| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 11:04:10 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 11:27:58 ![]()
|
_Druss_ |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ben 54 |
C'était pas pareil a l'époque de la C5 déjà ? |
c2800 |
Je te dis de vendre ta 3008 et d'acheter un SUV allemand, tu me réponds qu'une A4 sans option est pas ouf et que tu préfères une 508. Avec ce budget (45000 + une 3008) tu peux avoir tout autre chose qu'une A4 de base. Et si vraiment tu veux rester français il y a la DS7. Message édité par c2800 le 08-08-2019 à 12:37:47 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Dites les gars, je comprends que ce soit moins bandant que le choix d'une bagnole à 50K, mais j'esperais quand même plus d'une réponse
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
c2800 |
Jp03 In Cagole we trust |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 13:15:32 ![]() ![]() |
kikou2419 | Non. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
kikou2419 |
C'est évident, même si ici c'est un gros mot de critiquer le diesel. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Ca fait 20 ans que je fais des trajets de 30mns (26kms) matin et soir, j'ai jamais encrassé un diesel.
akanico Captain Slow |
c2800 |
Le mieux c'est l'hybride mais il n y a quasiment aucun choix viable en hybride sorti de Toyota et Kia / hyundai. Dans 3/4 ans ça sera surement très différent |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:49:59 ![]()
|
Cosmolem |
D'après les aiguilles du tableau de bord ou l'OBD ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 08-08-2019 à 13:59:22 |
jmb74 Miaou |
Cosmolem | Même question. |
akanico Captain Slow |
Cosmolem | Pas fiable donc. |
chaced |
Cosmolem |
chaced |
30 minutes ? il est ou le problème valeur prise via obd2 (TurboGauge 4) d'ailleurs sur ma CT impossible d'avoir la température d'huile via la scangauge 2, j'ai l'eau du thermique, inverter, moteur electrique de traction, mais pas d'huile Message édité par chaced le 08-08-2019 à 14:18:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem |
chaced |
Non sans, avec j'ai quasi gagné 10 minutes
Message édité par chaced le 08-08-2019 à 14:15:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Merci pour ces élements --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
tamino master proxy 2 gates | Tiens avec votre conversation là.... Moi je fais essentiellement des trajets courts, genre 3km max aller puis retour. C'est pas bon pour une voiture ? |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ |
jmb74 Miaou | Voire un vélo Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 08-08-2019 à 14:48:19 --------------- old feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |