| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 12:14:55 ![]() ![]() |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
c'est exactement ce que je fais, 80km/jours de ligne droite en petite camargues PS : j'ai une essence. En vidéo, oui c'était une mazout Message édité par chaced le 27-12-2019 à 12:22:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kikou2419 | Tiens, faut que je me confesse mais j'aime bien le dernier Kia XCeed --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 12:27:39 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Nan mais faire 80Km/jour dans une prius faut être kamikaze |
Cosmolem | Quand j'ai acheté la Twingo RS, pour aller bosser, j'avais droit à 80km/j de petites routes en forêt (4 cols). Au moins, j'en profitais à cette époque. C'était mieux avant. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 27-12-2019 à 13:34:23 |
yatta91 :o | Et si on passe 2h dans sa voiture avec son gamin pour aller en vacances, il faut prendre quoi ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
StanCW Parle à Monkey ... | OK, ça semble coherent effectivement, je n'y ai pas pensé. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ssay3r |
Pour avoir justement comparé le 2l tdi et le 1,4l TSI, on a facilement 2,5l d'écart niveau conso oui.
Conseiller une merguez pour rouler tous les jours, c'est le pire conseil qui existe, rien que d'un point de vue sécurité. Je fais 60km par jour, j'ai bien cartonné début décembre (pas responsable hein) : avec une 107/C1/Logan 1st gen ou autre joyeusetés, les pompiers m'ont clairement dit que le résultat n'aurait pas été le même, j'aurais pu demander un autographe à Paul Walker Donc non, pour rouler tous les jours, à mes yeux, il ne faut pas prendre une vieille merguez Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 27-12-2019 à 14:17:39 --------------- Feedback |
Cosmolem | Et si on remplace 107/Logan I par Laguna II à vil prix ? Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 27-12-2019 à 14:21:59 |
chaced |
elle a quoi comme problème la prius 4 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-12-2019 à 14:22:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mxpx ---- |
|
nmerlethw |
Ou alors je prend une extension de garantie couvrant les injecteurs ! --------------- Mon Feed Back ICI |
chaced |
Cosmolem | C'est clair, si on surveille les joints et le niveau d'huile, il est pas plus pourri qu'un autre mazout. Message édité par Cosmolem le 27-12-2019 à 14:29:45 |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 27-12-2019 à 14:31:33 --------------- Feedback |
Cosmolem | Il répondait à quelqu'un qui proposait un daily merguez "genre dachiasse" qui coûte rien à l'achat et en entretien. Un daily merguez peut très bien être une Laguna II ph2 essence fiable, ou même mazout si besoin. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 27-12-2019 à 14:37:33 |
chaced |
Perso j'ai eu une megane 2 phase 2 assez fiable, mais fiable chez les autres la mienne ne l'était pas acheter une bagnole quasi neuve 18000balles pour etre toujours en panne, ça m'a bien fait chié. Message édité par chaced le 27-12-2019 à 14:51:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem | Et de mon côté, quand j'ai fait ma formation de plusieurs mois, je me tapais 150km/j en clio 1 1.9d, avec + de 280 000km sans stress. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 27-12-2019 à 14:55:41 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok. J'ai pas la bonne définition alors --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ssay3r |
On a pas vraiment la même définition de merguez alors, ça va. Pour moi une guez c'est tout simplement une épave roulante
J'ai collé plus de 120000km à mon ancienne 206 1.9d (un avion --------------- Feedback |
tarpan66 | Tu peux les appeler des deuch-modernes --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ssay3r |
--------------- Feedback |
dje33 |
|
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |