| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
En quoi ? Je ne regarde plus de télé en linéaire depuis la fin des 90's.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 16:14:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que monsieur roule en Audi Q3 qui côté 40% de plus que sa valeur réelle. Bizarrement, je reste persuadé que le rapport prestation prix d'un crv (avec entretien) à 440 euros par mois sans apport est supérieur à celui d'un Q3 à 800 balles pour les mêmes prestations
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MajoriteSilencieuse iel |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cars_F Duc de Normandie | Bah oui carry over et roulezzz |
Melanie7xgx | Ok donc la Mercedes est valable? C'est cool elle me plaisait beaucoup ^^ je vais me renseigner sur l'entretient effectuer. |
cloud-777 |
Message édité par cloud-777 le 08-09-2019 à 20:30:30 |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 20:29:07 ![]() ![]() |
chaced |
sadicologue What's in the booox!!! | perso C5>laguna et les prix sont les même, j'hésitais entre les deux mais après essais y'avait plus aucun doute.
|
chaced |
c'est sur le 2.0 dci est bien meilleurs juste par le fait qu'il a une chaine (mais une courroie accessoire avec PAE a remplacer tout de meme) Message édité par chaced le 08-09-2019 à 20:43:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grinch |
--------------- Feedback |
stripsky Abyssus abyssum invocat | De mon côté c'est tout l'inverse
|
Melanie7xgx | Ok cool vos retour je vais regarder tous sa! Message cité 1 fois Message édité par Melanie7xgx le 08-09-2019 à 21:11:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et la 108 : pas de climatisation ni de fermeture centralisée alors qu'elle est de 2014? Y'a 5 ans c'était encore des options? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2019 à 21:14:41 --------------- Steam ID |
Cars_F Duc de Normandie |
|
queen4ever Zappatiste |
|
Cars_F Duc de Normandie | Clairement. Cet aprèm j'ai vu sur LaCentrale une Classe C diesel de 2016 avec 281,000 kms. Un taxi Message édité par Cars_F le 08-09-2019 à 21:38:47 |
Grinch | jprefere 1000 fois prendre une voiture de vieux que d'un taxi vu comment ils maltraitent leurs caisses Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-09-2019 à 22:23:16 --------------- Feedback |
Grinch | c'est une légende ça --------------- Feedback |
kikou2419 | Un embrayage ça doit pouvoir se vérifier et ça se change. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
garath_ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bahamut49 |
|
Melanie7xgx | Si non chez Dacia j'ais trouver celle la elle jolie en plus je trouve Message édité par Melanie7xgx le 08-09-2019 à 22:51:44 |
MajoriteSilencieuse iel | Faudrait que tu détermines ton besoin exact déjà, parce qu'entre les routières diesel, les citadines essence et les SUV, ça n'a rien à voir comme utilisation |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Melanie7xgx | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Melanie7xgx le 09-09-2019 à 08:39:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une civic 8 avec 150 000 bornes. Elle t'en durera 500 000 en faisant juste des vidanges --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
+1, un taxi qui roule en boite manu, il doit être maso Message cité 4 fois Message édité par jln2 le 09-09-2019 à 09:09:03 |
FRACTAL |
En gros tous les mecs qui roulent pas en Mercedes ou en hybride |
mxpx ---- |
gsx33 Make France great again | LeBonCoin sur le point de racheter l’Argus
Publicité | Posté le ![]() ![]() |