Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°57213923
cisco1
Posté le 01-08-2019 à 00:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://media1.giphy.com/media/wYyTHMm50f4Dm/giphy.gif

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 00:03:24  profilanswer

n°57213932
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-08-2019 à 00:06:14  profilanswer

Dis-toi que certains achète ça en étant pleinement satisfait  :D  

Pour les finitions je suis toujours étonné, depuis que je suis gosse ça crache sure Renault, mais 90% des voitures généraliste c'est la même merde.

---------------
Roll out !
n°57213956
cisco1
Posté le 01-08-2019 à 00:16:09  profilanswer

Assez d'accord, la finition des dernières voitures, le ressenti des matériaux, j'ai rien vu de fou nulle part. Les classes S sont pas mal.
La seule qui m'a vraiment fait une belle impression, c'est la dernière Mazda 3, là ils ont fait un bon truc en terme de finition intérieure, surtout pour la gamme.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 01-08-2019 à 01:01:16

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57214013
duck69
Posté le 01-08-2019 à 00:53:52  profilanswer

c'est là que tu dis qu'une E46 ou une E39 c'est bien tout compte fait  [:implosion du tibia]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57214040
Cosmolem
Posté le 01-08-2019 à 01:10:14  profilanswer

intersigne a écrit :

Pour les finitions je suis toujours étonné, depuis que je suis gosse ça crache sure Renault, mais 90% des voitures généraliste c'est la même merde.

Pleinement.  [:deep talk:4]  
https://reho.st/self/c3bc6bbcc598f7c06d925b24838b1dd4c31f4b81.jpg

n°57214050
mikamika
Posté le 01-08-2019 à 01:19:05  profilanswer

C'est un c-hr ça ? Wtf cette visibilité...

n°57214145
mxpx
----
Posté le 01-08-2019 à 03:04:35  profilanswer

On dirait une voiture blindé (pour nain).

n°57214185
manisque
Posté le 01-08-2019 à 04:22:54  profilanswer

Je suis sûr que même les places arrière d'une Audi TT sont plus lumineuses, là c'est une vraie punition pour des enfants qui mesurent moins de 1.70m (et plus de 1.50m, vu la place aux jambes [:tinostar]). Ça peut faire une excuse pour leur dire de manger de la soupe, mais il y a intérêt qu'ils n'aient pas peur du noir :lol:. C'est prévu pour être en concurrence avec les utilitaires tôlés?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57214423
jln2
Posté le 01-08-2019 à 08:14:31  profilanswer

intersigne a écrit :

Beaucoup achète parce que Toyota + hybride.
Genre une voisine qui s'est pris ça en LOA, première argument: "c'est écolo", le second: "je me prend pas la tête, j'ai pris en LOA" (même si ça coute globalement plus cher).

Bref, on aurait pas eu le dieselgate TDi, sans doute que ça se vendrait en D4D à 90%.

n°57214436
jln2
Posté le 01-08-2019 à 08:16:20  profilanswer

Surement une histoire de crash test non ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 08:16:20  profilanswer

n°57214473
cisco1
Posté le 01-08-2019 à 08:22:43  profilanswer

duck69 a écrit :

c'est là que tu dis qu'une E46 ou une E39 c'est bien tout compte fait  [:implosion du tibia]

[:avant]
Ha mais je regrette plein de côtés de ma 406, c'est avec le temps à quel point je me rend compte que cette voiture était bien. La direction, le touché de route, le confort, l'intérieur était bien fini avec des matériaux plus agréables que 90% des actuelles, no joke. Les journaux qui nous ont parlé de progrès sur chaque génération euh lol en fait.
Pareil pour les concurrentes françaises, le confort de la Laguna 1 ou d'une Xantia   [:cerveau lent]
Les Safrane, XM et 605, c'était pareil. La fiabilité d'une 605 me fait un peu peur , mais sinon qu'est-ce que j'aime cette voiture.

la seule bagnole récente qui m'a impressionné et ça m'arrache le cul de le dire tellement je ne suis pas fan de cette marque c'est la 911 GTS du copain. Je parle même pas de l'accélération intersidérale mais du reste. Le maintien de folie avec un confort parfait, relativement mou/doux en fait, la pression est bien répartie sur tout le dos. Y'a des beaux matériaux, c'est bien fini. Evidemment tout ça a un prix.
La classe E basique du taf, c'est nul. Y'a des points de pressions désagréable partout au niveau du siège AR, l'avant c'est dur. Les matériaux sont pas ouf. C'est pas ce que j'attend d'une Mercedes.
Les francaises étaient oufs, même en préférant Peugeot, les sièges des vieilles Renal, les fauteuils en velours des Laguna 1 ou Safrane, c'était un truc...  [:cerveau lent]

Je comprend le fan de bimmer. Perso je vois les vieilles 406 coupé, je me dis que c'est l'une des meilleures bagnoles qu'il y ait eu. La ligne, le confort et des moteurs qui étaient plutôt bien, même si les performances étaient pas délirantes. Et ça doit être moins pénible qu'une vieille quattroporte pour les pièces :o

C'est même pas le pire, y'a déjà beaucoup de voiture avec des angles mort de dingue, là j'ai été aussi passager et je voulais dormir, pour ça c'était bien :D .
Par contre l’accessibilité est nulle, l'espace est pas énorme pour s'insérer, je sais pas si ça se voit en dessous.

https://images.caradisiac.com/image [...] 381311.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 01-08-2019 à 08:23:57

---------------
n°57214496
akanico
Captain Slow
Posté le 01-08-2019 à 08:27:34  profilanswer

Erlum a écrit :

Go acheter des ampoules LED en remplacement des halogènes. Si t'achètes pas de la merde ton faisceau aura la même forme et t'y verras 3 fois mieux.

Pour éblouir tout le monde en face avec des ampoules chinoises ou pas homologuées ? Merci pour nous.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°57214874
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-08-2019 à 09:25:53  profilanswer

Pire qu'une Ds3 Crossback  [:implosion du tibia]  

jln2 a écrit :

Beaucoup achète parce que Toyota + hybride.
Genre une voisine qui s'est pris ça en LOA, première argument: "c'est écolo", le second: "je me prend pas la tête, j'ai pris en LOA" (même si ça coute globalement plus cher).

Bref, on aurait pas eu le dieselgate TDi, sans doute que ça se vendrait en D4D à 90%.

Oui le côté hybride doit occulter beaucoup de défaut. bon seul ou à deux c'est pas trop grave les places arrières.
Pour la LOA faut voir combien de plus, mais en neuf jamais je prendrais en cash ou crédit

---------------
Roll out !
n°57214883
Shaad
Posté le 01-08-2019 à 09:26:56  profilanswer

Je suis tout hésitation...

J'étais à peu près arrêté sur la 3008.
J'ai regardé hier soir pas mal de comparatifs avec le C5 AirCross et des tests individuels de ce dernier.

J'ai un soucis, je n'aime pas son look playskool. Mais pour le reste, pour une utilisation de bon père de famille, il fait tout un peu mieux grosso-modo : coffre un peu (ou beaucoup) plus grand, banquette arrière 3 vraies places modulables ( :love: ), excellent confort de roulage tant le filtrage des imperfections de la route que l'assise des sièges ou l'acoustique (sur les versions essence en tout cas).

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57214907
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-08-2019 à 09:29:01  profilanswer

L'extérieur finalement tu le verras assez peu. Perso j'aime bien son look.

---------------
Roll out !
n°57215153
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 01-08-2019 à 09:49:36  profilanswer

Extérieurement il me plait bien le C5 Aircross, en blanc il passe bien mais par contre l'intérieur ça ne me va pas du tout  [:popol]
Les grosses buses de ventilation boursouflées de partout et entourées de plastique brillant, c'est vraiment pas possible  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 01-08-2019 à 09:50:01
n°57215173
mantel
Posté le 01-08-2019 à 09:51:41  profilanswer

cisco1 a écrit :

Assez d'accord, la finition des dernières voitures, le ressenti des matériaux, j'ai rien vu de fou nulle part. Les classes S sont pas mal.  
La seule qui m'a vraiment fait une belle impression, c'est la dernière Mazda 3, là ils ont fait un bon truc en terme de finition intérieure, surtout pour la gamme.

ce que j'aprecie le plus avec la mazda3 c'est que l'infotainement est pas devenu totalement WTF.  
Pas de lumière chelou à la classe A, pas d'écran de folie qui vont tomber en panne et couter une folie à remplacer, pas l'impression d'être sur un smartphone...
tu peux tout régler, jusqu'au volume sonore des clignotants, et tu as android car et appel car de base, mais tu as pas des options délirantes qui ne serviront pas car tu ne saura même pas qu'elle existe.

Je dois être un vieux con (alors que j'ai pas 35 ans), mais franchement quand je vois l'infotainement des voitures modernes, je suis vraiment pas fan, c'est beaucoup trop compliqué, alors que ce que l'on demande c'est surtout un GPS qui marche bien, et un accès rapide au principale fonction de la voiture, tout en roulant en sécurité (et avec les écrans tactiles mieux faut être 2 dans la voiture...)

n°57215188
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2019 à 09:53:28  profilanswer

J'ai vu quelques vidéo sur des Bugatti, c'est vrai que niveau finition c'est pas mal. Mais je suis pas sur du rapport qualité/prix :o

n°57215216
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-08-2019 à 09:56:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Et alors la boite CVT qui fait mouliner le moteur, la cerise sur le gateau  [:pingouino] Dieu sait que j'ai la pire boite sur l'Abarth mais le CVT, non never , pas pour moi  [:risin''sun:4]  

Tu nous fais une analyse à la Chapatte lô !  [:fredmoul:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57215219
slarlz
Posté le 01-08-2019 à 09:56:14  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le plus marrant c'est ceux qui prennent un CHR en y voyant un gros suv familial. Le seul avantage de cet engin c'est l'hybride toyota, qu'on aime ou pas, perso j'adore.  

Sinon +1 j'en avais parlé rapidement sur le topic Mazda mais j'ai essayé la dernière 3, déjà la génération d'avant c'était qualitay, mais alors là punaise ils font fort. Hâte de tester le Skyactiv-X. On va surement switch notre 6 pour une 3 d'ailleurs, dommage qu'on ait pas le budget pour la nouvelle cette année  :o

n°57215253
yatta91
:o
Posté le 01-08-2019 à 09:59:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

On peut vouloir un truc mesuré en conso en ville mais qui pousse méchant quand tu as envies ? Faut forcément être en mode balek ?
Je ne comprends pas le projet.

C'est la notion de "mesuré" qui le fait tiquer.

karma vient d'écrire qu'il faisait 10l/100 de moyenne en ville avec son V6 hybride... Je trouve ca énorme ! Si on veut faire des économies de carburant en ville, il y a plein d'autres alternatives, mais c'est une question de philosophie...

Et la presse est unanime sur les gammes Active Hybride de BMW (3, 5, 7, X6), elles n'ont de sens par rapport à leurs équivalent full thermique que si on a pas envie de payer cher en fiscalité. Sinon, niveau agrément, consommation, performances c'est kif-kif.

Message édité par yatta91 le 01-08-2019 à 10:02:03

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57215279
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 01-08-2019 à 10:02:20  profilanswer

slarlz a écrit :

On va surement switch notre 6 pour une 3 d'ailleurs, dommage qu'on ait pas le budget pour la nouvelle cette année  :o

J’avais lu plusieurs tests/avis critiquant la mauvaise insonorisation de la 6 (je suis assez sensible à ce point). Tu en penses quoi ?

n°57215284
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-08-2019 à 10:02:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

On peut vouloir un truc mesuré en conso en ville mais qui pousse méchant quand tu as envies ? Faut forcément être en mode balek ?
Je ne comprends pas le projet.

Non mais on parle de voiture à 50.000€ minimum
Ça change quoi 2l sur le budget ?

Y'a balek et balek  [:xqwzts:1]

Si tu veux sauver des bébés phoques tu ne prends pas ça et encore moins en hybride
Si tu veux pas consommer tu prends pas ça non plus
Vraiment je pige pas le projet de ces hybrides déjà, alors en mode puissantes qui dépassent pas 10l en ville encore moins
Et je parle même pas de la longueur et du poids pour l'habitabilité...

Et j'adore la RC [:cosmoschtroumpf]

yatta91 a écrit :

C'est la notion de "mesuré" qui le fait tiquer.

karma vient d'écrire qu'il faisait 10l/100 de moyenne en ville avec son V6 hybride... Je trouve ca énorme ! Si on veut faire des économies de carburant en ville, il y a plein d'autres alternatives, mais c'est une question de philosophie...

Et la presse est unanime sur les gammes Active Hybride de BMW (3, 5, 7, X6), elles n'ont de sens par rapport à leurs équivalent full thermique que si on a pas envie de payer cher en fiscalité. Sinon, niveau agrément, consommation, performances c'est kif-kif.

Clairement
J'avais étudié la 530e et la 330e
À part pour la fisca aucun intérêt
Et une routière qu'a pu de batterie passés 200km en aide ou 50 en full c'est un peu con :o

Et féloches !
T'as l'air de pas trop regretter ! Cool !

Message édité par SuppotDeSaTante le 01-08-2019 à 10:06:53

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57215301
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-08-2019 à 10:04:25  profilanswer

Ça aide pour le 0-100 :o

---------------
Roll out !
n°57215339
slarlz
Posté le 01-08-2019 à 10:07:55  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

J’avais lu plusieurs tests/avis critiquant la mauvaise insonorisation de la 6 (je suis assez sensible à ce point). Tu en penses quoi ?

Je suis étonné c'est clairement la voiture la plus confortable et mieux insonorisée que j'ai pu conduire.  

Je dis pas que c'est la meilleur j'ai jamais roulé en Classe S ou en Phantom :o ni même en classe E ou en en série 5 mais de mon exp perso elle est top. C'est la voiture qui me fatigue le moins sur les longs trajets. Le mieux c'est d'essayer bien sur. je l'ai trouvé nettement mieux qu'une A4 ou 508 par exemple.

Message édité par slarlz le 01-08-2019 à 10:08:37
n°57215390
chaced
Posté le 01-08-2019 à 10:13:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

féloches Yatta [:volta]

--

Je remercie Europcar pour m'avoir fait passer une journée dans un Toyota C-HR hybride.

Je crois que le mot qui définit le mieux cette chose, c'est "malaisant".    [:donkeyrandlebalaffre:2]
Y'a évidemment le style extérieur Goldorak, mais passons, passons aussi sur les meurtrières à l'arrière avec un angle mort over 9000, il parait que c'est le turfu  [:jesus_consteration]
Je devrais voir ça tous les jours, je ne serai déjà pas bien   [:profil horrible]

Mais alors l'intérieur, le plastique avec les poussières brillantes dedans?  [:pingouino]
Les bosses au dessus de la tête avec des "trous" dedans [:pingouino]
Les plastiques gauffrés/pyramides moches [:pingouino]

C'est quoi le putain de progeay du design intérieur de ce machin , y'a rien qui va [:cerveau vomi]

Et sur des trucs plus objectifs
Les sièges moyennement confortables , des bruits d'air, ça fait assez bas de gamme au ressenti.
Les plastiques et les matériaux ont pas l'air ouf de manière général, ça tiendra peut être dans le temps mais le ressenti est pas top. Je sais pas on a l'impression qu'ils ont essayé de faire quelque chose, mais au final heu non, y'a pas moyen :/

L'infotainment est chelou et pas instinctif. :/
L'accès aux places arrière est mauvais [:pingouino]

Et alors la boite CVT qui fait mouliner le moteur, la cerise sur le gateau  [:pingouino] Dieu sait que j'ai la pire boite sur l'Abarth mais le CVT, non never , pas pour moi  [:risin''sun:4]

Je ne suis pas prêt, mais alors vraiment pas, pour cet engin du turfu de la galaxie, c'est une daube sans nom, j'étais tout malaisé. [:chutelibre:1]

Ca m'a presque fait apprécier la classe E du taf que je déteste. (sièges bien trop dur, zéro ressenti de route, infotainment too much...)
Et ma vieille Hyundai pourrie m'a paru formidable d'un coup , wtf ...

ce n'est certainement pas une cvt qui fait mouliner vu que cette voiture n'a pas de boite de vitesse  :whistle:

pour le moulinage, ça le fait juste au début car on conduit n'importe comment en venant d'une BVM, mais après 15 jours ou on s'habitue, ça ne le fait plus, il faut juste comprendre, appuyer a moitier, le moteur accélère a mi régime, accélérer a fond il accélère a fond, donc si ça mouline c'est juste la faute de ton pied droit.

Pour le reste c'est une toyota, finition bof et ergonomie conçu pour les japonais.

Message cité 3 fois
Message édité par chaced le 01-08-2019 à 10:15:45

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°57215612
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-08-2019 à 10:31:38  profilanswer

chaced a écrit :

ce n'est certainement pas une cvt qui fait mouliner vu que cette voiture n'a pas de boite de vitesse  :whistle:  

pour le moulinage, ça le fait juste au début car on conduit n'importe comment en venant d'une BVM, mais après 15 jours ou on s'habitue, ça ne le fait plus, il faut juste comprendre, appuyer a moitier, le moteur accélère a mi régime, accélérer a fond il accélère a fond, donc si ça mouline c'est juste la faute de ton pied droit.

Pour le reste c'est une toyota, finition bof et ergonomie conçu pour les japonais.

Pour peu qu'il soit resté en mode "Eco"...  [:vince_astuce]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57215639
chaced
Posté le 01-08-2019 à 10:33:00  profilanswer

le mode eco qu'elle horreur, j'ai essayé, mais je ne peux pas perso :(

Pour la finition la nouvelle corolla ça donne quoi ? et la Camry ?

Message édité par chaced le 01-08-2019 à 10:33:44

---------------
n°57215724
Erlum
Posté le 01-08-2019 à 10:39:33  profilanswer

akanico a écrit :

Pour éblouir tout le monde en face avec des ampoules chinoises ou pas homologuées ? Merci pour nous.

Quelle partie de ma phrase est dure à comprendre ?

n°57215848
dje33
Posté le 01-08-2019 à 10:48:31  profilanswer

apidya a écrit :

Extérieurement il me plait bien le C5 Aircross, en blanc il passe bien mais par contre l'intérieur ça ne me va pas du tout [:popol]
Les grosses buses de ventilation boursouflées de partout et entourées de plastique brillant, c'est vraiment pas possible :sweat:

Moi j'aime bien.

J'aime moins l'extérieur.

Après c'est les goûts et les couleurs.

n°57215980
akanico
Captain Slow
Posté le 01-08-2019 à 10:57:14  profilanswer

Erlum a écrit :

Quelle partie de ma phrase est dure à comprendre ?

Un bloc optique classique n'est pas adapté pour des ampoules à leds. Y a pas de correcteur automatique d'assiette entre autres. La réflection de la lumière est différente.
Donc pour avoir un éclairage à leds, faut les optiques conçus pour.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°57216259
Erlum
Posté le 01-08-2019 à 11:20:36  profilanswer

akanico a écrit :

Un bloc optique classique n'est pas adapté pour des ampoules à leds. Y a pas de correcteur automatique d'assiette entre autres. La réflection de la lumière est différente.
Donc pour avoir un éclairage à leds, faut les optiques conçus pour.

Le correcteur d'assiette et le lave-phare (pour les problèmes de diffraction) sont des obligations pour le montage d'ampoules xenon.

En ce qui concerne les LED, je viens de googler à nouveau, je ne trouve aucune source fiable.

Pour avoir fait le test moi-même avec un pote, on n'a relevé absolument aucun problème en passant d'ampoules halogène à des "ampoules" LED de qualité. La source lumineuse est située au même endroit et le faisceau est inchangé. On s'est croisés sur route sans que je puisse relever le moindre problème et il n'a jamais reçu d'appels de phare laissant penser que ces ampoules soient éblouissantes.

La seule conclusion qu'on a pu en tirer, c'est que maintenant il voit où il roule... Il aurait bien pris des LED à la commande, mais Citroën a décidé de ne pas proposer l'option sur C4 Cactus, c'est con.

Cet hiver je compte bien y passer sur ma Xsara si je la garde...

Message édité par Erlum le 01-08-2019 à 11:22:01
n°57216342
chaced
Posté le 01-08-2019 à 11:25:53  profilanswer

De toute façon il faut savoir
Sur route ouverte, on n'a pas le droit de dépasser 2000Lumens en feu de croisement. Au dela il faut ajouter un correcteur automatique d’assiette et un lave phare.

Généralement, les constructeurs utilisent un lenticulaire qui guide le faisceau et qui permet de ne pas avoir des rayons lumineux qui partient n'importent ou.

Skoda a lancé le premier le xenon sans correcteur d’assiette ni lave phare en limitant a 2000Lumens les ampoules (25watt)

Le problème de la led, c'est leur coté directionnel, donc il faut mieux avoir une optique conçu pour, mais surtout ça envoie entre 3000 et 4000Lumens.

Message édité par chaced le 01-08-2019 à 11:26:17

---------------
n°57216382
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-08-2019 à 11:28:14  profilanswer

Le C5 AirCross  [:japonais_skater:1]  

Je comprends pas

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57216407
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-08-2019 à 11:30:05  profilanswer

Plutôt pratique, intérieur et extérieur sympa; confortable, relativement pratique pour un SUV, pas trop cher et pas mal de moteurs/ boîte dispo.

C'est un bon choix.

---------------
Roll out !
n°57216441
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 01-08-2019 à 11:32:47  profilanswer

cisco1 a écrit :

féloches Yatta [:volta]

--

Je remercie Europcar pour m'avoir fait passer une journée dans un Toyota C-HR hybride.

Je crois que le mot qui définit le mieux cette chose, c'est "malaisant". [:donkeyrandlebalaffre:2]
Y'a évidemment le style extérieur Goldorak, mais passons, passons aussi sur les meurtrières à l'arrière avec un angle mort over 9000, il parait que c'est le turfu [:jesus_consteration]
Je devrais voir ça tous les jours, je ne serai déjà pas bien [:profil horrible]

Mais alors l'intérieur, le plastique avec les poussières brillantes dedans? [:pingouino]
Les bosses au dessus de la tête avec des "trous" dedans [:pingouino]
Les plastiques gauffrés/pyramides moches [:pingouino]

C'est quoi le putain de progeay du design intérieur de ce machin , y'a rien qui va [:cerveau vomi]

Et sur des trucs plus objectifs
Les sièges moyennement confortables , des bruits d'air, ça fait assez bas de gamme au ressenti.
Les plastiques et les matériaux ont pas l'air ouf de manière général, ça tiendra peut être dans le temps mais le ressenti est pas top. Je sais pas on a l'impression qu'ils ont essayé de faire quelque chose, mais au final heu non, y'a pas moyen :/

L'infotainment est chelou et pas instinctif. :/
L'accès aux places arrière est mauvais [:pingouino]

Et alors la boite CVT qui fait mouliner le moteur, la cerise sur le gateau [:pingouino] Dieu sait que j'ai la pire boite sur l'Abarth mais le CVT, non never , pas pour moi [:risin''sun:4]

Je ne suis pas prêt, mais alors vraiment pas, pour cet engin du turfu de la galaxie, c'est une daube sans nom, j'étais tout malaisé. [:chutelibre:1]

Ca m'a presque fait apprécier la classe E du taf que je déteste. (sièges bien trop dur, zéro ressenti de route, infotainment too much...)
Et ma vieille Hyundai pourrie m'a paru formidable d'un coup , wtf ...

J'ai toujours pensé que c'était genre "le prix à payer pour le bien de la planète" tu vois, une sorte de calvaire de jeezeusse 2.0
Et a chaque fois, je revois Brovlowsky dans south Park.

n°57216810
Shaad
Posté le 01-08-2019 à 12:07:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Moi j'aime bien.

J'aime moins l'extérieur.

Après c'est les goûts et les couleurs.

Le problème c'est que je n'aime ni l'un ni l'autre en fait.  :sweat:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57216827
Shaad
Posté le 01-08-2019 à 12:09:15  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Le C5 AirCross  [:japonais_skater:1]  

Je comprends pas

intersigne a écrit :

Plutôt pratique, intérieur et extérieur sympa; confortable, relativement pratique pour un SUV, pas trop cher et pas mal de moteurs/ boîte dispo.

C'est un bon choix.

Oui c'est ça.

Dispo à 33K€ en version essence 180Ch EAT8 toute équipée via mandataire : finition Shine + presque toutes les options
Le rapport qualité/prix est honorable. C'est juste le look... :/

---------------
n°57217035
falaenthor
Long Long Man
Posté le 01-08-2019 à 12:32:20  profilanswer

gerardo a écrit :

Le yeti avair l'air d'un bon compromis SUV/utilitaire, dommage
Skoda karoq un peu chere/grande, j'ai regardé le kamiq mais j'arrive pas à avoir une config sympa à un bon prix...

La HR-V a l'air pas mal du tout, j'adore les banquettes magiques, par contre j'ai peur que l'interieur soint un peu daté, et à priori c'est boite auto CVT, donc du coup moi qui etais plutot boite auto je partirais sur une manuelle dans ce cas

J'ai aussi vu le hyundai kona, 4,17m, 1.6 turbo de 177 ch, à transmission intégrale et boîte robotisée à double embrayage à moins de 30k! bon le coffre doit etre un peu petit mais il est bien plat...

suzuki / mitshubishi / skoda / les utilitaires pas encore vu il faut que je bosse un peu...

Tu as aussi les utilitaires civilisés / ludospace genre Rifter, Berlingo, etc... Pourquoi pas le Dokker aussi (en plus "cheap" )?  
Un copain plongeur avait aménagé l'arrière d'un petit utilitaire pour ça.  
Voir aussi le genre de fermeture des portes arrières. Coffre simple qui s'ouvre vers le haut ou bien portes d'utilitaire verticales.  

Moi j'aime bien la bouille du Berlingo, après c'est pas pour faire la masse de hors piste non plus.

n°57217069
cisco1
Posté le 01-08-2019 à 12:37:52  profilanswer

mantel a écrit :

ce que j'aprecie le plus avec la mazda3 c'est que l'infotainement est pas devenu totalement WTF.  
Pas de lumière chelou à la classe A...

L'infotainment Mercedes c'est une des raisons pour laquelle je déteste la E du taf, c'est Noel, y'a des couleurs dans tous les sens, trop d'infos de partout, ca me donne la gerbe.
Mazda était bien pour ça, c'était pas trop désagréable.

tamino a écrit :

J'ai vu quelques vidéo sur des Bugatti, c'est vrai que niveau finition c'est pas mal. Mais je suis pas sur du rapport qualité/prix :o

Voila, non mais sérieusement, j'ai donné un exemple ou c'était trés bien et abordable.

ixemul a écrit :

Tu nous fais une analyse à la Chapatte lô !  [:fredmoul:1]

Non, c'est de la merde, et tu le sais  [:mantafahrer:7] .

slarlz a écrit :

Le plus marrant c'est ceux qui prennent un CHR en y voyant un gros suv familial. Le seul avantage de cet engin c'est l'hybride toyota, qu'on aime ou pas, perso j'adore.  
...

le moteur hybride, ça va, c'est tout le reste qu'il faut changer. Heureusement qu'il n'y pas que Toyota qui en propose maintenant.

chaced a écrit :

Ce n'est certainement pas une cvt qui fait mouliner vu que cette voiture n'a pas de boite de vitesse  :whistle:  
...

C'est malaisant, et donc c'est de la merde  [:crapulax:1]  
Même avec des oeillères de fanboy Toyota, faut quand même voir les choses en face. C'est un outil du Malin.

Je suis fanboy de mon Abarth, mais la boite est à mourir de rire. Tant que tu comprends que ce n'est qu'une boite manuelle, ca va. Si tu espères une boite automatique comme son nom l'indique, tu admets que c'est une daube sans nom.

Pareil pour le truc dans le C-HR, je veux accélérer, j'aimerai que ca accélère, pas que ca fasse un bruit de mixeur pour aller à peine plus vite.

lezioul a écrit :

J'ai toujours pensé que c'était genre "le prix à payer pour le bien de la planète" tu vois, une sorte de calvaire de jeezeusse 2.0
Et a chaque fois, je revois Brovlowsky dans south Park.

Sur un autre Topic j'avais fait réfèrence à Unabomber, Ted Kaczynski, dont les idées sont plus que jamais d'actualité :D  

Citation :

Le progrès technologique nous conduit à un désastre inéluctable

Après mon expérience dans ce machin, j'ai pensé à devenir terroriste. :o  

Toutes les aides pour garder les distances de sécurité  [:eler] , ca se désactive mais j'aimerai ne pas avoir ces boutons, la conduite en devient ignoble.
En fait j'ai rien contre, si c'était un pilote complètement automatique, ok, on conduit pas, donc là tu laisses gérer le machin. Mais se faire emmerder quand on sait conduire, la vache, c'est d'un lourd  :pt1cable: , c'est une voiture pour handicapé ce truc, c'est son seul marché potentiel. Une personne normalement consitutée qui sait conduire ne peut pas s'infliger cela. A moins d'être un fan de manga , des dessins torturés à la Goldorak, mais bonjours le Prix à payer.

---------------
n°57217383
Erlum
Posté le 01-08-2019 à 13:25:26  profilanswer

Les alertes de franchissement de ligne dans le genre c'est bien soulant en cambrousse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)