Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  4553  4554  4555  4556  4557  4558
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°58415766
ssay3r
Posté le 26-12-2019 à 18:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Après l'avantage d'un grand coffre c'est que tu peux t'en servir directement de parc insonorisé remarque [:triple porc:3]

:D

Sinon je suis comme toi, on a jamais trimballé de chaise haute, de parc ou 10 sacs de jouets. D'où mon discours sur les grands coffres :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 18:44:57  profilanswer

n°58415780
DesuetCR_B
Posté le 26-12-2019 à 18:46:31  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est l'idée en effet.

Bon après si ta caisse est sortie il y'a 25 ans, au garage tous les 2 jours et l'intérieur complètement délabré on peut plus vraiment parler de la même cam / à du neuf.

A moins d'être mécano il y en a une qui risque de me couter plus cher en entretien...

n°58415783
c2800
Posté le 26-12-2019 à 18:46:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est bien pour ça que je dis que je changerais peut-être d'avis au second :D
Déjà là, y'a des moments folklo.
Après l'avantage d'un grand coffre c'est que tu peux t'en servir directement de parc insonorisé remarque [:triple porc:3]

Moi y'aura fort heureusement pas de second de prévu :o  

On trouve de bonnes idées sur HFR :o

n°58415790
c2800
Posté le 26-12-2019 à 18:47:35  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

A moins d'être mécano il y en a une qui risque de me couter plus cher en entretien...

Dans ton exemple oui. Dans le mien l'entretien sera le même, même grille tarifaire entre un Q3 et un Q3.

n°58415813
DesuetCR_B
Posté le 26-12-2019 à 18:52:29  profilanswer

c2800 a écrit :

Dans ton exemple oui. Dans le mien l'entretien sera le même, même grille tarifaire entre un Q3 et un Q3.

Oui mais tu commence l'entretien lourd plus tot.

n°58415831
kikou2419
Posté le 26-12-2019 à 18:55:02  profilanswer

ssay3r a écrit :

Un Ateca en finition Xellence. Je trollais quand même un peu concernant la Mégane, mais pour en avoir essayé une, ça ne m'a pas vraiment emballé.

Ah ouais l'ateca, le truc de passionné :lol:

Voiture sympa mais quand on achète ça, faut pas se moquer d'une mégane IV :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58415841
matchat
Posté le 26-12-2019 à 18:55:58  profilanswer

Av3k a écrit :

Bonjour à tous !  :hello:  

Drap et petite question, je prévois de changer de voiture pour janvier car mini chose en cours et j'ai actuellement une 307 de 2003 qui commence a montrer des signes de faiblesses...

Du coup avec un budget de 20k€ / 25k€ avec comme critères : occasion et en concession - moins de 50k km - diesel de préférence - boite manuelle - un coffre suffisant pour gamins (mais aussi dormir dedans avec madame en cas de festival/soirée appuyée  :o ) : usage 120km par jours pour le boulot (soit environ 40k km / an) vous conseillez quoi?

Je regarde du coté des 308 sw d'occas qui me paraissent bien mais je ne trouve pas vraiment d'alternative gapour comparer...

Bonnes fetes à tous  :o  

Je cherchais la même chose y a 5 ans, j ai acheté une kia ceed sw sur les conseils du topic( nb : copie de la i30 sw) qui répond à ces critères:
-2 ans environ
-40000kms Max
-tj sous sous garantie
-diesel car je faisais 30k kms annuels env.
-fiable
-plutôt 13000€
...et on peu effectivement dormir à 2 dedans ;)

J en suis tj aussi content ;)

A l’époque je trouvais des mégane 3 sw, mais souvent plus chères/vieilles/bornées...et plus garanties.

Pr ma part, je trouve qu’elle n’a rien à envier aux modèles français pr un prix moindre et des prestations identiques voire supérieures et une garantie efficace si besoin ;)

n°58415869
patx3
Posté le 26-12-2019 à 19:04:38  profilanswer

c2800 a écrit :

=> La chaise haute, tu fais l'impasse à 9 mois, mais d'ici très peu de temps ça va devenir impératif, ou alors réhausseur obligatoire, ou alors tu m'expliques comment tu donnes à manger à ta gamine au quotidien je veux bien le secret :o

=> lit parapluie : tu prends (en principe on évite les matelas dedans).

=> Cosy : tu prends forcément le transporter en voiture.

=> biberons, à moins que ta conjointe n'allaite, tu es obligé d'en prendre.
=> liniment et compagnie aussi, ok ça prend pas une place folle.

=> Les jouets : Quelques jouets non volumineux si ça se trouve c'est kif kif. Je n'aime pas voir les petit gamins dans leur transat, à comater sans rien faire de leur 10 doigts et sans rien avoir à voir (surtout qu'au début ils ne voient pas loin...). Par contre évidemment prendre le tracteur ou la cuisine du gosse, ou encore une valise complète de jouet est totalement dispensable. Avoir quelques jouets pour l'occuper et l'éveiller, notamment en voiture par contre c'est impératif.

=> Le parc pour quand il est petit, disons +- 3/12 mois, oui tu peux t'en passer en vac / w-e mais au prix d'une grande contrainte de ne rien pouvoir faire que de rester juste à côté, on a fait un W-E quand il avait 6 mois sans parc, à l'hotel, c'est bien gentil mais quand tu es obligé de rester à côté de lui 100 % du temps histoire d'éviter qu'il s’électrocute ou tombe du lit, c'est quand même peu approprié. Idem en vac on avait pas forcément de parc, et bien c'était le bordel pour cette raison.
=> Idem pour le transat qui peut remplacer partiellement le parc. C'est un truc utile sur quelques mois dans la vie, mais je ne vois absolument pas comment faire durant ces mois sans ce machin, tu pars en W-E avec ton gamin de 6 mois, tu le mets où si tu n'as pas de transat ou de Parc ? Tu le portes 100 % du temps sur toi ou  restes à côté de lui à le voir comater sur une couverture ? (ça revient au même).
Je vois pas comment on peut faire des vacances/ w-e, avec un gamin de 6 mois en se passant de ces 2 trucs quand tu  durant la première année du bébé, hormis si tu vas chez quelqu'un qui s'en occupe à ta place évidemment, le transat est le minimum et si possible parc.

=> Couches sur place pourquoi pas, au prix de contraintes, cet été on est parti 15 jours dans 2 endroits différents, donc couche sur place ok mais faut bien s'amuser à faire les courses après être arrivé à destination (car avant, voiture pleine), et avec des couches plus chères que celles habituellement achetées en promo, et pas forcément celles que tu veux, et si t'as pas de bol t'as une rupture sur ta taille et faut changer de mag.

=> Bouffe sur place : on fait aussi nous mêmes, mais faut aussi acheter le lait en poudre, quand même bcp plus simple de le ramener directement dans la bagnole, surtout quand on est attaché à un lait spécifique (bio impérativement en l'occurrence, pour limiter toutes les merdes cancérigènes bourrées aux pesticides et autres), et qu'on ne veut pas non plus payer 2 fois le prix qu'on paye habituellement. Et encore nous on prend du en poudre, mais certains prennent des briques passé un certain âge, ce qui prend encore plein de places.  

Bon en gros avant de dire que je dis de la merde, je veux bien que tu m'expliques les 3 choses qui m'échappent  (le reste admettons  :) ) : tu fais comment sans chaise haute ou réhausseur, sans transat ou sans parc, sans l'appui de quelqu'un pour t'occuper de ton gosse évidemment ?  

Quel 9 tonnes choisir pour notre premier enfant ? :o

Il faudrait renommer ce topic au vu de ce post. :D Dire que j'ai eu 2 gosses sans voir eu besoin d'avoir tout ça dans le coffre sans même imaginer au combien il était difficile de nos jours de trouver du lait pour bébés ou des couches, sans imaginer qu'il me fallait absolument une chaise haute... :fouyaya:

Pas facile d'être parents de nos jours. :(

n°58415901
jmb74
Miaou
Posté le 26-12-2019 à 19:10:02  profilanswer

Dire que j'ai roulé 2 ans en 307 avec 2 gamins. J'avais juste mis un coffre de toit pour tout emmener en vacances 1 fois par an :D

---------------
old feedback
n°58415918
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-12-2019 à 19:12:05  profilanswer

intersigne a écrit :

Ah oui j'ai vu passer, honnêtement je sais pas ce que je choisirai entre les deux.

Probablement la MIV en Estate.

Avant d'acheter mon cab débile plus petit qu'une C1 dedans de craquer mon slip pour la bm, je regardais les mégane 4. Pour 22/24k je crois, t'as un bo break gt line en tce 160 chez un mandataire. Miam. Et après j'ai googlé: fiabilité megane 4. La douche froide. C'est hallucinant le nombre de soucis dessus. Même des cas de peinture qui cloquent. Une caisse qu n'a pas deux ans quoi. L'électronique à l'air complètement dobée. Y'a des problèmes sur tout ce qu'on peut imaginer. Dommage. J'aime vraiment son design et le tarif est placé pour les prestations globales.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 19:12:05  profilanswer

n°58416124
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-12-2019 à 19:45:16  profilanswer

A ce prix t as même une GT en occase.

J'ai regardé aussi les problèmes, c'est du basique de generaliste. Sauf la boite EDC7 qui merde vraiment. Le reste j'ai vu ce genre de truc un peu partout. Ford ST de 4 ans avec la peinture qui s'écaille jusqu'à la tôle aux jointures du coffre.

---------------
Roll out !
n°58416146
niptuck59
Posté le 26-12-2019 à 19:50:30  profilanswer

nmerlethw a écrit :

Personne pour me conseiller sur le rapport fiabilité / prix ?
(et oui, j'ai vraiment besoin d'un monospace  :O)

Salut,  

Problème d'injecter sur le 112.

Si tu peux opte pour le 2.0 hdi 150,  
Il est vraiment fiable.  

---------------
la vie est une belle enfoirée parfois
n°58416151
dje33
Posté le 26-12-2019 à 19:51:25  profilanswer

c2800 a écrit :

=> La chaise haute, tu fais l'impasse à 9 mois, mais d'ici très peu de temps ça va devenir impératif, ou alors réhausseur obligatoire, ou alors tu m'expliques comment tu donnes à manger à ta gamine au quotidien je veux bien le secret :o

Rehausseur pour siège "normal"

Citation :

Co-dodo dans un lit double pour l’hôtel.

Lit parapluie chez les 2 beaux parents.

Citation :

Siége auto dans la voiture.

Citation :

C'est pas très encombrant.

Citation :

=> Les jouets : Quelques jouets non volumineux si ça se trouve c'est kif kif. Je n'aime pas voir les petit gamins dans leur transat, à comater sans rien faire de leur 10 doigts et sans rien avoir à voir (surtout qu'au début ils ne voient pas loin...). Par contre évidemment prendre le tracteur ou la cuisine du gosse, ou encore une valise complète de jouet est totalement dispensable. Avoir quelques jouets pour l'occuper et l'éveiller, notamment en voiture par contre c'est impératif.

J'ai toujours pris des jouets "compacts" la aussi un petit sac suffit.

Citation :

=> Le parc pour quand il est petit, disons +- 3/12 mois, oui tu peux t'en passer en vac / w-e mais au prix d'une grande contrainte de ne rien pouvoir faire que de rester juste à côté, on a fait un W-E quand il avait 6 mois sans parc, à l'hotel, c'est bien gentil mais quand tu es obligé de rester à côté de lui 100 % du temps histoire d'éviter qu'il s’électrocute ou tombe du lit, c'est quand même peu approprié. Idem en vac on avait pas forcément de parc, et bien c'était le bordel pour cette raison.

Eventuellement le lit parapluie peu faire parc de secoure :o

Citation :

=> Idem pour le transat qui peut remplacer partiellement le parc. C'est un truc utile sur quelques mois dans la vie, mais je ne vois absolument pas comment faire durant ces mois sans ce machin, tu pars en W-E avec ton gamin de 6 mois, tu le mets où si tu n'as pas de transat ou de Parc ? Tu le portes 100 % du temps sur toi ou  restes à côté de lui à le voir comater sur une couverture ? (ça revient au même).
Je vois pas comment on peut faire des vacances/ w-e, avec un gamin de 6 mois en se passant de ces 2 trucs quand tu  durant la première année du bébé, hormis si tu vas chez quelqu'un qui s'en occupe à ta place évidemment, le transat est le minimum et si possible parc.

On prennait le transat quand il était petit. Jamais le parc.

Citation :

=> Couches sur place pourquoi pas, au prix de contraintes, cet été on est parti 15 jours dans 2 endroits différents, donc couche sur place ok mais faut bien s'amuser à faire les courses après être arrivé à destination (car avant, voiture pleine), et avec des couches plus chères que celles habituellement achetées en promo, et pas forcément celles que tu veux, et si t'as pas de bol t'as une rupture sur ta taille et faut changer de mag.

=> Bouffe sur place : on fait aussi nous mêmes, mais faut aussi acheter le lait en poudre, quand même bcp plus simple de le ramener directement dans la bagnole, surtout quand on est attaché à un lait spécifique (bio impérativement en l'occurrence, pour limiter toutes les merdes cancérigènes bourrées aux pesticides et autres), et qu'on ne veut pas non plus payer 2 fois le prix qu'on paye habituellement. Et encore nous on prend du en poudre, mais certains prennent des briques passé un certain âge, ce qui prend encore plein de places.

Il ne faut pas être taliban de la bouffe. Quand il mange un caillou c'est rarement un caillou bio :o

Citation :

Bon en gros avant de dire que je dis de la merde, je veux bien que tu m'expliques les 3 choses qui m'échappent  (le reste admettons  :) ) : tu fais comment sans chaise haute ou réhausseur, sans transat ou sans parc, sans l'appui de quelqu'un pour t'occuper de ton gosse évidemment ?

Pour remplacer la chaise haute.
https://www.amazon.fr/Safety-1st-Re [...] 905&sr=8-6

Dans beaucoup de resto/hôtel/gîtes il y a une chaise haute et/ou un lit parapluie.

On avait un transat compact.

Sans parc on construisait un mini parc avec les valises et les meubles de la piece.

n°58416194
c2800
Posté le 26-12-2019 à 19:56:17  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Oui mais tu commence l'entretien lourd plus tot.

En admettant achètes une caisses à 50 000 km, sur la durée de vie du véhicule, c'est quelques centaines d'euros de plus à prévoir, c'est sans commune mesure par rapport aux économies vs neuf, le principal poste de dépense d'une bagnole à 20 k ou plus, c'est de très loin la décote, pas l'entretien, le second c'est le carburant...

Le bon combo pour maximiser ça financièrement, c'est de combiner  plus faible kmage possible avec nnée la plus ancienne possible du modèle convoité.  

n°58416201
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-12-2019 à 19:57:19  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai regardé aussi les problèmes, c'est du basique de generaliste. Sauf la boite EDC7 qui merde vraiment. Le reste j'ai vu ce genre de truc un peu partout. Ford ST de 4 ans avec la peinture qui s'écaille jusqu'à la tôle aux jointures du coffre.

Ben si c'est normal, je n'achèterais (plus) jamais de voiture neuve  [:spamafote]
Sur une merguez de 11 ans, c'est logique. Sur une neuve c'est inadmissible pour moi.
Deux dachiasse neuves. Aucune panne. Si, deux fois le même commodo sur le lodgy dont une fois sous garantie.

Message édité par Keke boum boum le 26-12-2019 à 19:58:55

---------------
n°58416222
DesuetCR_B
Posté le 26-12-2019 à 20:01:22  profilanswer

c2800 a écrit :

En admettant achètes une caisses à 50 000 km, sur la durée de vie du véhicule, c'est quelques centaines d'euros de plus à prévoir, c'est sans commune mesure par rapport aux économies vs neuf, le principal poste de dépense d'une bagnole à 20 k ou plus, c'est de très loin la décote, pas l'entretien, le second c'est le carburant...

Le bon combo pour maximiser ça financièrement, c'est de combiner  plus faible kmage possible avec nnée la plus ancienne possible du modèle convoité.  

Sur une voiture jeune oui à partir de 4-5 ans je ne me risquerai pas dans une voiture qui n’a pas roulé.
Après la période idéale d’achat dépend tellement de la voiture, de tes besoin.

Après je me répète mais oui sur le premium allemand beaucoup d’acheteur neuf vont en changer très souvent. Donc la décote va favoriser l’occaz récente.

n°58416238
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2019 à 20:05:35  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Arg je m'étouffe.

Va falloir se battre bientôt pour ne pas se faire imposer cette merde.

Quelle est cette haine ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58416254
DesuetCR_B
Posté le 26-12-2019 à 20:07:37  profilanswer

StanCW a écrit :

Quelle est cette haine ?

De base je m’enfoutai un peu de la ba.
Mais les modèles en ba exclusives fleurissent et là ça m’enerve.

n°58416260
c2800
Posté le 26-12-2019 à 20:08:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Rehausseur pour siège "normal"

Citation :

Co-dodo dans un lit double pour l’hôtel.

Lit parapluie chez les 2 beaux parents.

Citation :

Siége auto dans la voiture.

Citation :

C'est pas très encombrant.

Citation :

J'ai toujours pris des jouets "compacts" la aussi un petit sac suffit.

Citation :

Eventuellement le lit parapluie peu faire parc de secoure :o

Citation :

On prennait le transat quand il était petit. Jamais le parc.

Citation :

Il ne faut pas être taliban de la bouffe. Quand il mange un caillou c'est rarement un caillou bio :o

Citation :

Pour remplacer la chaise haute.
https://www.amazon.fr/Safety-1st-Re [...] 905&sr=8-6

Dans beaucoup de resto/hôtel/gîtes il y a une chaise haute et/ou un lit parapluie.

On avait un transat compact.

Sans parc on construisait un mini parc avec les valises et les meubles de la piece.

Oui cosy ou sièges auto : un seul des 2 est nécessaire pour la bagnole.

Concernant le rehausseur qui remplace la chaise haute pour dépanner, on a un truc en plastique acheté 15 balles dans un leclerc (genre ça https://www.amazon.fr/Tigex-Rehauss [...] 556EKDMYFE )  acheté un jour où l'on s'est pointé en vacances alors qu'il y'en avait pas :D Mais celui de ton lien est moins encombrant, bon plan si c'est solide, on va peut-être investir la dedans  :jap: Je me souviens qu'à l'époque on était rentré dans un petit magasin spécialisé pour bébé et ils n'avaient même pas de rehausseur...

Les chaises hautes des restaurants sont trop souvent non adaptées au tout petit, genre rien pour les tenir, on est pas sûr de pouvoir compter dessus, concernant les loc, sur leboncoin, 80 % n'ont rien pour les gosses, faut quand même bien chercher, c'est d'ailleurs ce qu'on fait vu qu'on est parti plus de 2 semaines en vac avec 2 destinations différentes cet été, pas possible de tout ramener, mais ce fût galère, tant du point de vue de la voiture blindée que des recherches d'appart, à noter qu'on a refusé les objets qui peuvent être dangereux dans l'habitacle (basiquement tout ce qui est lourd / dur etc)  et que je n'accepte pas de mettre des merdes au dessus de la plage arrière, ce qui limite forcément l'espace.

Message édité par c2800 le 26-12-2019 à 21:13:49
n°58416535
ssay3r
Posté le 26-12-2019 à 21:01:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah ouais l'ateca, le truc de passionné :lol:

Voiture sympa mais quand on achète ça, faut pas se moquer d'une mégane IV :D

À aucun moment je n'ai dit que cette Seat est une voiture de passionné. D'ailleurs, si tu filtres mes messages, tu verras que ça me blase un peu par rapport à ma précédente ;)

Par contre je persiste, rien qu'au niveau de l'intérieur, je préfère l'ateca à une Mégane IV.

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 26-12-2019 à 21:02:37

---------------
Feedback
n°58416556
ssay3r
Posté le 26-12-2019 à 21:05:00  profilanswer

intersigne a écrit :

La M4GT était numéro 1 dans ma liste. Sauf quand j'ai vu les problèmes avec l'EDC, même sur les modèles 2018 (on parle de réparations avoisinant les 10k€).

Message cité 3 fois
Message édité par ssay3r le 26-12-2019 à 21:06:02

---------------
Feedback
n°58416586
yatta91
:o
Posté le 26-12-2019 à 21:12:10  profilanswer

ssay3r a écrit :

La M4GT était numéro 1 dans ma liste. Sauf quand j'ai vu les problèmes avec l'EDC, même sur les modèles 2018 (on parle de réparations avoisinant les 10k€).  

Pareil, la M4GT était en tête de liste pour remplacer la Clio RS puis j'ai déchanté quand j'ai vu les soucis globaux sur la voiture. Dommage, car en termes de performances pures et de rapport Q/P, elle est vraiment bien placée.

Je pense que la meilleure Renault, c'est un Duster...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58416795
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-12-2019 à 21:55:35  profilanswer

Waip, la boîte c'est ce qui m'a fait abandonner le modèle. Le reste je lm'en serais accommoder sans problème.

ssay3r a écrit :

À aucun moment je n'ai dit que cette Seat est une voiture de passionné. D'ailleurs, si tu filtres mes messages, tu verras que ça me blase un peu par rapport à ma précédente ;)

Par contre je persiste, rien qu'au niveau de l'intérieur, je préfère l'ateca à une Mégane IV.

Certains matériaux sont mieux sur l'Ateca en effet, après je préfère l'intérieur de la Mégane.

---------------
Roll out !
n°58416838
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-12-2019 à 22:04:40  profilanswer

Sandero gpl en daily a tout faire ? Fausse bonne idée ou pas?

n°58416896
axklaus
Posté le 26-12-2019 à 22:18:17  profilanswer

faut éviter les premières versions car le réservoir est biodégradable, il me semble
si pas de gros trajets autoroutiers ça suffira largement  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 26-12-2019 à 22:19:54
n°58417119
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-12-2019 à 23:06:42  profilanswer

Exact. Fausse bonne idée. Entretien plus cher, réservoirs qui rouillent, gpl devenu cher etc. Sinon, en mpi (qui boit bien la betterave sans modifs) ou dci classique à vil prix, pourquoi pas.

---------------
n°58417140
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-12-2019 à 23:10:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

Appel de la concession, Rdv fixé seulement le 11 Janvier a 9h. [:tim_coucou]  

Les fêtes, les grèves toussa...

J'ai zapé la fin, c'est quoi du coup ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58417190
DesuetCR_B
Posté le 26-12-2019 à 23:27:50  profilanswer

ssay3r a écrit :

C'est quoi le problème des EDC pour ma culture ?

n°58417303
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2019 à 00:12:10  profilanswer

Casse des EDC7, pas de gros problème sur les EDC6 de ce que l'ai lu.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58417320
dazouille
ex dazi
Posté le 27-12-2019 à 00:19:30  profilanswer

ssay3r a écrit :

Idem..

Sinon faut en trouver une avec une garantie de 4/5 ans  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58417447
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-12-2019 à 04:14:30  profilanswer

axklaus a écrit :

faut éviter les premières versions car le réservoir est biodégradable, il me semble
si pas de gros trajets autoroutiers ça suffira largement  :jap:

Modèle 2019 le gpl est qd meme bien moins cher  
On garde notre voiture entre 1 et 3 ans Max

n°58417460
mxpx
----
Posté le 27-12-2019 à 05:21:56  profilanswer

Vous me passez de l'envi de MIV ^^.

n°58418085
yatta91
Posté le 27-12-2019 à 10:24:43  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

J'ai zapé la fin, c'est quoi du coup ?

Superb Combi [:a por la duodecima:5]

---------------
n°58418092
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-12-2019 à 10:25:50  profilanswer

mxpx a écrit :

Vous me passez de l'envi de MIV ^^.

Pas trop mal, mais seul la version RS est ok :o

Message cité 2 fois
Message édité par intersigne le 27-12-2019 à 10:26:13

---------------
Roll out !
n°58418287
yatta91
Posté le 27-12-2019 à 10:50:06  profilanswer

intersigne a écrit :

Il y a une jaune Sirius dans mon parking de résidence. Elle rend bien cette RS je trouve... Mais elles resteront inabordables pour un moment avec cette histoire de malus.  [:implosion de carla:5]

---------------
n°58418314
manisque
Posté le 27-12-2019 à 10:53:12  profilanswer

intersigne a écrit :

La i30N donne aussi pas mal envie :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58418318
axklaus
Posté le 27-12-2019 à 10:53:29  profilanswer

niku a écrit :

Modèle 2019 le gpl est qd meme bien moins cher  
On garde notre voiture entre 1 et 3 ans Max

Je mets 30l de e85 par plein de 50l, conso  6.3
Le gpl fait mieux ? Plus cher a l'achat ?

n°58418382
mxpx
----
Posté le 27-12-2019 à 11:01:33  profilanswer

80 Bornes / jour pour le boulot. On est d'accord que ca justifie toujours le gazoil ?  

n°58418806
DesuetCR_B
Posté le 27-12-2019 à 12:06:30  profilanswer

mxpx a écrit :

80 Bornes / jour pour le boulot. On est d'accord que ca justifie toujours le gazoil ?  

Pour moi oui.

n°58418831
jmb74
Miaou
Posté le 27-12-2019 à 12:10:43  profilanswer

Pas évident. L'écart de prix à la pompe devient faible. Reste l'écart de conso (à modèle de voiture équivalent), mais parfois il est faible aussi.

---------------
old feedback
n°58418859
kikou2419
Posté le 27-12-2019 à 12:14:55  profilanswer

L'E85 a un coût kilométrique plus faible.
Hybride Toyota + E85 et t'es le roi du pétrole.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  4553  4554  4555  4556  4557  4558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)