| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:47:56 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-09-2019 à 16:03:26 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
apidya Les masses suivent la classe |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 16:33:02 ![]()
Quand je faisait le kéké en pseudo moto 50cc qui faisait 120kg avec le plein je consommais 7-9 L/100 facile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2019 à 16:33:14 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
krosso j'suis à la bourre | Ceux qui ont acheté une bagnole récemment, à crédit, quels taux d'emprunt avez-vous eu, et où ?
Message cité 4 fois Message édité par krosso le 10-09-2019 à 17:29:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 17:29:03 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarzan proot |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jmb74 Miaou | A savoir que les taux varient tout de même en fonction de la somme, la durée, etc..
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quitte à être supérieur à 5%, autant prendre en leasing --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dje33 |
|
jimi1664 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 11-09-2019 à 13:34:41 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
garath_ | Non je viens de le faire.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
garath_ |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 11-09-2019 à 14:53:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jmb74 Miaou |
garath_ |
jmb74 Miaou | Ah OK, c'est un poil long je trouve --------------- old feedback |
garath_ |
Gloinfred |
|
jmb74 Miaou |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Chez bourso, une assurance facultative, c’est bien facultatif !! (J’ai pris 22K€ de crédit conso pour le notaire il y a 3 ans, sans assurance) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
jmb74 Miaou | Bizarre qu'un conseiller ne soit pas capable de dire d'emblée ce qui coincera dans l'acceptation d'un dossier. --------------- old feedback |
c2800 | Nullité professionnelle sûrement, as usual. |
FRACTAL | Ba c'est surtout que l'assurance est facultative donc ils peuvent évidemment pas vous l'écrire Message édité par FRACTAL le 12-09-2019 à 09:47:40 |
jmb74 Miaou | Facultative mais obligatoire pour avoir un accord, c'est contradictoire --------------- old feedback |
4bis | Bonjour,
|
archergrincheux |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |