| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 13:25:26 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
chaced |
|
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-08-2019 à 14:21:20 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 14:36:55 ![]() ![]() |
Cosmolem | cisco1, il y a ça pour toi :
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 01-08-2019 à 14:39:45 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel horreur --------------- Roll out ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced | qui veut une voiture chez noz ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cosmolem |
|
cisco1 |
chaced |
Attention ce sont les PDF de la 1ere offre noz de 2017 La superb semble neuve a 24000€ (<10km) et elle dispose du 1.6 tdi 120 qui n'est pas vieux. Message édité par chaced le 01-08-2019 à 15:03:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas de risque pour la boîte dsg la poudre d'extincteur ? --------------- Roll out ! |
chaced |
slarlz |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
manisque |
Alerte incoming shitstorm --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
Sur la micra cvt qui est censée simuler aussi (vu dans les essais) j'ai rien noté de particulier enfin j'ai pas tapé les 6000trs aussi...) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
chaced |
tout ceux qui sont passé a du HSD ont eu se problème au début PS : ça fait 2ans aujourd'hui que j'ai la CT Message édité par chaced le 01-08-2019 à 16:52:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kristoff I like China. ex cj27 | Effectivement, je lis ça depuis sur l'histoire du moulinage. |
chaced | ce qui m'embète ce n'est pas nous vu qu'au bout de quelques jour le moulinage disparait. Mais ce sont les journalistes qui n'ont toujours pas compris comment ça fonctionne et ils appuient pied au planché en permanence... et d'après eux, meme une LC 500H ça mouline. https://www.youtube.com/watch?v=QvCk-ooJ7Dw A noter les 10 faux rapports de vitesse Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-08-2019 à 17:15:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 | Et si on a compris le fonctionnement mais qu'on trouve ça naze ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
tu prends une autre bagnole Perso c'est la DSG que je ne supporte pas, toujours en sous régime avec le moteur qui broute, mais ils ont fumé quoi en réglant cette boite (et en mode sport elle monte trop en régime) La EAT par contre est franchement top Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-08-2019 à 17:14:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
Voilà. Mais du coup on a quand même le droit ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced | après bloquer les rapports c'est facile a faire, bon ça pourrie le rendement mais je suis sur que ça ferait plaisir a beaucoup de monde et qu'ils préféreraient consommer 0.5L de plus en entendant des fausse vitesse passer. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-08-2019 à 17:16:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
dje33 |
|
dje33 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |