| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 08:31:53 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | L'entretien n'est pas le problème, c'est plutôt en cas de réparation que c'est plus compliqué. --------------- old feedback |
falaenthor Long Long Man |
|
jln2 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
falaenthor Long Long Man |
|
ssay3r ou Valochh |
Je trollais
Exactement. Un bon petit indépendant fera aussi bien le job, pour moins cher.
Vu le gabarit de l'engin, je trouve ça honnête en 3l. --------------- Feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 09-08-2019 à 09:46:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 09:46:43 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Voilà pour un peu moins de 19k :
ssay3r ou Valochh |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui pour 30k km par an j'imagine pas le budget essence --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Joli bleu, interieur beige Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-08-2019 à 09:54:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | Doit y avoir une astuce, normalement elle est en 33cv fiscaux. --------------- Roll out ! |
enhanced | Quelqu'un a le T-roc? |
ssay3r ou Valochh |
10 ans donc CG moitié prix ? Édit : ah non, c'est bien 16. Message édité par ssay3r le 09-08-2019 à 10:02:51 --------------- Feedback |
c'est_pas_ma_faute | Une XJR svp, merci
https://www.carandclassic.co.uk/car/C1091450 Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-08-2019 à 10:14:34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon, on a trouvé notre bonheur en concession Peugeot : 308 GT Line 1.2 Puretech 130CV BVM6 - Blanc Nacré - Toit panoramique - 17k kms pour 21 400€. Avec la reprise de la Focus 1.6 TDCI Titanium de 2012 avec 101k kms on tombe à 16k€ de reste à payer. En tout cas, toujours faire plusieurs concessions de la même marque. La première concession Peugeot nous reprenait la Focus 3k€ alors que la seconde la reprenait 5,5k€ alors qu'on était sur de l'achat occasion dans les 2 cas Sinon on a fait la concurrence et la meilleure offre était chez Citroën avec un C4 Cactus neuf pour 14k€ avec la reprise pour des équipements équivalents mais le coffre est beaucoup plus petit que la 308, le look intérieur et extérieur nous plaisait moins, et les vitres qui s'ouvrent pas à l'arrière nous ont pas convaincu Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-08-2019 à 13:09:14 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
Cars_F Duc de Normandie | Je prendrais la même que toi je pense |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kikou2419 |
C'est vrai que c'est soir noir soit blanc en France Sinon bravo pour l'achat Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-08-2019 à 13:22:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jmb74 Miaou |
Gris et blanc c'est parfait. |
intersigne /!\ SJW /!\ | En couleur classique :
kikou2419 |
L'année derniere on en avait loué une pour les vacances. Couleur beige/dorée de toute beauté --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Steam ID |
apidya Les masses suivent la classe |
Vert c'est quand même bien cassé gueule comme couleur. Pour rester chez Peugeot autant le vert "Roland Garros" était top autant le vert dégueulasse de la 1ere 308
Tu dois être un des rares à apprécier cette couleur, c'est spécial quand même. Et le blanc nacré très chouette AMHA, m'enfin les goûts et les couleurs |
jmb74 Miaou | De toutes façons chaque couleur a son poncif.
--------------- old feedback |
chaced | perso j'aime bien le gris clair car ça ne craint pas trop la crasse. Bon après d'occasion on prend ce qu'il y a. La plus chelou que j'ai eu la clio 2 en gris agathe, une violet très clair. (et rare)
Message édité par chaced le 09-08-2019 à 14:19:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
jln2 |
|
mndrs78 |
jln2 |
PSA a changé la référence de courroie de distribution. Message édité par jln2 le 09-08-2019 à 15:13:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |