| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 15:45:26 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
b-tzu Geek a toute heure... | Depuis quand ? Ca a été créé en France puis racheté ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarzan proot |
|
gsx33 Make France great again | Déconcentrer par la boite de vitesses, c'est l'excuse d'un tocard a un juge --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarzan proot |
|
manisque |
J'aurais pu sortir le contraire "Msieur le juge, cette boitoto n'a pas de frein moteur, c'est pour ça que je roulais trop vite dans la descente" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 20:09:59 ![]() ![]() |
kikou2419 |
La fine équipe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
chaced |
En france il fait dire qu' on préfère tripoter le levier que de mettre un clignotant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Tout dépends la boite, une etg6 va te dégoûter d'une boite auto. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | renault a meme modifié la longueur de course de l'embrayage pour bien pouvoir le faire patiner maintenant et réduire cet effet j'accélère a 3000 et je cale
Message édité par chaced le 09-09-2019 à 22:23:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
axklaus |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
chaced |
archergrincheux |
chaced |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
WILDLIKE |
|
mikamika |
|
WILDLIKE |
|
chaced | pour 70% d'embouteillage le top la prius 3... le problème c'est que ce n'est pas le top sur autoroute. Si tu prends une laguna 3 dci 150 a pas cher, ça sera le top sur autoroute, mais de la merde en ville... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-09-2019 à 10:33:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
chaced |
Cars_F Duc de Normandie |
archergrincheux |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |