| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
ça je comprends, longtemps, j'ai roulé à 136 compteur pour 130 GPS ou marge des radars. Mais 127....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 15:03:22 ![]() ![]() |
chaced |
garath_ | Le pire étant les mecs à 134km/h au régulateur pour rouler pile poil à la limite pour gagner 2min sur un trajet de 8h --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sadicologue What's in the booox!!! | 138 au regul pour rouler à 132gps pour moi Pourquoi ? Parce que |
toninus |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 | Perso je suis entré 125 et 135 en fonction des autres |
Cars_F Duc de Normandie |
Surtout qu'à 135 compteur (sauf certains véhicules où le réel est plus élevé que le compteur, si si Perso 140 compteur sur autoroute, t'es tranquille, tu peux rouler sans faire attention au moindre radar, 150 compteur, je suis plus attentif. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 30-08-2019 à 16:56:20 |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 17:10:47 ![]() ![]() |
|
Karma-design |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est ce que je fais. --------------- Roll out ! |
apidya Les masses suivent la classe |
manisque |
Faut dire que le pilotage de ligne-droites est drôlement impressionant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jp03 In Cagole we trust | Sûr que je me fais suer en autostrade...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 30-08-2019 à 20:48:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grinch | https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 04390.html bravo Renault et ses moteurs de mayrde zero rappels mais des notes internes confidentielles Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 30-08-2019 à 23:48:40 --------------- Feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bahamut49 |
|
DesuetCR_B |
|
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 30-08-2019 à 23:52:15 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
axklaus | avec les courroies biodégradables, on en entend plus parler c'est vrai, peut être fiabilisés ? |
Cars_F Duc de Normandie | Depuis Avril 2017, non ? Mais BMW aussi cassait des chaînes |
manisque |
Après, je viens de faire une pointe à 2*Vmax sur une voie rapide Message cité 2 fois Message édité par manisque le 31-08-2019 à 00:25:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
haohan | OK donc faut pas acheter les 1.2TCE, ni les moteurs BMW à cause de la chaîne de distrib', ni les VW en DSG7, les HDI à cause des vannes EGR, ...du coup il reste quoi ? Des nippones pourries ? oh no |
Grinch |
nan mais TOUS les moteurs essences consomme de l'huile : VTi / THP / TSI / TFSI VVTI... c'est pas nouveaux déjà un article en, parlant de 2016 : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 71384.html
la vanne egr c'est pas le moteur pour info. Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 31-08-2019 à 00:40:48 --------------- Feedback |
mkfao |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-08-2019 à 00:41:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 31-08-2019 à 00:52:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
haohan | J'avais toujours entendu dire qu'un moteur qui consommait de l'huile était un moteur sain !
|
Grinch | bah oui c'est normal mais ça a l'air d'en étonner certains ici ( ho mon vti / thp consomme de l'huile pour le TCE de Renault c'est bien plus grave c'est un défaut dans la segmentation des pistons et la surconsommation est bien supérieur a la normale Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-08-2019 à 01:15:49 --------------- Feedback |
bahamut49 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Grinch |
--------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mon lodgy moisi@moteurdecliode1990 ne boit pas une goutte entre les vidanges. A 120000 km. Acheté neuf, que des vidanges faites par moi depuis l'achat. Moche que des véhicules à moteurs ultra modernes n'en fassent pas de même. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cosmolem | J'ai jamais eu besoin de surveiller le niveau d'huile sur mes Renault. Du vieux 1.9L diesel kilométré, au petit 1.6L qui prend 7000tr/min. Je le fais quand même de temps en temps, mais mon bidon de 2L de secours est périmé depuis longtemps maintenant. 0.25L/1000, ça me ferait déjà chier. J'aurais trop l'impression de rouler en Trabant.
Message édité par Cosmolem le 31-08-2019 à 03:15:59 |
manisque |
Tootafay
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-08-2019 à 04:09:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |