| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 08:24:59 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est top le keyless rono. Un pote avait ça sur son espace 4. C'était le seul truc qui fonctionnait en même temps. Ca me fascinait. J'ai fait comme jacquouille "jour nuit jour nuit" la première fois qu'il m'a montré ce truc --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | Régulateur adaptatif --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
ssay3r |
Quel est ton budget déjà ? Essence Diesel ? On est un peu dans la même situation, j'ai beau tout retourner, rien ne m'attire vraiment. Les 308 il y en a plein, mais franchement, l'intérieur ne m'attire pas des masses ...
C'est ce que je me disais jusqu'à en essayer une. C'est pas si dégueulasse et l'affichage tête haute est quand même bien sympa. Message édité par ssay3r le 18-12-2019 à 10:22:35 --------------- Feedback |
yatta91 :o | Budget environ 20k€ environ, diesel ou essence peu m'importe mais elle doit être pratique quoi. L'Octavia m'est passé sous le nez Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 18-12-2019 à 11:48:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 10:37:41 ![]() ![]() |
hfr of the dead | j'ai ma nouvelle voiture (scenic 3)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ssay3r |
--------------- Feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ssay3r |
Après c'est une 508 I mais ph2 que j'ai essayé. Mais bon, dans tous les cas, même si c'est confortable, ça ne fait pas spécialement rêver.
--------------- Feedback |
snatt1 |
|
jln2 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-12-2019 à 13:53:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jmb74 Miaou | Perso que j'emprunte la voiture de ma femme ou la bagnole de service du boulot, je pense toujours à ouvrir/fermer avec la telco. Je dois être moins tête en l'air que la moyenne --------------- old feedback |
david42fr | Perso, j’avais un semi keyless sur la hyundai (un bouton sur les poignées pour ouvrir ou fermer et un bouton pour démarrer mais rien d’automatique) et je ne l’ai plus sur la 308 : la partie démarrage sans clé me manque.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chaced |
ce n'est pas plus sensible au piratage, ça se pirate comme sur toutes les voitures main libre. il y a juste plus de renault avec ce système vu que ce sont eux qui l'ont eu dans les 1ere sur la laguna 2 et qui l'ont généralisé a toutes les voitures, donc plus de cas connue. Message édité par chaced le 18-12-2019 à 14:43:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced | si la voiture beep pour confirmer on sait que s'est fermé. La mienne ne beep pas ni ne plie les rétro, il faut vérifier les clignos pour voir la confirmation. PS : et elle est capable de beeper et de plier les rétro électroniquement, mais elle ne le fait pas au verrouillage... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-12-2019 à 14:56:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 18-12-2019 à 15:52:42 |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
c2800 |
Clairement la 508 SW n'a aucun intérêt par rapport à la 308 SW, à oublier surtout que la 508 reviendra a plus cher en coût d'utilisation.
Non mais une bagnole très bien placée ça part dans la journée... Une bien placée et rare c'est quelques semaines max. De toutes façons quand on est sur de vouloir un truc on attend pas des ans, on se lance. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-12-2019 à 19:35:23 |
ssay3r |
Pas vraiment d'accord sur ce point. L'intérieur de la 308 est quand même moins spacieux, et puis c'est d'un triste ... Pour de longs trajets, la 508 est bien plus confortable. Après je dis ça mais si je ne trouve rien, ça sera 308 SW comme tout le monde, en mazout 150cv et basta Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 18-12-2019 à 19:55:16 --------------- Feedback |
c2800 |
Bof, y'aura moins de largeur aux coude sur la 308 II SW, y'aura un coffre similaire, clairement le petit plus d'espace à bord de la 508 SW ne vaut pas ni la taille supplémentaire, ni le cout d'utilisation > Quant au confort je suis pas vraiment convaincu, c'est kif kif pour moi. Une 308 II SW puretech 130 aura des perfs respectables là où il faudra taper dans du THP165 consommant plus pour avoir un truc mollasson sur la 508, le 130 n'étant pas dispo. Enfin la boite vraiment sympa de la 308 II est l'EAT8, la 508 est pas dispo en EAT8. Le seul vrai intérêt de la 508 SW que je vois, c'est de pouvoir l'avoir à moins cher que la 308 II SW, c'est le genre de caisse idéale à acheter à 10/12 K€, mais son coût d'utilisation sera >. Message édité par c2800 le 18-12-2019 à 20:55:50 |
kikou2419 | C'est quoi ce fameux coût d'utilisation en hausse ? 1L/100km en plus ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | T'es sérieux ? |
kikou2419 |
c2800 |
Les coûts d'utilisation d'une berline sont tout simplement > à ceux d'une compacte Exemple, si je compare ma C4 II HDI 112 et ma C5 II HDI 163, l'écart est monstrueux.
=> Au global Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-12-2019 à 22:44:59 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |