Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  4507  4508  4509  4510  4511  4512
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°58227672
DesuetCR_B
Posté le 02-12-2019 à 13:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarpan66 a écrit :

Et encore moins la puissance pour la montagne [:piranhas1]  

Reste qu'un moteur avec un couple de 150 et un autre de 250, peu importe les rapports de boîte (ça joue pas sur des dizaines de % non plus), l'un s'en sortira bien mieux que l'autre ;)

La courbe de couple sera bien plus importante, pour choisir un couple qui démarre tôt et reste élevé longtemps :)

Si tu sais utiliser une boîte de vitesse la puissance est plus intéressante que le couple.
J’ai eu 150ch avec 24 et 32 mkg.
Je galairait pas plus avec l’une que l’autre mais celle à 24 était plus performante quand on sait l’utiliser.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 13:01:43  profilanswer

n°58227877
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-12-2019 à 13:25:37  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Le bruit, les vibrations, l'arrière sale (ou le mur du garage) , le prix d'entretien…

Fig 1 : la préhistoire.

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°58227899
yatta91
:o
Posté le 02-12-2019 à 13:29:02  profilanswer

Stephen341 a écrit :

En parlant de 308 SW, Focus SW, vous avez d'autres modèles à conseiller dans cette gamme ?
Pour ceux qui ont déjà eu un break, vous en étiez content ? (vie de tous les jours, se garer, aller en vacances avec...?)

A budget serré et joli coffre (550l), tu as aussi la Fiat Tipo SW :

https://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2016/09/okfiat-tipo-station-wagon-1-750x410.jpg

Look basique, performances quelconques mais le coffre est assez spacieux et c'est surtout l'une des moins chères du segment (en dessous, c'est la Logan MCV).

Idéalement, il faut la prendre soit en 1.6 multijet en 1.4 t-jet, qui font chacun 120ch et qui proposent des performances correct (mais si la conso est un peu élevée par rapport à un 1.2 puretech)

https://www.lacentrale.fr/fiche-tec [...] -2018.html

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58228125
tarpan66
Posté le 02-12-2019 à 13:47:40  profilanswer

jmb74 a écrit :

Toi tu es es resté aux diesels d'il y a 20 ans :D

Le dernier que j'ai conduit datait de 2003 oui, sinon j'en entends et vois tous les jours des gazouts neufs et modernes hein ;) , et ils font toujours bien plus de bruit que les essences et font encore souvent un gros nuage noir dans les coups d'accélération en côte (j'imagine aussi au démarrage à froid ça doit être moins clean que l'essence)

DesuetCR_B a écrit :

Si tu sais utiliser une boîte de vitesse la puissance est plus intéressante que le couple.
Je galairait pas plus avec l’une que l’autre mais celle à 24 était plus performante quand on sait l’utiliser.

En BVA c'est tout de suite moins marrant  :ange:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58228199
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2019 à 13:54:18  answer

DesuetCR_B a écrit :

Francement pour avoir testé deux voitures de poids et puissance comparable (ford focus break) 125-150cv, 1.0 (170nm) VS 2.0 (370nm), je trouve que l'agrément de conduite n'est pas du tout le même surtout en montagne, les reprises et le frein moteur sont sans comparaison, obligé de faire monter très haut le 1.0 pour obtenir la même chose et l'avantage coté conso qui s'efface totalement, un comportement étrange en descente ou la voiture prend indéfiniment de la vitesse même en première, alors que la 2.0 maintient 30-40km/h.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 13:55:56
n°58228276
yatta91
Posté le 02-12-2019 à 14:00:50  profilanswer

Tiens, puisqu'on parle de voiture "sac à dos", figurez vous que je viens de revendre la 308.

Motif: Au vu de l'évolution familiale et personnelle, un break me semble plus adaptée. Madame fait la gueule, mais elle s'en remettra.  [:la chancla]  

Problème, c'est encore pire de choisir [:pzu:3] . J'ai ajouté à mon équation d'éternel indécis le facteur rapport volume/longueur.  [:backbone-]  

Evidemment, comme j'aime faire les choses dans le bon sens, j'ai d'abord vendu la voiture avant de chercher mon bonheur.  [:auldpuck]  Mais c'est pas grave ! Figurez vous que j'ai profité de mon temps libre ce weekend pour aller tester des bagnoles et faire des excel dans tous les sens pour comparer chaque engin au boulon près.  [:moonblooood]  

CDC: Imaginons qu'il faille transporter la poussette, un fauteuil roulant de transfert, des courses et quelques conneries (kit de pétanque, plaid, bidon d'huile) le tout sans dépasser du coffre et en évitant si possible les utilitaires civiles.  

Vous allez me dire: Goooo 308 SW ! Dispos en dessous de 21k€ neuve (ou quasi) 1.2 puretech déjà connu, boite EAT8, 610l de coffre... Tout y est quoi !  [:cliowilliams:6]  

Oui mais je suis allé tester un Superb Combi Samedi... Et je suis tombé amoureux de cette voiture [:dovakor:2] : Le coffre est gigantesque, le confort est vraiment pullman, l'équipement est sympa (Finition Style) et la douceur de conduite du gros mazout (2.0 tdi 150) se mariait bien avec la DSG7 et le côté bateau du truc. En +, c'était une première main de 2018, 20000kms, vendu pile dans mon budget avec une garantie Skoda 12 mois. [:chaleur intempestive]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575291902-img-20191130-172001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575291901-img-20191130-171942.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575291902-img-20191130-171926.jpg

Mais voilà, c'est une catégorie bien au dessus de la 308: + gros, + large, + long... une péniche de 4m86 quand même. Mais j'ai kiffé ma race dans cette bagnole de taxi.  [:duck69]  

https://i.imgur.com/kpfERr6.jpg

Ce midi, coup de fil de beau papa "Il y a le voisin Gaston qui veut vendre son 3008 pour acheter un 508, tu ne voulais pas un truc avec un peu de coffre ? Ca a l'air spacieux son machin...". J'appelle le voisin pour avoir un max d'informations: Fintion Active Business de 2017 (+GPS), puretech 130, jaune (beige pyrite), 30000kms, première main, garantie 12 mois Peugeot... Il en veut 19000€.

https://www.ora7.fr/occasions-peugeot/lyon/21727/photo/hd/peugeot-3008-beige-pyrite-1.jpg

J'ai pris rendez-vous ce soir pour la tester mais les 520 litres et la forme très carré du coffre m'inspirent bien et c'est sur la route pour rentrer.

Alors, HFRien, si tu devais VRAIMENT choisir, vers quoi te dirigerais tu si tu avais besoin d'un peu de coffre?

- La 308 SW, valeur sûre ?  [:guillaume7520]  
- La Superb, pullman mais un peu overkill ?  [:mimounne:1]  
- La 3008 de bobo moins chère ?  [:kermodei:2]  

PS: Ce sont des bagnoles qui sont disponibles dans un rayon de 30 à 40km. Je n'ai malheureusement plus le temps de me permettre une aventure à l'autre bout de la France comme je l'ai fait avec la 308 et c'est comme ca.
PS2: Diesel ou essence, je m'en fous maintenant.
PS3: Vu la façon dont je me sers de ma voiture, un coffre en dessous de 500l avec un hayon, c'est rédhibitoire.
PS4: Je veux un truc que je peux déposer en concession sans faire un détour de 40 kilomètres. Donc exit les marques non représentées en nombre suffisant.

Message cité 6 fois
Message édité par yatta91 le 02-12-2019 à 14:05:28

---------------
n°58228434
Stephen341
Posté le 02-12-2019 à 14:12:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

PS: Ce sont des bagnoles qui sont disponibles dans un rayon de 30 à 40km. Je n'ai malheureusement plus le temps de me permettre une aventure à l'autre bout de la France comme je l'ai fait avec la 308 et c'est comme ca.
PS3: Vu la façon dont je me sers de ma voiture, un coffre en dessous de 500l avec un hayon, c'est rédhibitoire.
PS4: Je veux un truc que je peux déposer en concession sans faire un détour de 40 kilomètres. Donc exit les marques non représentées en nombre suffisant.

La Superb = Octavia Combi ?
Tu n'as pas mis la Focus SW, une raison ?

n°58228468
Erlum
Posté le 02-12-2019 à 14:15:42  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tiens, puisqu'on parle de voiture "sac à dos", figurez vous que je viens de revendre la 308.

Motif: Au vu de l'évolution familiale et personnelle, un break me semble plus adaptée. Madame fait la gueule, mais elle s'en remettra.  [:la chancla]  

Même sans gamins je pourrais acheter la Superb.  :love:  Mais pas en blanc.  :fou:  

Sinon le choix le plus raisonnable pour moi ce serait la 308SW.

n°58228471
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 14:16:09  profilanswer

@Yatta,

Déjà vendue la 308  :pt1cable:  

Des 3 je préfère la Superb, mais en idf au quotidien je sais pas si j'aurais envie de trimbaler un tel bateau en permanence.
Le 3008 c'est l'eat8 ? J'arrive pas à voir quel sont les options "manquantes" par rapport à une GT-line ou GT. T'as la caméra de recul, radar 360 etc ?
Rien que pour le tdb/poste de conduite je prendrais le 3008, surtout face à la 308.

---------------
Roll out !
n°58228523
manisque
Posté le 02-12-2019 à 14:20:07  profilanswer

yatta91 a écrit :

Problème, c'est encore pire de choisir [:pzu:3] . J'ai ajouté à mon équation d'éternel indécis le facteur rapport volume/longueur.  [:backbone-]

Il suffisait de rajouter un coffre de toit, là tu vas devoir te faire chier à reprendre une 308 :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 14:20:07  profilanswer

n°58228559
yatta91
Posté le 02-12-2019 à 14:23:18  profilanswer

Stephen341 a écrit :

Tu n'as pas mis la Focus SW, une raison ?

Oui, elle est moche. :o

Et je ne suis pas particulièrement fan de l'intérieur.

Erlum a écrit :

Même sans gamins je pourrais acheter la Superb.  :love:  Mais pas en blanc.  :fou:  

Sinon le choix le plus raisonnable pour moi ce serait la 308SW.

La 308 SW est la voiture la plus raisonnable qu'on puisse acheter clairement... Mais la Superb est quand même incroyable sur tous les points ! Sans rentrer dans des considérations de détails, la finition est quand même de haut vol, tout comme la tenue de route, l'insonorisation, on sent que c'est une voiture qui a été conçue pour les gens qui font beaucoup de route.

intersigne a écrit :

@Yatta,

Déjà vendue la 308  :pt1cable:  

Des 3 je préfère la Superb, mais en idf au quotidien je sais pas si j'aurais envie de trimbaler un tel bateau en permanence.
Le 3008 c'est l'eat8 ? J'arrive pas à voir quel sont les options "manquantes" par rapport à une GT-line ou GT. T'as la caméra de recul, radar 360 etc ?
Rien que pour le tdb/poste de conduite je prendrais le 3008, surtout face à la 308.

Pour l'IDF, je relativise même si effectivement entre les coups de portières sur les parkings de supermarché, la difficulté de se garer en ville et l'autophobie générale dans les grandes villes, la taille du truc ne me gènera pas dans 80% des cas quoi.

Pour la 3008, c'est EAT6 ou EAT8. En l'occurence, celle que je vais voir c'est une boite manuelle. La finition Active est quasi entrée de gamme mais il y a l'essentiel (GPS, régulateur, radar av/ar...). Disons que par rapport à une 308 Allure (milieu de gamme), il va me manquer notamment la caméra, les keyless et le pack visibilité (lecture des panneaux, allumage auto des feux de route).

La GT est bien mieux équipée évidemment (sièges plus enveloppants, i-cockpit amplify, régulateur adaptatif, caméra 360) mais c'est tout de suite pas le même prix.

---------------
n°58228563
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-12-2019 à 14:23:30  profilanswer

Quitte à consommer plus avec un coffre de toit, au tant prendre un SUV

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58228632
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 14:28:12  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pour l'IDF, je relativise même si effectivement entre les coups de portières sur les parkings de supermarché, la difficulté de se garer en ville et l'autophobie générale dans les grandes villes, la taille du truc ne me gènera pas dans 80% des cas quoi.

Pour la 3008, c'est EAT6 ou EAT8. En l'occurence, celle que je vais voir c'est une boite manuelle. La finition Active est quasi entrée de gamme mais il y a l'essentiel (GPS, régulateur, radar av/ar...). Disons que par rapport à une 308 Allure (milieu de gamme), il va me manquer notamment la caméra, les keyless et le pack visibilité (lecture des panneaux, allumage auto des feux de route).

La GT est bien mieux équipée évidemment (sièges plus enveloppants, i-cockpit amplify, régulateur adaptatif, caméra 360) mais c'est tout de suite pas le même prix.

La dernière Focus est pas mal je toruve, en revanche la III j'ai été un peu déçu ne connaissant pas la marque.

Franchement le 3008 comme ça fait pas du tout envie, boîte manuel, pas d-i-cockpît, pas de techno actuel d'aides à la conduite je laisserai tomber.
Si la superb à la caméra de recul et quelques options sympa pourquoi pas.

Quel est le budget, en idf ça doit pulluler les 3008 en concession non ?

---------------
Roll out !
n°58228687
manisque
Posté le 02-12-2019 à 14:32:02  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Quitte à consommer plus avec un coffre de toit, au tant prendre un SUV

SUV qui est bien-évidemment démontable :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58228700
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-12-2019 à 14:33:06  profilanswer

Vu que les gens laissent soit le coffre, soit la galerie, mouais...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58228728
gloinfred
Posté le 02-12-2019 à 14:35:10  profilanswer

yatta91 a écrit :

Evidemment, comme j'aime faire les choses dans le bon sens, j'ai d'abord vendu la voiture avant de chercher mon bonheur.  [:auldpuck]  Mais c'est pas grave ! Figurez vous que j'ai profité de mon temps libre ce weekend pour aller tester des bagnoles et faire des excel dans tous les sens pour comparer chaque engin au boulon près.  [:moonblooood]  

CDC: Imaginons qu'il faille transporter la poussette, un fauteuil roulant de transfert, des courses et quelques conneries (kit de pétanque, plaid, bidon d'huile) le tout sans dépasser du coffre et en évitant si possible les utilitaires civiles.  

Vous allez me dire: Goooo 308 SW ! Dispos en dessous de 21k€ neuve (ou quasi) 1.2 puretech déjà connu, boite EAT8, 610l de coffre... Tout y est quoi !  [:cliowilliams:6]  

Oui mais je suis allé tester un Superb Combi Samedi... Et je suis tombé amoureux de cette voiture [:dovakor:2] : Le coffre est gigantesque, le confort est vraiment pullman, l'équipement est sympa (Finition Style) et la douceur de conduite du gros mazout (2.0 tdi 150) se mariait bien avec la DSG7 et le côté bateau du truc. En +, c'était une première main de 2018, 20000kms, vendu pile dans mon budget avec une garantie Skoda 12 mois. [:chaleur intempestive]  

https://image.noelshack.com/fichier [...] 172001.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] 171942.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] 171926.jpg

Mais voilà, c'est une catégorie bien au dessus de la 308: + gros, + large, + long... une péniche de 4m86 quand même. Mais j'ai kiffé ma race dans cette bagnole de taxi.  [:duck69]  

https://i.imgur.com/kpfERr6.jpg

Ce midi, coup de fil de beau papa "Il y a le voisin Gaston qui veut vendre son 3008 pour acheter un 508, tu ne voulais pas un truc avec un peu de coffre ? Ca a l'air spacieux son machin...". J'appelle le voisin pour avoir un max d'informations: Fintion Active Business de 2017 (+GPS), puretech 130, jaune (beige pyrite), 30000kms, première main, garantie 12 mois Peugeot... Il en veut 19000€.

https://www.ora7.fr/occasions-peuge [...] rite-1.jpg

J'ai pris rendez-vous ce soir pour la tester mais les 520 litres et la forme très carré du coffre m'inspirent bien et c'est sur la route pour rentrer.

Alors, HFRien, si tu devais VRAIMENT choisir, vers quoi te dirigerais tu si tu avais besoin d'un peu de coffre?

J’aurais dit la superb sans aucune hésitation, puis j'ai vu "région parisienne"...  :sweat:  

La superb à Paris ça doit être l'enfer (quoi qu'une fois tanké dans un bouchon, ça a le mérite d’être confortable)

n°58228740
yatta91
Posté le 02-12-2019 à 14:35:37  profilanswer

La 3008 a le i-cockpit de série, mais il y a une version Amplify avec + de personnalisation. C'est rigolo, mais pour avoir bossé dessus en tant que consultant, y'a pas de quoi se rouler par terre non plus je suis d'accord.

J'aimerais ne pas dépasser les 21k€, carte grise incluse. La Superb est vendue par une concession à 21200€.

Les deux sont garanties constructeur 12 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 02-12-2019 à 14:37:00

---------------
n°58228793
cisco1
Posté le 02-12-2019 à 14:38:21  profilanswer

Le choix est déJá fait, ce sera la Superb.
J'aime bien l'intérieur Alcantara même si il est chiant, et le confort d'une grosse bagnole c'est tellement agréable pour tous les jours, surtout les jours ou il fait mauvais.
Donc c'est vendu, tu pesteras sur la maniabilité dans 3 ans mais d'ici là t'auras pas un tape cul 300 jours par an.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58228806
chaced
Posté le 02-12-2019 à 14:39:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'aime bien l'intérieur Alcantara même si il est chiant, et le confort d'une grosse bagnole c'est tellement agréable pour tous les jours, surtout les jours ou il fait mauvais.
Donc c'est vendu, tu pesteras sur la maniabilité dans 3 ans mais d'ici là t'auras pas un tape cul 300 jours par an.

tu tissus italien dans une skoda, c'est bon pour qu'il soit troué au bout de 1an  

bon ok je sors  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°58228836
gloinfred
Posté le 02-12-2019 à 14:41:24  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je pense que ça serait mon choix...

n°58228870
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 14:44:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

La 3008 a le i-cockpit de série, mais il y a une version Amplify avec + de personnalisation. C'est rigolo, mais pour avoir bossé dessus en tant que consultant, y'a pas de quoi se rouler par terre non plus je suis d'accord.

J'aimerais ne pas dépasser les 21k€, carte grise incluse. La Superb est vendue par une concession à 21200€.

Les deux sont garanties constructeur 12 mois.

Ok, je comprenais pas trop les différents i-cockpit :o. J'ai regardé vite fait en IDF les 3008 pour 21k je trouve que c'est pas la folie ce qui est proposé concernant les options.

Si la superb à le régul adaptatif et que tu veux pas te prendre la tête à chercher une voiture vas-y.

---------------
Roll out !
n°58228879
Stephen341
Posté le 02-12-2019 à 14:44:54  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575294123-308sw.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575294123-focussw.jpg

L'une est plus classe, l'autre est plus sportive.
Qu'en pensez-vous ?

n°58228889
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2019 à 14:45:41  answer

La deuxième  :jap:

n°58228898
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 14:46:12  profilanswer

Mais  [:delarue5] , j'en pense que je préfère la Focus en ST 280, voilà :o

---------------
Roll out !
n°58229007
tarpan66
Posté le 02-12-2019 à 14:55:54  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je pense que ça serait mon choix...

Pareil, en pouvant se payer ce segment j'hésiterais pas, puis c'est très certainement les dernières années (du moins la dernière décennie) où on va pouvoir se payer des bagnoles un peu plaisantes, autant en profiter :o

---------------
n°58229015
crapulor
Posté le 02-12-2019 à 14:56:47  profilanswer

L'arrière et les feux diurne de la 308 sw sont pas ouf quand même  [:mourinho]  
Je suis allé voir la nouvelle Focus ce w-e, j'ai pas été conquis par l'intérieur, avec cette mode de l'espèce de tablette posée au milieu lô

n°58229019
yatta91
Posté le 02-12-2019 à 14:57:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

Oui clairement, elle m'a vraiment fait kiffé. Mais je suis pas fan du blanc... Mais elles ne sont dispos qu'avec cette couleur en France on dirait alors que la palette offrait de très belles teintes.

Putain de marché...

---------------
n°58229040
yatta91
Posté le 02-12-2019 à 14:58:44  profilanswer

crapulor a écrit :

Je suis allé voir la nouvelle Focus ce w-e, j'ai pas été conquis par l'intérieur, avec cette mode de l'espèce de tablette posée au milieu lô

Pareil.

Et je trouve le coffre de la SW très disgracieux et pas très élégant. Et puis cette manie du pack ST sur tout ce qui roule, ca donne un espèce de truc goldorak qui rendrait une Civic presque élégante.

---------------
n°58229074
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 15:01:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Oui clairement, elle m'a vraiment fait kiffé. Mais je suis pas fan du blanc... Mais elles ne sont dispos qu'avec cette couleur en France on dirait alors que la palette offrait de très belles teintes.

Putain de marché...

MM Luxury pour le covering frérow.

---------------
Roll out !
n°58229079
tarpan66
Posté le 02-12-2019 à 15:01:29  profilanswer

Stephen341 a écrit :

Non, la Superb c'est la Grande soeur de l'Octavia (+20cm et +50L en gros) , toutes deux dispos en berline ou combi, et la petite soeur étant la Scala dans un format mi-berline/mi-combi ;)

---------------
n°58229101
Stephen341
Posté le 02-12-2019 à 15:02:31  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Non, la Superb c'est la Grande soeur de l'Octavia (+20cm et +50L en gros) , toutes deux dispos en berline ou combi, et la petite soeur étant la Scala dans un format mi-berline/mi-combi ;)

Merci ;)

n°58229182
cisco1
Posté le 02-12-2019 à 15:09:26  profilanswer

@Yatta: oui le colori est dégueulasse, je pourrais pas acheter celle là à cause de ça perso :jap: , par contre j'irai chercher une version similaire à Petaochnok en bleu des mers du sud, rouge Alhambra ou vert épinard retour de galette.

crapulor a écrit :

L'arrière et les feux diurne de la 308 sw sont pas ouf quand même  [:mourinho]  

Ha c'est pas le point fort l'intérieur, et encore la tablette y'a pire ailleurs, c'est plus la finition qui m'a gêné, par contre j'ai trouvé ça confortable (j'avais pas de packs ST dans mon essai).

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 02-12-2019 à 15:09:54

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58229223
yatta91
Posté le 02-12-2019 à 15:12:07  profilanswer

intersigne a écrit :

MM Luxury pour le covering frérow.

Je suis pas sur qu'ils proposent le magnifique Rosso Brunello. :o

https://images.caradisiac.com/images/5/9/8/2/105982/S1-Essai-Skoda-Superb-TDi-120-la-bien-nommee-368580.jpg

Ou le joli Lava Blue metallic  [:pantalaimon:1]  

https://autovolostorage.blob.core.windows.net/advertimages-7235761/skoda-superb-2018-583l.jpg

---------------
n°58229250
yatta91
Posté le 02-12-2019 à 15:14:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

@Yatta: oui le colori est dégueulasse, je pourrais pas acheter celle là à cause de ça perso :jap: , par contre j'irai chercher une version similaire à Petaochnok en bleu des mers du sud, rouge Alhambra ou vert épinard retour de galette.

C'est quand je vois toutes ces voitures blanches sur la route que je me dis que le gris métallisé revente n'est pas si mal en fait.

---------------
n°58229319
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 15:18:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je suis pas sur qu'ils proposent le magnifique Rosso Brunello. :o

https://images.caradisiac.com/image [...] 368580.jpg

Ou le joli Lava Blue metallic  [:pantalaimon:1]  

https://autovolostorage.blob.core.w [...] 8-583l.jpg

Et un petit camo arctic https://www.mmluxurycustom.com/wp-content/uploads/2018/11/lffcamobiton.jpg  :sol:

---------------
Roll out !
n°58229349
yatta91
Posté le 02-12-2019 à 15:20:40  profilanswer

Mon compte instagram n'a pas assez de followers pour ca. :o

---------------
n°58229388
dje33
Posté le 02-12-2019 à 15:24:00  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ca va couter plus cher en entretien/essence/assurance donc pas pour un jeune permis.

Il faut faire la comparaison et regarder combien tu fais de km a l'année.

Si c'est pour faire 5 000 ou 10 000km/ an la consommation on s'en fiche un peu.

Je roule beaucoup en citroen.
Entre une C3,C4 et C5 le prix de la révision ne varie pas beaucoup.

Entre choisir une C3 à 5000€ et une C4/C5 à 4000€, tu a 1000€ pour faire la révision/surplus d'essence.

n°58229393
cisco1
Posté le 02-12-2019 à 15:24:14  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est quand je vois toutes ces voitures blanches sur la route que je me dis que le gris métallisé revente n'est pas si mal en fait.

Trouve l'une des deux du dessus c'est un ordre :o  
Sinon malédiction de la galette de pisse sous ton palier pendant 5 ans :o  
/socellerie vaudou

---------------
n°58229401
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 15:24:54  profilanswer

:o, dans mon bled je vois passer de temps en temps une RS3 camo comme ça. Le bruit qu'elle fait c'est débile, un piéton à eu peur une fois, alors que le mec s’était arrêté pour le laisser passer :o

---------------
Roll out !
n°58229409
crapulor
Posté le 02-12-2019 à 15:25:32  profilanswer

tarpan66 a écrit :

J'ai vu la Scala d'ailleurs, pas eu l'occasion de l'essayé mais j'ai bien aimé.
La taille du coffre pour le gabarit de la caisse [:jean-pierre defrog:3]  
Par contre j'ai rien trouvé en occase, ça doit être trop récent  [:mcsouss:1]

n°58229533
kikou2419
Posté le 02-12-2019 à 15:34:30  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu es décalé, une 3 portes sans clim pour un jeune conducteur, c'est tres bien.

Non, sans clim c'est de la merde, quelque soit la pauvre victime derrière.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  4507  4508  4509  4510  4511  4512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)