangin se tâte à acheter ce genre de truc, contre mon avis :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
toninus | On doit pouvoir trouver des C5 moitié moins kilometrées pour ce prix... |
Foncky |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 18:18:18 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
toninus |
A choisir je prends ça... |
dje33 | L’intérieur a l'air d’être en meilleur état que sur l'audi en photo il y a quelque page |
intersigne /!\ SJW /!\ | Impossible, c'est une PSA, l'intérieur c'est déjà bio-dégradé mais tu ne le sais pas encore
Message édité par intersigne le 05-01-2020 à 19:04:47 --------------- Roll out ! |
tarpan66 |
c2800 |
Tu m'étonnes, avec une image en 320 pixel ça présente bien PS : j'arrive quand même à voir de la peinture écaillée sur tout le pare choc avant gauche. Message édité par c2800 le 05-01-2020 à 19:55:43 |
nebucad_nezzard don't panic | Bon c'est bien ce que je pensais, mais après un argumentaire musclé il a l'air d'avoir suffisamment envie de son Audi pour occulter tout le reste, donc il verra bien a la première couille (en espérant pour lui qu'elle n'arrive pas). Ah, les marqueurs sociaux... (Au delà des qualités indéniables du modèle) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nmerlethw | Bon, vu que c'est dimanche : question bétaillère (=7 places, dont 3 vraies places indépendantes au rang 2), genre Grand C4 Picasso. --------------- Mon Feed Back ICI |
c2800 |
La bagnole a 235 000 km donc si c'était une bouze il l'aurait lâché avant.. Le problème, comme dit au dessus, est surtout au niveau des trains roulants. Concernant tes questions ultra précises tu peux aller zieuter les forum audi https://forums.audipassion.com/foru [...] 3%A0-2011/ notamment ici https://forums.audipassion.com/topi [...] %A9rifier/ Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-01-2020 à 20:03:55 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-01-2020 à 20:21:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nebucad_nezzard don't panic |
Oui exactement, c'est apparemment une 2e main, je pense pas merguez. Donc effectivement à voir pour les trains roulants. Merci pour les liens. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |