| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 13:54:11 ![]() ![]() |
mndrs78 | + toit panoramique |
MajoriteSilencieuse iel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. On a aussi eu un Picasso, et clairement difficile de trouver aujourd'hui une bagnole aussi pratique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dje33 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Hello ! Je ne suis pas encore décidé mais il me faut une nouvelle voiture (d'occasion). J'ai actuellement une clio, 3 enfants en bas âge et ma compagne. J'ai loué la semaine dernière un C4 cactus (pas mon choix J'ai vu la golf 7, le coffre me semble minuscule (plus petit que la cactus ), même si au niveau des places arrière il me semble que c'est pas mal (me souviens plus exactement). Pour continuer dans la catégorie des compactes, quel modèle offre le plus grand coffre/ le plus de place a l'arrière ?
Merci ! Message cité 3 fois Message édité par b-tzu le 11-08-2019 à 17:21:54 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je vais jeter un œil. Elle combine les deux avantages ? (Coffre et habitabilité) Message édité par b-tzu le 11-08-2019 à 18:03:31 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 18:00:28 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Concernant le coffre et l'habitabilité, Honda c'est du très bon. Pour le modèle et l'année ça va dépendre de ton budget, et oui c'est assez rare |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
Honda Civic (diesel top fiabilité) C4 berline (voiture "mal aimée" et courante en occasion => grand choix) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 11-08-2019 à 18:22:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kris66 |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour le tarif je dirais inférieur a 10 000, idéalement une bonne affaire. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kris66 |
Message cité 2 fois Message édité par kris66 le 11-08-2019 à 18:56:51 |
Moins bon (largement) que la civic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
b-tzu Geek a toute heure... | J'arrive pas avec le coffre de la golf... Je le trouve minuscule Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 11-08-2019 à 18:57:33 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kris66 |
kris66 |
Message édité par kris66 le 11-08-2019 à 19:01:09 |
b-tzu Geek a toute heure... | Et la civic a l'air de bloquer niveau waf... Message édité par b-tzu le 11-08-2019 à 19:08:29 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Golf 7 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kris66 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je vais regarder ça tout a l'heure. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kris66 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Chacun donne ses mesures... La j'ai lu 350 et 380 pour les mêmes voitures ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En parlant de C4 j’ai du mal à comprendre le choix de Citroën d’avoir retiré la C4 berline de sa gamme. Le Cactus a quand même un design particulier --------------- Steam ID |
b-tzu Geek a toute heure... | Confortable et bon moteur. En effet. Après l'ergonomie, ainsi que tout ce qui est lié a la navigation... Zéro. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kris66 | honda hrv aussi compacte avec grand coffre |
Cosmolem |
C'est utile sur un C4 Cactus ? En plus, parfois la temp d'huile est calculée car il n'y a même pas de sonde, et l'aiguille de temp d'eau est stabilisée pour ne pas stresser le conducteur car la temp réelle yoyote. Message édité par Cosmolem le 11-08-2019 à 21:18:51 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah voui, alors que chez Alfa tu dois bien avoir 4 ou 5 couleur de cuir dont blanc et tabac |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et pour le coffre, non seulement il n'est pas très grand mais en plus il est haut d'accès. La voiture étant déjà un peu surélevée pour une berline compacte, on a en plus un retour de carrosserie qui rehausse l'accès au coffre. Bref je trouve que la voiture accumule trop de tares que je trouve pénalisantes face à ces concurrentes et je suis pas étonné qu'on ait eu la meilleure proposition chez Citroën dans notre recherche de berline compacte Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2019 à 22:21:27 --------------- Steam ID |
haohan |
|
toninus | Si ce site donne des infos fiables, alors le coffre de la C4 berline est plus grand que celui de la Golf 7. Et dans la catégorie il n'y a pas grand chose de mieux : 308, Skoda Scala ou Tipo...
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |