| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 16:05:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 15-09-2019 à 17:14:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
HarryMcDowell |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout les problème d'accoudoires disparaissent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou | Avec ça je verrais bien la housse de volant en vrai-faux cuir ou encore mieux, en moumoute à l'approche de l'hiver (éventuellement chauffant en se branchant sur l'allume-cîgare, c'est la version Deluxe). --------------- old feedback |
sins@ |
--------------- Le boss |
c2800 |
Intéressant, c'était 2 ans avant |
nebucad_nezzard don't panic | Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé d'accoudoir --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 10:19:53 ![]() ![]() |
sins@ |
b-tzu Geek a toute heure... | idem, j'en cherche un (accoudoir) pour clio 3 Message édité par b-tzu le 16-09-2019 à 10:36:50 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
c2800 |
Le taux de 0,95 % était limité a 2 ans de durée d'emprunt auparavant, là tu nous apprends que c'est 4 ans, c'est très bon ça !! |
jmb74 Miaou | Il veut dire qu'avant, ce genre de taux faible était réservé aux durées d'emprunt courtes (1 ou 2 ans).
Message édité par jmb74 le 16-09-2019 à 10:39:09 --------------- old feedback |
mxpx ---- | Ouep, un taux pareille c'est vraiment pas mal. |
sins@ |
Message édité par sins@ le 16-09-2019 à 11:06:31 --------------- Le boss |
jmb74 Miaou | Il me semble avoir lu ce matin que les taux BCE repartaient à la hausse --------------- old feedback |
mxpx ---- | En tout cas, le cours de pétrole, +10% dans la nuit |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
CanardLaquay | Suzuki Swift 1.2 90 ch ou 1.0 111 ch Message édité par CanardLaquay le 16-09-2019 à 12:38:54 |
evan52 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello
|
evan52 |
|
evan52 |
|
Erlum |
|
gsx33 Make France great again | Je l'ai eu sur une 308 de location, il manque de patate meme sur ligne droite --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 16-09-2019 à 15:27:24 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
evan52 |
|
david42fr |
C'est le même que la i20? si oui, 6.5l/100 en BVA sur la version active
Message édité par david42fr le 16-09-2019 à 16:07:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jln2 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Quitte à me faire sodoculer en froonce je préfère que ce soit avec de la vaseline... |
mxpx ---- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |