| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 00:09:17 ![]() ![]() |
kris66 | coffre plus petit sur la golf oui mais l'habitabilité reste meilleur sur la golf |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kris66 |
ridicule...le mot est fort, j'ai la 7 et il n'est pas ridicule du tout, plus petit qu'une 308 soit mais la différence n'est pas énorme |
--------------- . |
kris66 | mon garçon à une série 1 et là,la différence est nette |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kris66 | il est surtout pratique avec son double fond et sa surface bien carré sans aucune gêne Message édité par kris66 le 12-08-2019 à 08:38:07 |
bahamut49 | La civic (9 je sais pas pour la 8) a un double fond aussi. C'est vrai que le coffre est vraiment pratique. Message édité par bahamut49 le 12-08-2019 à 08:34:54 |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 08:34:26 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Sur ma 508 I, j'ai le cuir nappa gris clair, c'est très joli je trouve et moins chaud en été.
Un truc que je trouve bizarre c'est de trouver le seuil de chargement trop haut. Je fais rarement prendre un truc du sol pour le mettre dans le coffre ou inversement. J'ai le truc dans les mains.
Donne en coup de jet sur les capteurs. Mais pas en mode brouillard comme avec un karsher, ça a tendance à les perturber. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cars_F Duc de Normandie |
|
falaenthor Long Long Man |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
patx3 |
|
akanico Captain Slow |
J'ai un break
Essaye déjà avec une bouteille d'eau. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jmb74 Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 12-08-2019 à 10:18:54 --------------- old feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
Sauf grand n'importe quoi, un coffre pas trop haut et bien carré c'est quand même nettement mieux Perso ça m'est vraiment utile 5 à 10 fois dans le mois. Courses, déchetterie, Achats divers etc... |
jmb74 Miaou | Je sais pas. Je dois avoir des facilités alors. Quand je suis passé de mes breaks à mes SUV, j'ai pas eu de regrets particulier. Pourtant je vais également régulièrement à la déchetterie. --------------- old feedback |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
vigneuxamsterdam |
|
archergrincheux |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
falaenthor Long Long Man |
Actuellement je le fais dans un coffre au seuil de chargement haut et au plancher avec un décroché important. Je vois tout à fait ce qu'un plancher plat et bas apporterait. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-08-2019 à 12:16:50 |
jmb74 Miaou | Ah OK pour une activité quotidienne je comprends mieux --------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
falaenthor Long Long Man | Ouais ou alors je change une de mes voitures pour un truc genre utilitaire type kangoo / dokker. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 20:30:22 ![]()
Go C5 hauteur de chargement sur bouton dans le coffre. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
akanico Captain Slow |
Faut juste enlever le gamin avant. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
b-tzu Geek a toute heure... | Ça peut aider --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
b-tzu Geek a toute heure... | Esthétique d'un côté --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cars_F Duc de Normandie |
Sinon tu gâches tout l'arrière. Message édité par Cars_F le 12-08-2019 à 21:28:01 |
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |