| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mrweeev Vote 4 Pedro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 11:16:59 ![]() ![]() |
jln2 |
|
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jln2 |
|
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ca veut rien dire, une LOA c'est un ex loueur... |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pas nécessairement
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 14:27:06 ![]() ![]() |
chaced |
chaced | mais je trouve ça curieux une loa de un an... vous connaissez beaucoup de personne qui ont pris une avec du 1 an ? Normalement la LOA c'est de 2 à 5ans Message cité 2 fois Message édité par chaced le 04-09-2019 à 14:32:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaced |
b-tzu Geek a toute heure... | un ami a pris une CLA juste un an
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Perso je cherche souvent des caisses 2 moins de 2 ans, moins de 20K Km, et je tombe souvent sur des caisses au nom de la marque...Rien d'alarmant |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Renault Rent je ne sais pas, mais c'est souvent du DIAC. |
axklaus |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
toninus | Un break diesout genre 308, Kia Ceed, Octavia ? |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
Je suis passé du VTI 120ch (207) et un THP 156ch (DS3).
Oui, j'ai vu ça pendant la période de garantie avec l'i10, une fortune en concession pour une micro-citadine banale 1.2l essence atmo.... bon, le service était de bonne qualité, toujours ça de pris ! Message édité par jln2 le 05-09-2019 à 08:48:40 |
mystiko | Dites, vous pensez quoi de mon annonce ? J'ai pas mal de vues mais pas de touches... Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 05-09-2019 à 22:18:35 |
yatta91 :o |
Je trouve ca cher pour une 100ch... Surtout qu'on peut trouver des Fiesta mk6 avec le même moteur pour une poignée d'euros supplémentaires. https://www.lacentrale.fr/listing?e [...] arMin=2018 Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 05-09-2019 à 16:19:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
CanardLaquay |
|
mystiko |
|
mkfao |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
apidya Les masses suivent la classe |
|
ThugsNharmony | Hello --------------- Feedback |
apidya Les masses suivent la classe |