|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
weedo974 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 22:22:21 |
chaced |
il te faut une ZF HP8 si tu veux une convertisseur un peut plus nerveuse. (en longitudinal par contre) perso je n'ai pas de boite sur ma voiture donc ça me dépasse Message édité par chaced le 21-10-2019 à 22:29:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
weedo974 | la Rolls en convertisseur ça reste la 9Tronic de Mercedes boite 100% made in Mercedes, un bijou qui équipait a sa sortie toutes les S63 amg ou GLC 63 etc ( +de 1000 nm de couple encaissé) bon maintenant elle équipe les classe C 220 aussi mais ça a l'air d’être top en agrément de conduite Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 21-10-2019 à 22:36:00 --------------- Feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
Et donc toi tu parles de laquelle de DSG |
sins@ |
--------------- Le boss |
DesuetCR_B |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DesuetCR_B |
|
chaced |
Faut savoir ce que tu veux, etre haut et a la mode, ou avoir un chassis agile. Une megane 4GT avec le 4control ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-10-2019 à 23:32:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 23:39:25 |
Cosmolem |
DesuetCR_B |
|
duck69 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
Tu n'as pas négocié ta dernière caisse du coup ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
Erlum |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sins@ |
--------------- Le boss |
gsx33 Entouré de moutons | Vitesse limitée sur les autoroutes en Allemagne ? C’est toujours non !
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
apidya Les masses suivent la classe |
|
kendas | Ah super, j'avais pourtant fais une recherche avec le mot pneu mais je ne l'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par kendas le 22-10-2019 à 14:26:02 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
incassable | y a aussi la gestion des gaz.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
incassable |
|
Manisque |
Le souci, c'est que pas mal de régulos un peu simplets sont vite brutaux et vont accélérer bien plus fort que nécessaire (ou pas assez fort en pente). Et au contraire, certaines caisses plutôt puissantes et potentiellement brutales filtrent la consigne de la pédale, la E220 CDI boitoto que j'avais essayé était super confortable sur ce point. Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 22-10-2019 à 15:11:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Manisque |
Je n'aime pas rouler au régulo, ça me donne l'impression de manquer de contrôle . Par contre j'aime bien le limiteur (et aussi tester les gadgets des caisses avec lesquelles je roule). J'ai voulu re-essayer le régulo de la Focus, je le désactive pour ralentir en roue-libre sur l'autoroute (pas de frein-moteur avec cette boite auto immonde ), puis je le remets à la fin du ralentissement, il tombe 3 rapports pour passer de 80 à 120. J'ai compris, pas besoin d'automatismes si je peux faire mieux pour moins d'efforts . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
CanardLaquay |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je peux pas jouer sur le comportement du régulo adaptatif sur un mode perso sur ma BM, sur la VW (Seat) oui (mais c'est la seule manuelle avec régulo adaptatif que j'ai pu essayer) --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
NeOs_89 | Hello,
|
c2800 | oui d'après le concessionnaire. |
Publicité | Posté le |