| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 15:34:30 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Erlum |
Erlum |
tarpan66 |
kikou2419 |
Boom gdx le gilet jaune Prendre un truc sans clim à son mioche en 2019 je ne comprends pas le projet. Déjà un grand nombre de clio 2 l'ont, faut pas déconner... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Erlum |
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 16:29:10 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | On se passait très bien des voitures avant, c'est pas pour ça que je prendrais un cheval --------------- Roll out ! |
manisque |
C'est juste que tes propos semblent contradictoires, entre acheter une ruine à 2.5kEUR et sortir que la clim est un détail, ça ne colle pas trop. Il y a sûrement des voitures en meilleur état pour ce prix, ou moins chères dans un état similaire. Et puis sur 7 ans, la voiture ne te coûte que 36EUR/mois, quelle affaire
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-12-2019 à 16:36:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Grave, comment faisait on à l'époque ? Qu'ils se démerdent avec un vélo les saligots. Et s'il fait 40 dans les bouchons cet été, ça lui apprendra la vie --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ouais mais t'as plein de side-chicks Moi, RP, appart, 1 seule caisse to rule them all, le choix est plus vite "compliqué" parce qu'on veut de bonnes notes sur tous les critères. Evidemment, une Superb 2.0 tfsi 280 combi aurait été le bon plan total, mais je pense que ca sort du budget achat et usage. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-12-2019 à 16:48:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Acheter une voiture @ 2500€ avec la clim, peu de kilomètres et en bon état ? Honnêtement, ca se fait easy sur n'importe quoi de nos jours: Almera, 323, Logan, Getz, Clio, Mégane... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 02-12-2019 à 16:50:43 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
slarlz |
|
gloinfred |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 02-12-2019 à 18:37:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
slarlz |
Ah j'avais compris premier mais après j'en sais rien C'est ça, moi même j'ai tapé le gros break après la naissance du premier, je me suis surtout rendu compte que tant qu'il y avait de la place ma femme emmenait du merdier inutile. |
jln2 |
|
c2800 |
Je vais feindre de ne pas avoir entendu parlé de RP. Une Superb, c'est juste génial...si tu ne vas jamais dans les grosses agglo. En fait c'est la même chose avec les baraques somptueuses à 25 km des agglo, ouais elles sont magnifiques, mais au quotidien c'est l'horreur car tu passes ta vie complète à faire de la bagnole Sinon, la couleur de la 3008 est dégueulasse, si c'est pour choisir des couleurs aussi dégueu j'aimerais autant que tout le monde roule en voiture grise Message édité par c2800 le 02-12-2019 à 18:58:28 |
jln2 |
Perso, quand je regarde ma Fiesta MK8 (ou mon ancienne MK7), un mioche, c'est pas envisageable. Message édité par jln2 le 02-12-2019 à 18:54:59 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 02-12-2019 à 18:58:07 |
DesuetCR_B |
|
c2800 |
On s'en passait pas, ça cassait les couilles de ouf et on s'est toujours juré que dès qu'on pourrait on prendrait la clim dans notre voiture. Et là je te parle de ça, c'était il y'a 20 ans de cela. Pdt 2/3 jours j'ai eu ma clim HS un W-E très chaud il y'a quelques années, c'était une horreur. Et outre le confort considérable que ça apporte (sensation, fringue qui ne sont pas pourries, corps qui ne surchauffe pas...) , c'est aussi sécuritaire, quand tu roules avec 30/40 degré dans ton habitable, tu n'as pas le même niveau de concentration / réflexe, etc. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-12-2019 à 19:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |