| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 15:25:40 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | woof
--------------- Roll out ! |
tamino master proxy 2 gates | C'est pas une boite auto et en plus on m'a pas proposé ça quand je suis arrivé ici |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je dit ça pour ne pas user ta voiture, car pour le Portugal la remorque et le vélo ce sera insuffisant --------------- Roll out ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-08-2019 à 16:53:36 |
tamino master proxy 2 gates |
|
falaenthor Long Long Man |
|
toninus |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 08-08-2019 à 17:20:18 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 17:17:08 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
Oui, je vais me transformer en Dante pour Audi J'ai quand même l'objectivité qui reste car Dante ne voit AUCUN défaut à sa civic et pense que TOUTES les Honda répondent aux critères des gens Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-08-2019 à 17:36:19 |
apidya Les masses suivent la classe |
Et il n'a pas tort |
Cosmolem | Si on se fout des plastiques moussés et des anneaux, il vaut mieux écouter dante2002. Honda, c'est la tranquillité. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 08-08-2019 à 17:49:06 |
c2800 | S'il n'y avait que les plastiques moussés une DS5 ferait parfaitement l'affaire |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 | Petite question : j'ai rayé profondément mon aile arrière il y a quelques semaines jusqu'au métal et je compte la refaire à la rentrée. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cosmolem |
kikou2419 |
La meuf chez un carrossier qui m'a fait un devis ne m'a pas du tout mis en garde contre ça mais je crois voir quelques points orange maintenant, ça m'inquiète --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cosmolem | Plusieurs mois/années. Exposé au sel, etc. Si tu stresses, achète un stylo de retouche. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 08-08-2019 à 18:38:12 |
manisque |
C'est mort, tu ferais mieux de la mettre à la casse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ssay3r ou Valochh | Depuis que j'ai eu l'occasion d'essayer un Ranger Rover sport V8 HSE, je me surprends à lurker les bagnoles avec un bon gros moulin diesel D'autres voitures de ce genre vous viennent en tête ? (gros moulin diesel, berline, fiable, aux alentours de 16/17k) Il y a bien la C5 II V6 HDI, mais ça manque cruellement d'exotisme Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 08-08-2019 à 19:24:41 --------------- Feedback |
Cosmolem | Une Jaguar avec un V6 Peugeot-Citroën-Ford sous le capot. Mazout. Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 08-08-2019 à 19:26:09 |
ssay3r ou Valochh | Il y a bien des personnes qui achètent des Classe A à plus de 30k avec un 1,5 DCi mon pôv monsieur Message édité par ssay3r le 08-08-2019 à 19:26:23 --------------- Feedback |
tarzan proot | Il y a pas mal de Jaguar XF à moins de 90 000 km et 18 000 € |
kikou2419 |
Ok c'est noté --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
jmb74 Miaou | Acheter une marque premium quand on a un petit budget, ça me semble risqué. Passé la petite garantie de 6 mois (peut être même pas complète), avez vous seulement une idée du coût d'une réparation chez ce type de concessionnaire? --------------- old feedback |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ssay3r ou Valochh |
Au moins, c'est fiable
Mercedes j'ai vraiment du mal, peu importe la génération, je trouve ça dégueulasse Chez Infiniti, j'aime beaucoup la Q50, mais entre le 2.2D 170 et le V6 essence quand même un poil trop puissant, il n'y a rien à se mettre sous la dent. Lexus, mouais, l'IS300H, (en plus de ne pas se trouver dans mon budget
Petit budget petit budget ... De mon point de vue, financièrement parlant, acheter une Jaguar récente n'est pas plus risqué que d'acheter une random Audi, mais j'me trompe peut être. Non le but là, ça serait d'acheter une belle berline bien motorisée avec une conso raisonnable (diesel ou hybride), elle sera amenée à faire pas mal de route (dans les 30k par an). À côté, on se prendrai un truc amusant pour les petits trajets, du genre Fiesta ST. Après je dis ça mais ça mais bon, comme je girouettise assez régulièrement ... --------------- Feedback |
Batou |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ni sûr le suivi et les pièces détachées |
Batou |
ssay3r ou Valochh | La C6, j'adore, clairement. Pour en avoir testé une avec le 2,7 HDi, c'est un salon roulant. Avec le 3l ça doit être génial. Par contre oui, j'ai cru comprendre que certaines pièces deviennent très rares voir introuvables, non ? Message édité par ssay3r le 08-08-2019 à 23:18:56 --------------- Feedback |
Cosmolem | C'est pas une Xantia. |
c'est_pas_ma_faute | Pas encore --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1, 9 ans ça n'a rien de récent. En revanche pour l'entretient faut oublier les concess, de toute façon elle est hors garantie. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |