| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Tootafay
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-08-2019 à 04:09:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 04:08:44 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou | Faut arrêter les conneries. J'ai eu 14 voitures, la seule qui consommait de l'huile avait un joint bas de carter foutu à changer. Sinon j'ai jamais rajouté un pet d'huile sur aucune de mes voitures :?? :
--------------- old feedback |
dje33 |
|
DesuetCR_B |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DesuetCR_B | Mais m'sieur le banquier, il me faut une 335i, pas a cause de la puissance mais c'est la bmw fiable la moins cher |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 08:51:46 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
tarzan proot |
|
c2800 |
Même pas tous les 4 cylindres, je suis pas expert BM mais les principaux moteurs concernés étaient les N57 et N47 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-08-2019 à 09:43:20 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 31-08-2019 à 10:08:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cars_F Duc de Normandie |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | Après, je ne dis pas que les moteurs ne bouffent pas un soupçon d'huile, mais je ne me suis jamais retrouvé au repère mini de la jauge d'huile avant l'entretien tous les 30000. En général en sortant de révision je suis au dessus du milieu, et à la révision suivante j'étais soit à peine plus bas, soit proche du milieu, mais en tous cas sans jamais avoir besoin d'en rajouter. --------------- old feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
berlo dubitatif |
C'est un diesel Toyota, il y avait des cas de surconsommation d'huile de signalé, mais là, si tu remet 1 litre avant la vidange des 15000km, ce n'est pas dramatique. On a eu 5 yaris D4D, certaines demandaient un peu d'huile entre 2 vidanges.
|
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
Cosmolem | Il faut éviter le 1.6 HDi 16v. C'est écrit en gros sur le cache moteur. "HDi 16". Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 01-09-2019 à 20:19:26 |
the gaston lagaffe |
Problème réglé. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jmb74 Miaou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Cosmolem | On ne peut confondre 1.6L et 2.0L. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 01-09-2019 à 22:37:07 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
dancorell | Le moteur de ma megane 3 1.2 tce à été changé. Reste à savoir si le moteur changé à le même problème que le moteur cassé. Des suggestions ?
|
chaced |
deux cas de casses sur ce moteur : Message édité par chaced le 02-09-2019 à 12:17:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
bahamut49 |
|
jemangedeslolos |
|
chaced |
DesuetCR_B |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |