| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:29:04 ![]() ![]() |
incassable |
de tous mes collègues en monospace qui étaient sur l'ancien Picasso, ils ont tous basculés sur le nouveau Scenic ... (voitures de fonction donc pas de considérations financières, capacités de négo etc ...) Message édité par incassable le 16-05-2013 à 18:10:17 |
Athrun Zala |
M300A | Quand on achète un diesel on prend les couilles avec --------------- :wq |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
guimo33 Random guy |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
guimo33 Random guy | http://www.elicar.fr/index.php?sez [...] MB12EN00IT
|
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:40:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:49:29 ![]()
|
reelooz10 |
guimo33 Random guy | Après, c'est que les huiles ont fait de gros progrès, ainsi que les traitements de surface ...
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 17-05-2013 à 11:06:17 |
reelooz10 |
guimo33 Random guy | Non, ils ont juste préconisé une visite intermédiaire sans vidange. |
meta67 | Arnaques |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu pourrais développer stp? |
SunnyD forceur vélocipédique | Le LOA est très intéressant pour les entreprises, aussi bien en bagnoles de fonctions qu'en véhicules utilitaires.
--------------- Roule Raoul ! |
dioute |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 17-05-2013 à 13:06:43 |
dioute |
|
reelooz10 |
wlitw |
Je suis pas forcément buté sur le choix d'un monospace dès lors qu'il y a assez de place pour stocker ce qu'il faut pour 2 adultes et 1 enfant Mon critère principal, en plus d'un espace correct, c'est surtout la fiabilité et une consommation correcte avec un moteur 110-120ch --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ph75 |
C'est kif kif avec un crédit. Message édité par ph75 le 17-05-2013 à 15:14:36 |
dje33 |
|
ph75 |
C'est très difficile à comparer sans demander de vrais devis car les taux de remise vont être différents entre comptant/crédit/LOA ... par ailleurs il faut bien comparer LOA et crédit avec revente via reprise concession (pas par particulier), pour être dans les même conditions ...
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 23:54:10 ![]()
^^ c'est vraiment bien pense toyota quand même. |
vyse Yaissssseee | Même sans compter la revente, la LOA coûtera plus cher.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 18-05-2013 à 06:51:20 |
ph75 |
On te demande les mêmes papiers et les mêmes garanties donc non ...
Non tu peux demander ce que tu veux ... après financièrement c'est peut être pas intéressant c'est possible ...
Oui c'est vrai, mais quand mon père a fait reprendre sa 307 achetée comptant chez Peugeot pour racheter au même endroit, le commercial a vu des micro-rayures alors qu'il ne passe jamais sa voiture aux rouleaux ...
|
ph75 |
OK je sais bien (et non il ne lave pas à l'éponge béton non plus) mais en l'occurrence je n'étais pas présent mais ça m'étonnerait que le commercial avait vu qqchose ... c'est qu'il sait qu'il y a 80% des gens qui en auront des biens marquées alors il tente le coup sans regarder ... le débat c'était état de la voiture / fin de leasing vs reprise garage et mon expérience de proches c'est que c'est pareil ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-05-2013 à 12:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 12:49:35 ![]()
|
Athrun Zala |
|
ph75 |
On est bien d'accord, mais encore une fois le débat c'étaient les pratiques commerciales en leasing vs achat, et dans ce cas là l'expérience de proches est la même ...
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 15:35:15 ![]()
Tu laves comment ? Faudrait pas que je raye ma peinture rouge lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |