| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 17:55:44 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 | Y'en a qui mettent 21 degré l'été quand il fait 40 dehors ? |
garath_ | En position recyclage. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La climatisation qui, parce qu'elle est sur 21°, va produire des virus et des bactéries qui causent des angines --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 00:36:55 ![]() ![]() |
dje33 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
patx3 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chaced |
d'ou l'arret de la ac avant d'arriver ce qui permet de secher le circuit et eviter les bacteires, donc les angine s perso 22 quand il fait 40 dehors ras, la voiture n'est pas conne et met le recyclage seule. et de toute façon j'ai une hybride donc pour la vie de la batterie il faut la refroidir --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
manisque |
Clim à fond sur les pieds avec le pack de bières devant le siège passager reculé, vrais savent --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
Pas d'angine. |
everybodie |
|
Erlum | Coucou, je cherche une voiture pour ma copine qui devrait avoir son permis sous peu. Critères :
Des suggestions ? Edit : pas de voitures trop petites, l'idée c'est qu'elle puisse voyager avec des passagers + bagages sans que ce soit le bagne. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 25-10-2019 à 12:22:49 |
archergrincheux |
|
Erlum | Clairement, la performance n'est pas importante hein. Faut juste que le truc ne soit pas totalement anémique. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 25-10-2019 à 12:21:32 |
manisque |
IMO la Xsara est un bon compromis, tu peux regarder la Mégane 1 (il y a un 1.4L assez souple et cheap à l'utilisation). Tu as aussi la Ford Focus 1 plutôt pas mal, mais consomme un peu en 1.6L (un régal de souplesse en 2L --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum | Dommage qu'elle ne veuille absolument pas de Xsara, parce qu'aussi bien niveau agrément, tenue de route et fiabilité, je suis très satisfait de la mienne. |
manisque |
La tenue de route et la fiabilité de la Mégane 1 et de la Focus 1 sont tout à fait comparables avec celle de la Xsara --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
yatta91 :o |
De la même époque, tu as aussi les vieilles japonaises (Corolla, Almera, 323...) qui se vendent une bouchée de pain et qui sont très fiables (quoique un peu gourmandes, même en diesel) Message édité par yatta91 le 25-10-2019 à 14:40:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
c2800 | https://www.youtube.com/watch?v=owYt-IvJiV0&t=0s Roh bordel, ils avaient déjà une boite robotisée dégueulasse sur le 1007. La voiture qui n'avance pas sous les 1800 tour minute, 13 secondes pour le 0 à 100 alors qu'elle a 110 chevaux Le savoir faire PSA Je me demande si c'est eux qui faisaient cette boite de merde ou bien s'ils avaient un fournisseur d'étron Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-10-2019 à 19:02:33 |
chaced |
du vrai top gear cet episode --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | Les normes CO2 vont faire disparaître les citadines… et c’est absurde !
DesuetCR_B |
|
axklaus | déjà actuellement les citadines sont plus chères que les Sandero et Logan, ça changera rien |
DesuetCR_B | Les première photo de la golf 8 ...
|
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou | Des bornes pour des citadines? La citadine se recharge chez soi, et basta. Tu va pas faire 200kms de ville par jour --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |