| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 10:50:49 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Juste! Il n'est pas rare de voir des berlines garées avec le spoiler raclant le trottoir devant la place de parking. Pincement au cœur assuré --------------- old feedback |
chaced |
WILDLIKE |
|
berlo dubitatif |
|
WILDLIKE |
2 gamins je rappel, il faut du 5 portes. edit : autant pour moi, ça existe en 5 portes Message édité par WILDLIKE le 10-09-2019 à 11:02:37 |
WILDLIKE | Bon il faut que je fasse gaffe aux modèles de voiture dans la rue en fait, je me rend compte que je suis complément largué ce ce qui existe |
david42fr | Dites les possesseurs de 308, la consommation ODB est juste chez vous? sur la mienne, entre 0.3 et 0.6 de différence (et toujours dans le même sens bien sur) avec l'appli spritmonitor, ça commence à faire... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 12:07:12 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 10-09-2019 à 12:58:27 |
berlo dubitatif | Oui faut comparer avec des autos sportives. Une grosse routière genre bmw, ça ne consomme pas tant que ça, dans les 5-6l, et ça doit avoir les performances d'une Porsche. |
chaced |
Les piètons c'est nawak aussi, et il parait que cette année le record ce sont les trottinettes électriques.
Message édité par chaced le 10-09-2019 à 13:35:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chaced | 975kg la 208 puretech 82ch Oui ils ont fait une jolie cure d'amaigrissement Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-09-2019 à 13:49:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
|
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chaced |
berlo dubitatif |
Non pour de vrai, avec mon K1100 je suis à 6l, mes potes en 1200RT sont à moins de 5 sur des ballades. Et ça roule comme une moto !
|
vigneuxamsterdam |
|
HarryMcDowell | Quelqu'un sait si Toyota proposait en option sur ses Yaris II une compatibilité GPL ? |
Gloinfred |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | va lever tes 2 roues avant en voiture tiens... (sauf sur la dépanneuse hein ! c'est de la triche ca ! ) |
slarlz |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
chaced |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |