| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 22:15:57 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je comprend pas le projet, c'est quel 3008 ?
--------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Garde le 3008. Avec 45.000€ t'auras rien en neuf de jouissif en Bochie, par contre d'occase peu kilométrée et quasi neuve tu peux trouver des M140i par ex. J'aime bien le X2 mais ça a un peu rien à voir
CanardLaquay | Golf R au pire |
toninus |
|
_Druss_ |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 07:10:10 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sportive hybride... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Il disait faire peu de distance, il peut acheter un vélo neuf full options pour bien moins cher que ça --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
En plus bmeu fait des vélos, pratique pour avoir le badge si statutaire Message édité par nonosore le 08-08-2019 à 08:03:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Voilà, 3008 + vélo
Peyes |
j'ai deja une sportive par ailleurs nan en vrai vs avez raison, je sais pas xe que je veux, je vais reposer tt ca a plat |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est quoi comme sportive ?
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 08-08-2019 à 08:34:30 --------------- Roll out ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 09:03:50 ![]()
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
c2800 |
kikou2419 |
Déso, je n'ai pas d'expérience sur ces assurances. Ma voiture actuelle est garantie chez Gras Savoye par mon vendeur d'occasion mais pas eu l'occasion d'essayer cette garantie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
archergrincheux |
kikou2419 | Depuis qu'il a son Q3, c'est le bonheur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Peyes |
|
jmb74 Miaou |
chaced |
yatta91 :o |
La GT Line est "équipée" comme une GT (sièges mi-TEP/alcantara, mode sport, leds, fausses sorties d'échappement doubles...) mais avec des jantes 17" et un chassis non retravaillé. Les liaisons au sol (si c'est ce que tu appelles LAS) sont les même que sur une Allure. Cela dit, j'ai trouvé que less différences sont assez imperceptibles entre un chassis Allure et GT sur la route, sur ce point Peugeot a vraiment bien bossé le compromis confort/tenue de route alors que la GT a quand même des jantes de 18" et un chassis plus bas ! Message édité par yatta91 le 08-08-2019 à 10:04:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 10:50:12 ![]()
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Pas besoin de répondre à ça hein, c'était juste un troll bien gras pour descendre ceux qui choisissent autre chose qu'une Dacia --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 11:02:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 11:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |