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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°57894593
slarlz
Posté le 21-10-2019 à 10:27:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :


 
Ah non, je confirme. Chez Renault, les remises sont quasiment systématiques.
 
La dernière fois, une Clio IV Limited neuve @ -18% sur commande, sans rien demander... Mais en réalité, les prix sont juste sur-gonflés. Qui irait acheter une Twingo @ 16k€ ? :o


 
Pour le coup ça dépend si "la dernière fois" c'était en 2012 ou en 2019 juste avant la sortie de la Clio V où il fallait écouler les stocks :o

mood
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Posté le 21-10-2019 à 10:27:00  profilanswer
 

n°57894656
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 10:32:28  answer
 

c2800 a écrit :

 
 
D'ailleurs, Audi s'est fait une réputation de fou sur la qualité des matériaux utilisés et de son assemblage, et c'est grâce à ça qu'ils se sont fait une place auprès de BM et Merco. Et à chaque fois qu'une marque premium fait de la merde ils se mangent des méchants retours de baton et ils sont obligés de rectifier assez vite le tir, c'est déjà arrivé quelques fois, genre la premiere Mercedes classe A, la première génération de série 1 en 2005/2004


C'est terminé ça, sur leur gammes supérieures ok, mais sinon ça casse pas 3 pattes à un canard.
 
Même Merco, un pote a un classe B, c'est pas dégeu mais c'est pas non plus la folie je trouve

n°57894677
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-10-2019 à 10:34:44  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Donc au final, aucun intérêt d'acheter du Renault chez un mandataire?


Tout dépend du prix en concession.

n°57894681
yatta91
:o
Posté le 21-10-2019 à 10:35:08  profilanswer
 

slarlz a écrit :


 
Pour le coup ça dépend si "la dernière fois" c'était en 2012 ou en 2019 juste avant la sortie de la Clio V où il fallait écouler les stocks :o


 
C'était l'année dernière, pour Madame qui était pratiquement convaincue... Jusqu'à l'essai où elle a trouvé le confort, je cite "à chier".  [:impactshiny:6]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57894755
chaced
Posté le 21-10-2019 à 10:42:10  profilanswer
 

slarlz a écrit :


 
Pour le coup ça dépend si "la dernière fois" c'était en 2012 ou en 2019 juste avant la sortie de la Clio V où il fallait écouler les stocks :o


 
j'ai toujours trouvé ça con, tu mets un prix ultra cher mais tu fais de grosse remise.
 
Autant prendre une dacia, c'est le vrai prix affiché et basta...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°57894790
Erlum
Posté le 21-10-2019 à 10:44:57  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 
La première A1 était peu-être chère, mais t'as absolument rien chez un autre constructeur en citadine qui peut tenir la comparaison. Tu peux préférer du hdg généraliste mais t'auras jamais la qualité d'une A1.
Après la nouvelle c'est autre chose, ils ont réduits couts de production et la qualité des matériaux est en baisse.


 
Pour te péter le dos avec une caisse excessivement raide, y'a aucune comparaison également.  :whistle: J'ai passé 20 minutes dans une A1 (c'était y'a 5 ans donc probablement une des premières), et j'ai juste halluciné.
 
A ça tu rajoutes l'intérieur à la sobriété excessive, une habitabilité exécrable et bingo.

n°57894810
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-10-2019 à 10:46:36  profilanswer
 

Une citadine quoi. je suis pas fan d'Audi mais ce sont les seul à avoir réussi à proposer  une tel qualité intérieur,ces options et ces types de moteurs transmission sur une citadine  [:spamafote]


---------------
Roll out !
n°57894856
chaced
Posté le 21-10-2019 à 10:50:14  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Une citadine quoi. je suis pas fan d'Audi mais ce sont les seul à avoir réussi à proposer  une tel qualité intérieur,ces options et ces types de moteurs transmission sur une citadine  [:spamafote]


 
c'est pour ça qu'ils ont corrigé le tir sur la mk2, revenir en arrière au pont qu'une clio 5 est mieux finie :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°57894900
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-10-2019 à 10:53:22  profilanswer
 

Politique du groupe suite à certaines difficultées, baisse en qualité sur presque toute les gammes VAG.
 
Regarde un T-Roc ou T-Cross, c'est indigent.
 
Mais en tout cas sa fait de la première A1 une citadine intéressante.


Message édité par intersigne le 21-10-2019 à 10:53:32

---------------
Roll out !
n°57894924
chaced
Posté le 21-10-2019 à 10:54:51  profilanswer
 

et une mini ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
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Posté le 21-10-2019 à 10:54:51  profilanswer
 

n°57894926
Erlum
Posté le 21-10-2019 à 10:55:10  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Une citadine quoi. je suis pas fan d'Audi mais ce sont les seul à avoir réussi à proposer  une tel qualité intérieur,ces options et ces types de moteurs transmission sur une citadine  [:spamafote]


Désolé, mais quand je monte dans une 208, j'ai pas besoin de prendre rdv chez mon kiné, et pourtant la tenue de route est excellente pour le gabarit.  :bounce:  
 
L'argument des moteurs et de la transmission, ça concerne quoi ? 5% des ventes ? Cool.

n°57894937
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-10-2019 à 10:55:50  profilanswer
 

chaced a écrit :

et une mini ?


 
Finition inférieur, la dernière est pas mal mais c'est devenu quasiment un compact.
 

Erlum a écrit :


Désolé, mais quand je monte dans une 208, j'ai pas besoin de prendre rdv chez mon kiné, et pourtant la tenue de route est excellente pour le gabarit.  :bounce:  
 
L'argument des moteurs et de la transmission, ça concerne quoi ? 5% des ventes ? Cool.


 
Suffit de pas prendre le châssis sport, ou une S1 avec suspension adaptative qui sera plus confort qu'une 208.
 
5% des ventes peut-être, mais au moins ça existe.


Message édité par intersigne le 21-10-2019 à 10:57:34

---------------
Roll out !
n°57894941
chaced
Posté le 21-10-2019 à 10:56:07  profilanswer
 

90% des ventes ? c'est le 1.0TSI 90 et le 1.4 TDI 90 ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°57894951
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 10:56:30  profilanswer
 

Hello,
 
Je vais probablement bientôt m'installer aux USA avec ma famille et je vais donc changer de voiture (je suis actuellement en France).
J'ai actuellement une golf 7 GTI que j'aime beaucoup mais bon, là bas autant partir sur un glouglou américain.
Je voudrais une voiture avec un "gros" bloc, cabriolet.
J'ai bien sur tout de suite pensé à une mustang v6 ou v8 GT mais je préfère demander ici d'autres idées.
Ce serait pour acheter d'occasion dans les 20000 dollars. Je cherche un truc fiable par ce que le weekend on se fera des virées.
Vous me conseillez de regarder quel(s) modèle(s) ? Je ne suis pas forcément contre une asiat tant qu'elle est américanisée (traduction : v6 3.5L minimum)
 
Merci !


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57894981
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 10:58:15  answer
 

[:leonardopsg:4]

n°57895002
slarlz
Posté le 21-10-2019 à 11:00:05  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
j'ai toujours trouvé ça con, tu mets un prix ultra cher mais tu fais de grosse remise.
 
Autant prendre une dacia, c'est le vrai prix affiché et basta...


 
Oui c'est parfaitement con, mais regarde la cible aussi :)
 
J'en vois quotidiennement des clients qui râlent nos devis parce que le concurrent fait plus de remise. Juste la remise. J'ai beau leur foutre sous les yeux que notre prix total est moins cher pour les même produits, rien à foutre le concurrent fait une remise avec un pourcentage plus important [:naunaud128]

n°57895034
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 11:02:43  answer
 

chaced a écrit :


 
j'ai toujours trouvé ça con, tu mets un prix ultra cher mais tu fais de grosse remise.
 
Autant prendre une dacia, c'est le vrai prix affiché et basta...


C'est psychologique, technique de vente vieille comme le monde.
 
Même si le prix est peu élevé, le client aura l'impression de se faire sodo s'ils gratte pas quelque chose pour le principe.
 
Alors que si tu lui propose un joli 15% il aura l'impression de faire une affaire.

n°57895219
yatta91
:o
Posté le 21-10-2019 à 11:16:09  profilanswer
 

slarlz a écrit :


 
Oui c'est parfaitement con, mais regarde la cible aussi :)
 
J'en vois quotidiennement des clients qui râlent nos devis parce que le concurrent fait plus de remise. Juste la remise. J'ai beau leur foutre sous les yeux que notre prix total est moins cher pour les même produits, rien à foutre le concurrent fait une remise avec un pourcentage plus important [:naunaud128]


 
Tiens c'est marrant, je viens de publier un post Linkedin là dessus. :D
 
Pour ma part (mais notre PDG n'est pas d'accord), je considère qu'un client qui demande une ristourne est un sale e*culé qui n'a rien à foutre de ta boite et de ce que tu fais. Sinon, faire un rabais, c'est vendre une presta au rabais. :jap:


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57895334
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-10-2019 à 11:25:08  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Hello,
 
Je vais probablement bientôt m'installer aux USA avec ma famille et je vais donc changer de voiture (je suis actuellement en France).
J'ai actuellement une golf 7 GTI que j'aime beaucoup mais bon, là bas autant partir sur un glouglou américain.
Je voudrais une voiture avec un "gros" bloc, cabriolet.
J'ai bien sur tout de suite pensé à une mustang v6 ou v8 GT mais je préfère demander ici d'autres idées.
Ce serait pour acheter d'occasion dans les 20000 dollars. Je cherche un truc fiable par ce que le weekend on se fera des virées.
Vous me conseillez de regarder quel(s) modèle(s) ? Je ne suis pas forcément contre une asiat tant qu'elle est américanisée (traduction : v6 3.5L minimum)
 
Merci !


Camaro ?
Sepiroth en a l'air plutôt content
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51269457
 
Y'a des possesseurs de Mustang aussi là-bas


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Soyez malin, louez entre voisins !
n°57896029
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 12:24:57  profilanswer
 

Ok merci je vais poser ma question là bas


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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57896202
Manisque
Posté le 21-10-2019 à 12:44:53  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Hello,

 

Je vais probablement bientôt m'installer aux USA avec ma famille et je vais donc changer de voiture (je suis actuellement en France).
J'ai actuellement une golf 7 GTI que j'aime beaucoup mais bon, là bas autant partir sur un glouglou américain.
Je voudrais une voiture avec un "gros" bloc, cabriolet.
J'ai bien sur tout de suite pensé à une mustang v6 ou v8 GT mais je préfère demander ici d'autres idées.
Ce serait pour acheter d'occasion dans les 20000 dollars. Je cherche un truc fiable par ce que le weekend on se fera des virées.
Vous me conseillez de regarder quel(s) modèle(s) ? Je ne suis pas forcément contre une asiat tant qu'elle est américanisée (traduction : v6 3.5L minimum)

 

Merci !

 

J'ai essayé une Mustang V6 en passager, ça fait plus de bruit que ça ne remue :o.
Pareil avec des muscle-cars qui ont l'air de marchfor uniquement en ligne droite :o.
Je ne m'attendais pas à rattraper une Charger V8 à chaque virage alors qu'il roulait vite dans les lignes droites (après j'ai remarqué que ça le faisait avec chaque muscle-car dès qu'il y a des virages), en roulant normalement en Focus :D.

 

La seule caisse qui m'a impressionné en bien, c'est une Infiniti G37 (tunée à ~500ch [:tinostar]). Les autres caisses que j'ai testé étaient des guez, des rice-cookers ou avec <3L, voir les 3 en même temps, mais ça a du charme :o.


Message édité par Manisque le 21-10-2019 à 12:55:28

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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57896259
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 12:50:42  profilanswer
 

Ah mais une mustang v6 ça hurle mais ça s’épuise comme un diesel et ça n’avance pas
Avec une golf gti tu l’exploses déjà en ligne droite alors en virage on en parle même pas
 
Je ne cherche pas une sportive efficace sinon je ne prendrais pas une américaine  :D  
 
Je veux juste un cabriolet avec une bonne grosse sonorité et une gueule de star  
Et je veux du confort donc aux usa ça veut dire suspensions en caoutchouc


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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57896932
chaced
Posté le 21-10-2019 à 13:49:43  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Ah mais une mustang v6 ça hurle mais ça s’épuise comme un diesel et ça n’avance pas
Avec une golf gti tu l’exploses déjà en ligne droite alors en virage on en parle même pas
 
Je ne cherche pas une sportive efficace sinon je ne prendrais pas une américaine  :D  
 
Je veux juste un cabriolet avec une bonne grosse sonorité et une gueule de star  
Et je veux du confort donc aux usa ça veut dire suspensions en caoutchouc


 
et sinon sans parler de l'elite HFR, la voiture lambda du français moyen diesel 90ch, la mustang accélère mieux ?
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°57896971
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-10-2019 à 13:52:27  profilanswer
 

Vu qu'une simple L4 accélère mieux qu'une Golf GTI j'imagine que la v6 aussi, et oui vis à vis d'un DCI 90 :o


---------------
Roll out !
n°57897275
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 14:16:00  profilanswer
 

Mais en fait ici il n'est pas question de performance.
Golf GTI c'est une gt efficace mais c'est pas le sujet.
Et on parle pas d'élite là je vois pas le rapport
Une mustang v6 c'est 10 000 dollars d'occaz et ça fait le 0-100 en 7 à 8 secondes
 
Mais enfin bref la perf n'est pas du tout le sujet


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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57897314
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-10-2019 à 14:19:52  profilanswer
 

Tu parles de quel mustang, comment est-ce possible de faire 7-8 secondes sachant que le 4 cylindres le fait en moins de 6s ?


---------------
Roll out !
n°57897373
chaced
Posté le 21-10-2019 à 14:24:12  profilanswer
 

il doit parler de la 4.0L 213ch.


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°57897436
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 14:28:07  profilanswer
 

Oui je ne parle pas des derniers modèles qui n'ont rien à voir avec les générations précédentes.
C'était mustang v6 de 3.8 190 chv (paie ton rapport poids puissance lol) : un veau asmathique par ce qu'en plus de la mécanique qui galère, faut compter sur une boite auto ultra lente et mal étagée. Celle là vraiment j'en veux pas

 

Mais bon, encore une fois, je cherche une gueule, cabrio et un bon son
Les perfs, si j'en voulais, je prendrais une allemande :D


Message édité par vanquishV12 le 21-10-2019 à 14:28:28

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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57897455
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-10-2019 à 14:29:30  profilanswer
 

Ah ok, oui c'est pas la même chose. Après pour ce prix même ailleurs faut voir ce qu'on appelle perf.


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Roll out !
n°57897602
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 14:39:08  profilanswer
 

Moi pas vouloir performance :D
Enfin si la voiture est performante tant mieux mais dans un premier temps un cabrio sympa si possible couleur flash et gros bruit glouglou c'est ça que je cherche. Je la garde 6 mois si elle me saoule et je prends un truc plus classique après
genre une acura de papa ou une lincoln
 
PS : ah bha wala
http://20295.cleancarsorg.com/p/40412667/2/21452379/25
 
v6 3.7 300 chevaux, cabrio
couleur sombre mais bon
pas trop de bornes
ça suffit ça
C'est cool elle a de la tronche mais même le modèle d'avant (2011) m'irait


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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57897654
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-10-2019 à 14:43:11  profilanswer
 

300cv celle-ci, ça devrait aller.


---------------
Roll out !
n°57897680
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 14:44:32  profilanswer
 

Oui carrément, je pensais pas la trouver aussi peu cher. C'est bizarre d'ailleurs. Je contacte le vendeur pour en savoir pllus, j'irai l'essayer semaine prochaine si elle n'est pas louche
Et puis bon, j'ai hate de savoir aussi ce que me réserve l'assurance ... Ca peut changer la donne


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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57899603
c2800
Posté le 21-10-2019 à 17:20:46  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

10 à 30%...
Tu te crois chez fiat ou quoi :D

 

Pour certaines personnes *c'est prix de base + frais de mise en circulation  [:dovakor:4]
* Genre dante :o

n°57899872
c2800
Posté le 21-10-2019 à 17:47:38  profilanswer
 

 

Terminé c'est vide dit, ils ont un peu baissé la qualité sur leurs tout derniers modèles, mais ça n'en reste pas moins vrai depuis plus de 30 ans et ça devrait continuer à l'avenir une fois que la purge du scandale des emissions polluantes sera passé. Ca reste des véhicules avec un niveau technologique, des motorisations et une ergonomies, bien plus sympa que les généralistes.

 

La classe B c'est pas la folie mais ca reste très qualitatif, et là encore il y'a le savoir faire premium, peu de défauts, bcp de qualités. Si la concurrence c'est le scenic, le kadjar, ou le Kuga ou encore la Kia Niro tu m'excuseras mais je vois une nette différence :lol:

 

Faut être clair et prendre les choses à l'envers, la seule marque généraliste capable de rivaliser avec les premium c'est VW, aucune autre n'y arrive, tu trouveras toujours des exemples pour dire qu'une généraliste peut être mieux sur un point, sauf qu'en globalité y'a aucun véhicule véritablement au niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 21-10-2019 à 17:58:07
n°57899878
c2800
Posté le 21-10-2019 à 17:48:23  profilanswer
 

Erlum a écrit :


Désolé, mais quand je monte dans une 208, j'ai pas besoin de prendre rdv chez mon kiné, et pourtant la tenue de route est excellente pour le gabarit.  :bounce:  
 
L'argument des moteurs et de la transmission, ça concerne quoi ? 5% des ventes ? Cool.


 
Une simple DSG ou Stronic avec un random TSI, enterre l'agrément de n'importe quel couple moteur/boite de chez PSA.

n°57899923
chaced
Posté le 21-10-2019 à 17:53:47  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Une simple DSG ou Stronic avec un random TSI, enterre l'agrément de n'importe quel couple moteur/boite de chez PSA.

 

perso je n'aime pas la DSG je ne comprends pas la logique de changement de rapport, elle fait n'awak en passant la 6eme a 40km/h  :heink:

 

si tu appuis a fond a ce régime, elle lague car elle n'est pas conçu pour tomber 2 rapports...

 

A l'usage je préfère l'EAT plus douce et logique.

 

Mais ce n'est que mon ressentit :D

Message cité 4 fois
Message édité par chaced le 21-10-2019 à 17:54:26

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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°57899965
garath_
Posté le 21-10-2019 à 17:57:26  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Terminé c'est vide dit, ils ont un peu baissé la qualité sur leurs tout derniers modèles, mais ça n'en reste pas moins vrai depuis plus de 30 ans et ça devrait continuer à l'avenir une fois que la purge du scandale des emissions polluantes sera passé. Ca reste des véhicules avec un niveau technologique, des motorisations et une ergonomies, bien plus sympa que les généralistes.

 

La classe B c'est pas la folie mais ca reste très qualitatif, et là encore il y'a le savoir faire premium, peu de défauts, bcp de qualités. Si la concurrence c'est le scenic, le kadjar, ou le Kuga ou encore la Kia Niro tu m'excuseras mais je vois une nette différence :lol:

 

Faut être clair et prendre les choses à l'envers, la seule marque généraliste capable de rivaliser avec les premium c'est VW, aucune autre n'y arrive.

 
c2800 a écrit :

 

Une simple DSG ou Stronic avec un random TSI, enterre l'agrément de n'importe quel couple moteur/boite de chez PSA.


On devrait p'tet faire un cat' bagnoles allemandes comme la cat' Apple pour que les users puissent se pignoler entre eux ? :o


---------------
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n°57899990
c2800
Posté le 21-10-2019 à 17:59:08  profilanswer
 

garath_ a écrit :


On devrait p'tet faire un cat' bagnoles allemandes comme la cat' Apple pour que les users puissent se pignoler entre eux ? :o


 
Tu es gentil mais ce que je dis s'applique pour les premiums, et y'a pas que les allemands qui en font.  
 

n°57900005
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 18:00:30  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

perso je n'aime pas la DSG je ne comprends pas la logique de changement de rapport, elle fait n'awak en passant la 6eme a 40km/h  :heink:

 

si tu appuis a fond a ce régime, elle lague car elle n'est pas conçu pour tomber 2 rapports...

 

A l'usage je préfère l'EAT plus douce et logique.

 

Mais ce n'est que mon ressentit :D


C'est bien la première fois de ma vie que je vois quelqu'un dire que la DSG n'est pas top
DSG oui tu es en 7e à 60, sans aucun bruit ni acoup
Mais si tu presses l'accélérateur elle te les tombe en 1 éclair tes deux rapports

 

Par contre ce sont des boites à avoir sur des moteurs coupleux en conduite coulée, et moteurs qui aiment hurler dans les tours en mode sport

 

En gros c'est pas fait pour la polo 1.4 tsi du mec qui se dit qu'il veut conduire comme un pilote

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 21-10-2019 à 18:01:21

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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57900055
chaced
Posté le 21-10-2019 à 18:06:38  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


C'est bien la première fois de ma vie que je vois quelqu'un dire que la DSG n'est pas top
DSG oui tu es en 7e à 60, sans aucun bruit ni acoup
Mais si tu presses l'accélérateur elle te les tombe en 1 éclair tes deux rapports
 
Par contre ce sont des boites à avoir sur des moteurs coupleux en conduite coulée, et moteurs qui aiment hurler dans les tours en mode sport
 
En gros c'est pas fait pour la polo 1.4 tsi du mec qui se dit qu'il veut conduire comme un pilote


 
tu n'es pas souvent venu sur ce topic, car en plus d'etre d'une fiabilité douteuse, elle est loin d'etre si géniale  :whistle:  
 
Bon la fiabilité c'est bien amélioré ces dernière année si on ne fait pas de ville (le comble pour une bva)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°57900075
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 18:09:40  profilanswer
 

Non je suis pas venu souvent ici et alors ? J'ai fait 100 000 km répartis sur 2 voitures toutes deux avec boite DSG donc je suis capable de me faire une petite opinion
Et quand je conduis la 508 gt de mon père ou la 308 hdi de ma collègue, à chaque fois je trouve la boite auto carrément désuette

 

Je le redis, une DSG ça prend tout son sens sur un gros diesel ultra coupleux ou sur une grosse cylindrée essence typée sport


Message édité par vanquishV12 le 21-10-2019 à 18:11:00

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Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
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