| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 14:07:02 ![]() Reprise du message précédent :
Aux Canaries on voyageait a 5 en twingo |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 14:07:02 ![]() ![]() |
chaced |
c'est fiable une CVT ? je me demande la durée de vie de la chaine de transmission sur ce genre de boite. (ou courroie sur la daf variomatic) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-12-2019 à 14:23:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
archergrincheux |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | c'est plutot les kei cars qui ont ça en plus non ? (ou de rare voiture, style koleos dci ) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-12-2019 à 16:51:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ça m’intéresse aussi pour le futur une boîte CVT! Finalement c’est un double vario avec de l’électronique --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
c2800 |
|
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 26-12-2019 à 17:35:04 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 17:35:52 ![]() ![]() |
c2800 |
|
mxpx ---- | Vous pensez quoi de cette annonce ?
|
c2800 |
|
DesuetCR_B |
|
c2800 | 3 ans et 4 mois, c'est pas rien, clairement vu l'âge ça mériterait une BVA à ce prix pour avoir une annonce bien positionnée. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-12-2019 à 18:06:26 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
c2800 |
On économise en achetant le top oui, sûrement Mon gosse ne mange que de bio fait maison et lait en poudre bio. Mais j'avoue que je ne vois pas bien le rapport avec le SUV, peux-tu expliquer stp ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-12-2019 à 18:10:32 |
manisque |
Les fabricants Japonais mettent souvent ça sur des compactes et des berlines jusqu'à 150ch.
Je trouve ça plus intuitif et moins déroutant que les boitotos qui ne font pas ce que je veux ni au bon moment J'avais consommé 5.5~6L/100km sur 1'800km d'autoprout/campagne/montagne avec une Nissan Sentra (Pulsar rallongée), ca collait bien avec les performances du 1.8L asthmatique Aucune adaptation, t'écrase le pied droit et ça avance sans secouer, c'était différent d'une boite manuelle, mais mieux qu'une boitoto en roulant comme un chacal à la montagne (et pour 15.8L/100km au col, en ayant fait le plein en bas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-12-2019 à 18:15:19 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
garath_ |
Tu réponds oui parce qu'il faut, entre autres, se déplacer avec le lait en poudre si on ne veut pas le racheter plus cher sur place. Donc acheter une bagnole plus chère pour économiser 20€ quand on part en vacances... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
c2800 |
Ah oui vu sous cet angle ça parait effectivement incohérent Dans mon cas le Q3 est pas vraiment bien plus gros que la C4 II qu'il remplace, et n'offre pour l'instant pas un volume de chargement vraiment supérieur, sauf à virer la roue de secours.... Je l'ai pas acheté pour un gros gain de place . Toujours dans mon cas, j'ai horreur de payer plus cher ce que je peux avoir moins cher par ailleurs, question de principe de vie Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-12-2019 à 18:27:21 |
DesuetCR_B |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
c2800 |
Ok, pour la chaise haute. Pour la seconde phrase, de mon quote, j'admire Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-12-2019 à 18:36:48 |
c2800 |
Moins chere qu'une 308 neuve ou une mégane neuve Et ne viens pas me dire que c'est la même cam, pas à moi Ni que c'est une occaz, je m'en balance, occaz ou neuve c'est le même produit. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-12-2019 à 18:34:32 |
garath_ | Ah oui bah si on se fout du kilométrage et de l'âge de la bagnole forcément on peut justifier l'achat de n'importe quel caprice allemand --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FRACTAL |
Tout ce qui est Picanto, aygo, etc.. . Les concess me disaient que ça partait en 2j en occas recente sur Paris. |
ssay3r ou Valochh |
Bon après, je ne peux pas trop donner de leçon à ce niveau, pour 20/21k je pouvais trouver de la Mégane 4 quasiment neuve, mais paye ta déprime au volant --------------- Feedback |
GT Line ma couille Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-12-2019 à 18:38:24 |
intersigne /!\ SJW /!\ | A moins d’aller dans un truc kilométré c'est très bien une MIV, tu as pris quoi ? --------------- Roll out ! |
ssay3r ou Valochh |
Un Ateca en finition Xellence. Je trollais quand même un peu concernant la Mégane, mais pour en avoir essayé une, ça ne m'a pas vraiment emballé. --------------- Feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah oui j'ai vu passer, honnêtement je sais pas ce que je choisirai entre les deux.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 26-12-2019 à 18:41:15 --------------- Roll out ! |
c2800 |
J'admire la patience, personnellement ça me fatigue / ne m’intéresse pas de passer des heures à cela, d'ailleurs il vient de faire tomber une tasse pleine de thé les 15 secondes où je me suis levé pour rincer de la bouffe, surveillance permanente (le parc est vendu on la viré à ses 11 mois je crois Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-12-2019 à 18:42:30 |
DesuetCR_B |
|
|
DesuetCR_B |
|
c2800 |
|
ssay3r ou Valochh |
Sinon je suis comme toi, on a jamais trimballé de chaise haute, de parc ou 10 sacs de jouets. D'où mon discours sur les grands coffres --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |