| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 11:47:27 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
AuldPuck |
Erlum |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
c2800 |
Clairement tu n'es pas fait pour le A4 si pour toi le gap de prix doit se justifier par les équipements, le gap de prix s'explique par la qualité, l'ergonomie, le confort, l'équipement n'est qu'un paramètre parmi d'autres. Avec le groupe VW on voit pas trop de monte de pneu hors de prix inusuelles, contrairement aux frenchies Y a largement de quoi trouver des versions haute sur la 308, dont le confort est quand même supérieur à celui de l'octavia, faut avouer que l'amortissement de la 308 est un cran au dessus. A mon avis faut tester 308 SW et Octavia et choisir ce qui plait le plus. Le problème de la 308 c'est plus la disponibilité de la EAT 8 réservée aux véhicules récents, l' EAT 6 étant pas terrible Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-12-2019 à 12:35:25 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 12:31:16 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
AuldPuck |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 17-12-2019 à 13:48:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Stephen341 |
Message édité par Stephen341 le 17-12-2019 à 14:10:06 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je kiff tellement depuis que je l'ai --------------- Roll out ! |
kikou2419 | Je kiffais quand je l'avais.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Il y a des bons cotés et des mauvais. Le truc chiant c'est quand on sors de la maison, mes filles sont à la voiture pendant que je ferme la porte à clef, et elles attendent que j'arrive près de la voiture pour pouvoir monter. De leur point de vue, c'est plutôt une regression. --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas de gosses --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai plus peur d'une merde dans le système côté voiture de ma merguez de 12 ans --------------- Roll out ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Non là tu ouvres le coffre avec un mouvement du pied et tu déposes tes paquets --------------- old feedback |
crapulor | Pour moi le keyless c'est quand la voiture se déverrouille lorsque tu approches / passes la main derrière la poignée.
|
chaced |
crapulor |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 15:23:59 ![]()
Moi j'ai un vieux Jumpy de 1996 il est keyless de série les serrures ne ferment plus Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 15:24:08 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
la mienne fonctionne pour ouvrir les portes, mais pour fermer a clé je dois appuyer sur un petit bouton tactile sur la poignet pour qu'elle verouille, et scruter le bout du retro pour voir si ça clignote bien...
sans compter que les boulets de lexus on mis une pile ridicule en capacité (cr1632) donc elle tient moins d'un an, sur la megane c'était une cr2032 donc bien plus grosse, mais avec une autonomie de 2ans. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-12-2019 à 15:30:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Moi c'est l'inverse, je dois appuyer sur un bouton pour déverouiller, le verrouillage lui est automatique quand je m'éloigne. Pas besoin de scruter le cligno pour être sûr, ca emets un petit "bip bip" de confirmation. --------------- old feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
crapulor |
|
Snipefire |
|
cheesecake |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | J'ai une carte keyless Ronot, un bon gros pavé que tu n'accroches pas au porte-clefs, du coup je l'ai foutue dans le portefeuille pour être sûr de toujours l'avoir sur moi. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |