| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 17:16:46 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
jln2 |
|
Grinch | bah oui trop cher, les gens vont voir la cote argus et voient que tu la vends +400€ au dessus - sans options spéciales ou upgrades - ils vont voir ailleurs Message édité par Grinch le 05-09-2019 à 22:09:15 --------------- Feedback |
mystiko | Bon je vais baisser |
dje33 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 06-09-2019 à 07:16:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dje33 | Effectivement,
|
Melanie7xgx | Salut Message cité 4 fois Message édité par Melanie7xgx le 08-09-2019 à 07:44:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Surtout considèrant d'autres dépenses comme l immobilier, ou tout le monde dépense "au dessus de ses moyens". J étais sceptique sur le leasing, mais le fait est que c'est une tranquillité d'esprit incroyable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 08:23:04 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Melanie7xgx | Ok merci je vais regarder sa, concernant Dacia javais entendu sa au niveau des crash teste si non les modèle essence et Diesel son fiable? Cets dommage le GPL sa permet de faire des économies, si non un Duster pourquoi pas sa a l'air sympas mais pareille j'entend toujours dire que c'est de la camelote Message cité 2 fois Message édité par Melanie7xgx le 08-09-2019 à 11:22:22 |
DesuetCR_B |
|
patx3 |
|
chaced |
Et sur essai libre une magnifique lutus omega --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
tarzan proot |
|
bahamut49 |
|
tarzan proot |
|
kikou2419 |
Tu as rare l'essai du SUV Skoda, noraj Edit Message édité par kikou2419 le 08-09-2019 à 11:41:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
david42fr |
Allons plus loin....C'est interdit par la police du bon gout d'aimer la télé en linéaire?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
C'est assez incompatible avec nos modes de vie moderne oui. Ce n'est pas les programmes que je critique (je sois abonné à molotov par exemple), mais mais là télé à la papa, avec les coupures de pub --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 08-09-2019 à 13:00:34 --------------- old feedback |
Cars_F Duc de Normandie |
|
c2800 |
En te faisant pigeonner de toute part (le leasing et ton quote n'est qu'un exemple de l'ensemble de ton œuvre) j'espère bien que tu as de la tranquilité d'esprit ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-09-2019 à 13:11:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 08-09-2019 à 14:31:47 |
c2800 |
|
tarzan proot |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faut arrêter de prendre des bagnoles neuves ! N'achetez que des occaz' !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 | Les entreprises représentent combien des ventes neuves ? On doit bien être a plus de 50 % je pense. |
En quoi ? Je ne regarde plus de télé en linéaire depuis la fin des 90's.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |