| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 18:59:21 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
lologuil |
Message édité par lologuil le 01-08-2019 à 20:06:44 --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
chaced |
jusqu'a l'arrivé de ça remplaçante corolla oui. il y avait aussi la yaris MK1 Turbo en pur collector Pour le clone bmw je parle bien sur de la supra. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-08-2019 à 10:01:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
falaenthor Long Long Man |
|
niku viaggiando controvento | On est sur le point d’acheter une auris hybride |
StanCW Parle à Monkey ... | SI tu va par là je pense qu'une Avensis est encore moins chere --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:21:45 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | Duel statique C3 Aircross et Captur 2 |
jmb74 Miaou |
apidya Les masses suivent la classe |
Tu es au courant que le bruit, c'est simplement un ressenti qui ne préjuge en rien de la qualité réelle de l'assemblage. Un peu comme les plastiques moussay |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 02-08-2019 à 20:35:39 --------------- Roll out ! |
c2800 |
Mouais, c'est quand même cheap. Bon... tout n'est pas à jeter : on voit sur la vidéo des efforts sur le coffre, avec un seuil de chargement plus bas que le Captur, une finition du coffre qui semble correcte sans moquette dégueu qui dépasse de tous les côtés sous les sièges, avec un encadrement en plastoc qui le rend plus pratique si rangement ? et plus agréable que le coffre un peu tarabiscoté sur les côtés du Captur 2 , siège passager qui se rabat, mais pour le reste, finition, habitabilité, taille du coffre, look extérieur, design intérieur, le Captur 2 a l'air beaucoup mieux que le C3 Aircross. Et c'est un duel statique, c'est donc sans aborder les questions de BVM traditionnellement naze chez PSA et le C3 aircross n'échappe pas à la règle à ma connaissance. D'ailleurs, je trouve l'inertie des marques au changement, considérable, ça fait plus de 20 ans que PSA propose des BVM merdiquen, ça donne franchement raison au pékin moyen qui met 15 ans avant de changer d'image sur une marque. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-08-2019 à 21:18:20 |
Cosmolem | En citadine automatique d'occasion, à - de 10k€. Il y a quoi de mieux que la Yaris Hybride ? Je me fiche de la puissance, de la conso, et de la vitesse de passage des rapports. Je veux un truc fiable, c'est tout. Message cité 4 fois Message édité par Cosmolem le 02-08-2019 à 21:18:10 |
chaced |
Une yaris non hybride --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dazouille ex dazi | quelqu'un à une voiture en loa ou lld ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 02-08-2019 à 22:19:37 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
berlo dubitatif |
une Honda Jazz hybrid.
|
Cosmolem | Je m'y intéressais pas, mais je viens de regarder et c'est le même gabarit.
Je trouve surtout des mazouts pour la Yaris. La Swift, il y a des vidanges de prévues par le consctructeur pour la BVA4 ?
Le moteur ne m'inspire pas confiance. Peut être à tort. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 03-08-2019 à 00:04:27 |
dje33 |
|
FRACTAL |
Vu les souci de fiabilité divers des boîtes auto double embrayage j'ai regardé les ldd loa quand j'ai voulu acheter
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 03-08-2019 à 07:04:46 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
idcare |
Message édité par idcare le 03-08-2019 à 13:01:01 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
Cosmolem |
Ça ne manque pas. Coussinets de bielles sur 1.9 TDI 105. Et on pourrait continuer sur 20 lignes. ***Heureusement, il y a les marques japonaises/coréennes. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 03-08-2019 à 13:59:52 |
c2800 | On ne vas quand même pas céder aux problèmes de fiabilité en payant 2 fois son véhicule avec des LOA/LLD. C'est carrément une mauvaise opération financière et EN PLUS c'est donner raison aux errements de fiabilité intolérables. La LOA/LLD ne garantie en rien l'absence de panne immobilisante, or pour moi c'est bien le seul point qui justifierait de payer plus cher. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-08-2019 à 14:05:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |