| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 00:03:24 ![]() ![]() |
cisco1 | Assez d'accord, la finition des dernières voitures, le ressenti des matériaux, j'ai rien vu de fou nulle part. Les classes S sont pas mal. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 01-08-2019 à 01:01:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cosmolem |
|
mikamika | C'est un c-hr ça ? Wtf cette visibilité... |
mxpx ---- | On dirait une voiture blindé (pour nain). |
jln2 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 08:16:20 ![]() ![]() |
cisco1 |
la seule bagnole récente qui m'a impressionné et ça m'arrache le cul de le dire tellement je ne suis pas fan de cette marque c'est la 911 GTS du copain. Je parle même pas de l'accélération intersidérale mais du reste. Le maintien de folie avec un confort parfait, relativement mou/doux en fait, la pression est bien répartie sur tout le dos. Y'a des beaux matériaux, c'est bien fini. Evidemment tout ça a un prix. Je comprend le fan de bimmer. Perso je vois les vieilles 406 coupé, je me dis que c'est l'une des meilleures bagnoles qu'il y ait eu. La ligne, le confort et des moteurs qui étaient plutôt bien, même si les performances étaient pas délirantes. Et ça doit être moins pénible qu'une vieille quattroporte pour les pièces C'est même pas le pire, y'a déjà beaucoup de voiture avec des angles mort de dingue, là j'ai été aussi passager et je voulais dormir, pour ça c'était bien https://images.caradisiac.com/image [...] 381311.jpg Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-08-2019 à 08:23:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
akanico Captain Slow |
Pour éblouir tout le monde en face avec des ampoules chinoises ou pas homologuées ? Merci pour nous. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'extérieur finalement tu le verras assez peu. Perso j'aime bien son look. --------------- Roll out ! |
apidya Les masses suivent la classe | Extérieurement il me plait bien le C5 Aircross, en blanc il passe bien mais par contre l'intérieur ça ne me va pas du tout Message cité 1 fois Message édité par apidya le 01-08-2019 à 09:50:01 |
mantel |
|
tamino master proxy 2 gates | J'ai vu quelques vidéo sur des Bugatti, c'est vrai que niveau finition c'est pas mal. Mais je suis pas sur du rapport qualité/prix |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
slarlz |
|
yatta91 :o |
C'est la notion de "mesuré" qui le fait tiquer. karma vient d'écrire qu'il faisait 10l/100 de moyenne en ville avec son V6 hybride... Je trouve ca énorme ! Si on veut faire des économies de carburant en ville, il y a plein d'autres alternatives, mais c'est une question de philosophie... Et la presse est unanime sur les gammes Active Hybride de BMW (3, 5, 7, X6), elles n'ont de sens par rapport à leurs équivalent full thermique que si on a pas envie de payer cher en fiscalité. Sinon, niveau agrément, consommation, performances c'est kif-kif. Message édité par yatta91 le 01-08-2019 à 10:02:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Y'a balek et balek
Et j'adore la RC
Message édité par SuppotDeSaTante le 01-08-2019 à 10:06:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça aide pour le 0-100 --------------- Roll out ! |
slarlz |
Message édité par slarlz le 01-08-2019 à 10:08:37 |
chaced |
ce n'est certainement pas une cvt qui fait mouliner vu que cette voiture n'a pas de boite de vitesse pour le moulinage, ça le fait juste au début car on conduit n'importe comment en venant d'une BVM, mais après 15 jours ou on s'habitue, ça ne le fait plus, il faut juste comprendre, appuyer a moitier, le moteur accélère a mi régime, accélérer a fond il accélère a fond, donc si ça mouline c'est juste la faute de ton pied droit. Pour le reste c'est une toyota, finition bof et ergonomie conçu pour les japonais. Message cité 3 fois Message édité par chaced le 01-08-2019 à 10:15:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Erlum |
|
dje33 |
J'aime moins l'extérieur. Après c'est les goûts et les couleurs. |
akanico Captain Slow |
Un bloc optique classique n'est pas adapté pour des ampoules à leds. Y a pas de correcteur automatique d'assiette entre autres. La réflection de la lumière est différente. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Erlum |
Le correcteur d'assiette et le lave-phare (pour les problèmes de diffraction) sont des obligations pour le montage d'ampoules xenon. En ce qui concerne les LED, je viens de googler à nouveau, je ne trouve aucune source fiable. Pour avoir fait le test moi-même avec un pote, on n'a relevé absolument aucun problème en passant d'ampoules halogène à des "ampoules" LED de qualité. La source lumineuse est située au même endroit et le faisceau est inchangé. On s'est croisés sur route sans que je puisse relever le moindre problème et il n'a jamais reçu d'appels de phare laissant penser que ces ampoules soient éblouissantes. La seule conclusion qu'on a pu en tirer, c'est que maintenant il voit où il roule... Il aurait bien pris des LED à la commande, mais Citroën a décidé de ne pas proposer l'option sur C4 Cactus, c'est con. Cet hiver je compte bien y passer sur ma Xsara si je la garde... Message édité par Erlum le 01-08-2019 à 11:22:01 |
chaced | De toute façon il faut savoir Généralement, les constructeurs utilisent un lenticulaire qui guide le faisceau et qui permet de ne pas avoir des rayons lumineux qui partient n'importent ou. Skoda a lancé le premier le xenon sans correcteur d’assiette ni lave phare en limitant a 2000Lumens les ampoules (25watt) Le problème de la led, c'est leur coté directionnel, donc il faut mieux avoir une optique conçu pour, mais surtout ça envoie entre 3000 et 4000Lumens. Message édité par chaced le 01-08-2019 à 11:26:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
falaenthor Long Long Man |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Erlum | Les alertes de franchissement de ligne dans le genre c'est bien soulant en cambrousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |