| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
Globalement d'accord mais sauf évolution récente je ne mets pas au même niveau un Scénic et une Laguna sur les finitions et l'insonorisation si ? Et tout le monde n'est pas prêt à déposer le tableau de bord pour finir le travail de l'usine Au moins chez BMW / Mazda la voiture est vendue finie pas en mode à monter soi-même |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 07:31:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cars_F Duc de Normandie |
Ou alors le coffre de ma Clio me suffisait pour ma télé UHD, ou une ou deux valises. En fait c'est surtout pour des choses qui vont arriver peut-être une fois par an, je vois pas l'intérêt d'avoir un coffre énorme. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 11-08-2019 à 08:28:46 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
neo world |
J'appelle pas ça une voiture finie |
|
|
neo world |
https://www.google.com/search?q=voi [...] 55&bih=952 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-08-2019 à 09:07:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 09:14:48 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Jusqu'à la génération précédentes, les monospaces avaient l avantage d avoir 3 vraies places à l arrière. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour Vous pensez quoi d'un moteur 2L hdi 110 de 2004 ? C'est fiable avec un entretien courant ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tarzan proot |
|
berlo dubitatif | 60000km d'autoroute par an en c3 hdi, il faut avoir bien envie de faire un record quand même |
tarzan proot |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 10:30:25 ![]()
J'ai une C5 I, j'arrive a faire rentrer des trucs improbable dedans, dernièrement une remorque de bateau de 3m, un matelas double, un canapé, une table en bois a l'ancienne.
|
|
c2800 | J'ai pu calculer la conso réelle du Q3 , la différence avec le odb est de 0,4. Soit du 6,5/100 avec 80 % d'autoroute et 15 % de route. Et 850 km sur une journée et frais comme un gardon. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
golumest |
Message cité 4 fois Message édité par golumest le 11-08-2019 à 12:04:21 |
En fait je me posais la question car mes parents ont toujours eu des berlines, et ça a jamais posé de soucis. Peut-être la place du milieu à l'arrière. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
jln2 |
Perso, avec ma Fiesta actuelle, après 500km de route/autouroute (sans pose, ou une urinoir), je suis quand même loin d'être frais. Alors pourquoi cette fatigue avec la Fiesta ? Autant sur une conduite daily pour le taf ou tourner dans un rayon de 100km, ça passe, autant sur du long trajet, il manque quelque chose ... exemple, sur l'autoroute/nationale/départementale, au bout d'un moment, t'as toujours l'impression que ça manque de puissance ou que le moteur a un problème. Je pense que c'est du avant tout a l'étagement de boite de merde qui fait que le moteur est castré total pour relancer la voiture sans donner l'impression de peiner, c'est moins pire maintenant avec la BVM6 qui corrige la BVM5 de l'ancienne type 3+2 mais c'est pas encore ça, ça mériterait surement 500tpm de mieux pour mieux relancer. Avec les DS3, ou encore, les C4/307 HDi 90ch, j'pouvais faire Alsace - Bretagne sans vraiment ressentir trop de fatigue, d'une parce que les rapports de boite étaient plus sensés et de deux, la remontée d'information de la route plus claire, des trains roulant PSA en gros. Après, vous aller surement me dire "mais pourquoi rouler en Fiesta alors ?" avant tout parce que le 1.0 ecoboost est robuste et sans histoire, aussi pour une histoire de prix/bonne remise à l'achat. Message édité par jln2 le 11-08-2019 à 12:07:07 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarzan proot |
|
jln2 |
|
CanardLaquay | Suzuki Swift 1.2 90ch SHVS commandée (déjà en stock) Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 11-08-2019 à 12:31:18 |
axklaus |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour en avoir conduit une récemment en voiture de prêt c'est un truc à se pendre... Moteur d'un autre âge, boîte très mal étagée et surtout elle tombait en morceaux et le siège complètement affaissé. Bref c'est sûrement un exploit mais ça relève plus de la tour Eiffel en allumettes que du record du monde du 100 mètres Heu la C5 1 c'est un hayon, ça change beaucoup de chose et tu le sais, tu ne fera jamais la même chose avec une C5 2. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
neo world |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si on fait fi de l'instrumentation trop haute et placement du volant, oui Poser mon sac par terre entre les deux sièges comme dans un Picasso ça m'excite pas Message édité par SuppotDeSaTante le 11-08-2019 à 12:59:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 13:43:17 ![]()
Je parlais de break aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |