| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 13:01:43 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 13:54:18 ![]()
Francement pour avoir testé deux voitures de poids et puissance comparable (ford focus break) 125-150cv, 1.0 (170nm) VS 2.0 (370nm), je trouve que l'agrément de conduite n'est pas du tout le même surtout en montagne, les reprises et le frein moteur sont sans comparaison, obligé de faire monter très haut le 1.0 pour obtenir la même chose et l'avantage coté conso qui s'efface totalement, un comportement étrange en descente ou la voiture prend indéfiniment de la vitesse même en première, alors que la 2.0 maintient 30-40km/h. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 13:55:56 |
yatta91 :o | Tiens, puisqu'on parle de voiture "sac à dos", figurez vous que je viens de revendre la 308.
Message cité 6 fois Message édité par yatta91 le 02-12-2019 à 14:05:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Stephen341 |
|
Erlum |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 14:20:07 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quitte à consommer plus avec un coffre de toit, au tant prendre un SUV --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vu que les gens laissent soit le coffre, soit la galerie, mouais... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gloinfred |
|
yatta91 :o | La 3008 a le i-cockpit de série, mais il y a une version Amplify avec + de personnalisation. C'est rigolo, mais pour avoir bossé dessus en tant que consultant, y'a pas de quoi se rouler par terre non plus je suis d'accord. J'aimerais ne pas dépasser les 21k€, carte grise incluse. La Superb est vendue par une concession à 21200€. Les deux sont garanties constructeur 12 mois. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-12-2019 à 14:37:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gloinfred |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Stephen341 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 14:45:41 ![]() La deuxième |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais --------------- Roll out ! |
tarpan66 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
tarpan66 |
Stephen341 |
|
cisco1 | @Yatta: oui le colori est dégueulasse, je pourrais pas acheter celle là à cause de ça perso
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-12-2019 à 15:09:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
yatta91 :o | Mon compte instagram n'a pas assez de followers pour ca. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
crapulor |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |