| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 19:39:26 ![]() ![]() |
tarzan proot |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chaced |
mxpx ---- |
|
archergrincheux |
|
jln2 |
|
archergrincheux | Nope, 1.6 essence |
chaced |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 11:25:30 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 17-09-2019 à 16:19:17 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
isa1ko ex- isamu1024 |
Message édité par isa1ko le 17-09-2019 à 16:24:37 |
Scrypt |
|
chaced |
Fabia MK3 combi, coffre de 530L Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-09-2019 à 16:26:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Scrypt |
|
chaced |
jkf | Dans cette gamme, tu as aussi la C3 110cv. |
electroger | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par electroger le 17-09-2019 à 16:40:56 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
apidya Les masses suivent la classe |
Tu dois pouvoir trouver une Auris HSD dans ces critères si l'hybride te tente et que l'habitabilité est suffisante pour toi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1676407783.htm/ Sinon Skoda est un bon choix dans cette gamme de prix ou une 308 1.2 130 eat 6 par exemple, mais ça sera en dessous niveau fiabilité forcement. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 17-09-2019 à 17:02:03 |
chaced |
yatta91 :o |
Je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire ca, sachant que l'EAT6 est un exemple de fiabilité là où la DSG7 d'une Skoda est une merde infâme... EDIT: et je ne parlerais pas des moteurs essence où un TSI n'a rien à envier à un THP en termes de fiabilité... Message édité par yatta91 le 17-09-2019 à 17:02:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
apidya Les masses suivent la classe | J'ai édité virgule mal placée |
grotup | Bonjour à tous
• Autres contraintes : RaS
Message cité 1 fois Message édité par grotup le 17-09-2019 à 17:22:59 |
chaced |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Ce n'est pas interdit de vendre une voiture sans CT de <6 mois. Message cité 4 fois Message édité par manisque le 17-09-2019 à 17:29:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si je lis bien les textes ca reste obligatoire pour la vente sauf cas particulier, et oui en plus sans ct pas de reimatriculation derrière.
--------------- Roll out ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Boaf, au pire tu la vends avec un CT refusé de moins de 2 mois, ça passe. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cars_F Duc de Normandie | Des sièges chauffants dans une décapotable à toit souple, c'est fortement recommandé ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jmb74 Miaou | Même capoté, j'imagine que le froid s'y installe plus vite que dans un toit en dur. --------------- old feedback |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |