| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 15:14:21 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
dje33 |
Message édité par dje33 le 27-12-2019 à 15:19:19 |
Cosmolem | Rien que pour la motorisation, je tenterais pas l'aventure. Message édité par Cosmolem le 27-12-2019 à 15:27:08 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Echanger une jap neuve contre une française downsizée boitoto quasi rincée? Il te donne 10k? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Bon après si on compare a une 740IL c'est sur c'est c'est bruyant Sur la vidéo que j'ai mis avec ma megane dci c'est clairement bruyant, on entends bien le bourdonnement du diesel d'ailleurs mais bon Message édité par chaced le 27-12-2019 à 15:43:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 18:33:15 ![]() ![]() |
jln2 |
|
c2800 |
Je connais mal la CX3 mais comme ça il me semble que la 308 est plus spacieuse (coffre notamment) et dispose de suspensions plus confortables, est-ce que c'est de nature à te contenter ? Est-ce que l'EAT6 qui n'est pas une super boite ne te gêne pas ? Je dirais que si tu es sensible à ces 3 paramètres pourquoi pas, aucune des 2 n'étant vraiment excitante. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-12-2019 à 20:11:56 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jmb74 Miaou |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par yatta91 le 27-12-2019 à 21:34:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Le slalom entre les bêtes dans la nuit
Le train
Je roule à vélo pour mes trajets de boulot, alors je ne suis pas à quelques kg de tôle près
Et bien c'est pas trop tôt, enfin quelqu'un qui a compris comment fonctionne et s'utilise un couple moteur/transmission Je viens de faire 80km en passager avec mon frère jeune-conducteur, il n'a dépassé 3krpm pendant qu'une dizaine de secondes Ça confirme bien la sensation que ça n'a rien dans le sac Message cité 2 fois Message édité par manisque le 27-12-2019 à 23:10:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bastinho | Yo
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a celle là mais c'est hors budget pour toi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.leboncoin.fr/voitures/1703621791.htm/
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-12-2019 à 00:53:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
mxpx ---- |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | oui mais une prius qui roule 100% E85 sans modif, ça reviendra quand même moins cher que le diesel, même sans ville ! |
Cosmolem | Et si on met de côté quelques éléments de batterie à remplacer après 15 ans, c'est increvable. (essence atmo simple, train épicycloïdal...) Message édité par Cosmolem le 28-12-2019 à 01:11:23 |
bastinho | j'ai cherché un peu trop vite j'avais pas vu de 407.
Message édité par bastinho le 28-12-2019 à 08:14:15 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | AAF J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/voitures/1669410644.htm --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jmb74 Miaou |
bastinho | J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/voitures/1713432785.htm Éthanol ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bastinho |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |