| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
non c'est du bullshit le 1€ bien sur
oui ça a tété corrigé a partir des THP 156 mais comme dit, ce moteur a d'autre soucis et restera un moteur de merde ( conso d'huile, systeme valvetronic bmw bancale ) moteur qui a d'ailleurs mis fin a la collaboration PSA / BMW Message édité par Grinch le 13-09-2019 à 14:12:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 14:10:47 ![]() ![]() |
chaced |
Karma-design |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
CanardLaquay |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
toninus |
|
queen4ever Zappatiste |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 19:10:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon le choix se precise --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
FRACTAL |
J'ai des potes qui en avaient une la 2 je crois, même avec le plus petit moteur 3 cyl, c'était sympa en ville |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grinch | mauvais choix de réflexion comme les vieux qui veulent leur logan NEUVE a la place d'une 308 d'occase on trouve des Octavia combi a moins de 50kms en DSG full option a 16 500€ Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 13-09-2019 à 22:46:17 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Look who's talking... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinch |
Message édité par Grinch le 13-09-2019 à 22:49:04 --------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pareil. Quand j'ai acheté notre Lodgy, 12K neuf, j'aurais pu avoir un Scenic full op gavé de gadgets kitombenpanne avec 100 000km.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grinch | je pensait pas aux cotés mécaniques ici - on parle pas d'un 63 AMG non plus. le différentiel des pièces est minime par contre le confort, le ressenti et l’agrément seront toujours meilleurs sur un modèle de gamme supérieur éternel débats entre le neuf pas cher/cheap contre l'occasion modèle supérieur a même prix. pour moi la question ne se pose même pas, mais chacun fait ce qu'il veut de son argent Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 13-09-2019 à 23:19:53 --------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsx33 Make France great again | Surtout qu'avec une occasion, on ne sait pas comment elle a été traitée avant.
manisque |
Reste la solution d'une Logan de 15 ans et 200'000km, relativement peu chère en maintenance, et sans aucune décote puisqu'elle ne vaut déjà plus rien --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Au contraire, réparer une merguez coûte peut-être plus cher que la valeur de la merguez, mais ça coûte tellement moins cher que de changer de voiture... J'avais payé mon ancienne guez 1.2kEUR, j'ai mis ~1.7kEUR dedans et je l'ai revendue 1.4kEUR. T'es du genre à jetter une imprimante parce qu'elle n'a plus de papier? Mais ouais, ça impressionne de sortir la 1/3 du prix de la voiture pour 4 pneus de qualité, mais la caisse est pour toi, pas pour les autres qui regardent "hoho, regarde, c'est un pauvre, il roule en voiture de prolo" Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-09-2019 à 00:11:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-09-2019 à 00:17:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cars_F Duc de Normandie | Acheter à 10k ou 15k kms, ça peut-être pas mal pour éviter une grosse décote, et pas avoir de mauvaise surprise sur la voiture, non ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cars_F Duc de Normandie |
|
manisque |
Cosmolem | 21€ les 5L, la 5W40 synthétique Leclerc (tech9). Fabriquée en France en plus. Message édité par Cosmolem le 14-09-2019 à 01:19:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |