| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 08:48:06 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | C'est caricatural, on trouve de bonne occase chez des particuliers, du type : Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-09-2019 à 09:40:51 |
jln2 |
|
enhanced | J'ai enfin vu la DS3 Crossback en version la première au parking d'un Leroy Merlin.
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 14-09-2019 à 11:08:37 |
tarzan proot |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-09-2019 à 10:01:41 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 10:09:08 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
axklaus | Honda aussi c'est aléatoire avec leur 1.5 turbo qui injecte de l'essence dans l'huile moteur Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 15-09-2019 à 10:28:32 |
tarzan proot |
|
FRACTAL |
Mais t'es limite à 90ch du coup... Sinon en fiable tu prend une hybride Toyota |
ben 54 |
J'ai testé la nouvelle clio en finition zen tce100 et je suis agréablement surpris. Par rapport a la clio 4 le bon en avant est énorme, finition, silence, moteur. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tarzan proot |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jln2 |
|
dje33 |
toninus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | Avantage : la fiabilité, pas de risque de bousiller l'embrayage primaire si ville. Inconvénient, ça surconsomme plus et l'entretien est primordial, de memoire le fabriquant aisin indique 90000km pour vidange + filtre. La dsg 7 a sec n'a pas de preco particulière de la part du fabriquant Borg Warner. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
haohan |
|
chaced |
Oui pas de crainte a avoir sur la douceur, la boite glisse d'un rapport sur l'autre sans rien sentier, c'est quand meme l'avantage des boites a convertisseur depuis toujours ( meme ci une cvt arrive a faire mieux en douceur) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chaced | Ça dépend de combien est la durée de vie de la voiture, exemple une ford est conçu pour 240000km, donc la boite petera par la pas besoin de la vidanger. Les 90000 c'est juste la preco lexus sur les boites aisin, mais bon les lexus ne sont pas conçu pour dure 240000km mais on parle plutot de 500000 miles. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chaced |
Elle a l'entretien d'une bvm. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HarryMcDowell |
Cars_F Duc de Normandie |
HarryMcDowell |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |