Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2656  2657  2658  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°57203859
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-07-2019 à 22:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'interieur est pas moche  [:stancw]  

https://img.autoplus.fr/picture/cit [...] 0-1200.jpg

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 22:33:06  profilanswer

n°57203900
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-07-2019 à 22:39:02  profilanswer

Elle est cool la C5 aircross.

---------------
Roll out !
n°57203917
kikou2419
Posté le 30-07-2019 à 22:42:27  profilanswer

dje33 a écrit :

On partait sur du neuf, mais la concession avait un véhicule collaborateur avec la couleur qu'on voulait.
Par contre on va devoir attendre 2 mois. Parce qu'ils n'ont le droit de la vendre que lorsque la voiture a 3 mois.

:jap:
Quelle couleur ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57203931
c2800
Posté le 30-07-2019 à 22:45:17  profilanswer

dje33 a écrit :

On a été faible avec la patronne.

On a acheté une C5 aircross shine 130 EAT8

Je trouve que c'est un poil moins confortable que ma C5 hydractive. Mais c'est du très bon niveau par rapport a un véhicule classique.
On a testé sur un dos d'âne. Le petit jeune qui nous a vendu la voiture était lui même étonné.

Felicitations. on souhaite un comparatif avec feu la xantia  :o

n°57204201
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-07-2019 à 23:35:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je ne vois pas le rapport, tu peux monter dans les tours avec une boîte automatique aussi... Tu peux même verrouiller les rapports.  [:clooney11]

A moins que tu fasses des rupteurs le matin au boulot... Mais avec une boîte automatique, c'est théoriquement faisable aussi.

Oui c'est sûr :jap: C'est juste le fait que ce soit un peu ... "pépère" qui me dérange. Tu sens pas trop les accélérations, c'est ce que je veux dire si t'appuie pas trop :o

Pas de rupteur, tu m'as pris pour qui :D

c2800 a écrit :

Collègues de bon sens :jap:

Si tu as l'argent pour entretenir, la décote premier poste d'une auto avec le carburant , te coûtera même moins chère.

Mais si la 308 te plait fonce, top voiture...

La 308 me plaît avec cette finition c'est sûr. :jap: Après j'espère que 130 ch m'iront, je suis en RP de toute façon. Je me tête vraiment avec la boîte méca, voire même une GT avec méca en occaz, genre celle-ci pas si chère (pas bonne couleur par contre : 308 GT Rouge Méca), je me dis même que je me paierais dans deux ans une vieille e34 à côté à 1,5k et je la retaperai un peu :love:

Ouais, me balader en Classe CIV à 25 ans, mouais :lol: Surtout que j'ai fait des devis d'assurance, c'est plus la même :D

Mais je suis allé dans la concession Mercedes à Boulogne (un peu atypique :D, celle de Wagram est assez impressionnante de ce que j'ai vu), franchement c'est vrai que dedans et dehors c'est beau la C (sur une fintion y'a même du plastique moussé sous le volant !! Bon bas de portes plastiques durs, normal, par contre j'ai l'impression que c'est du faux bois sur celles équipées, sur les C en tout cas), encore plus la E :love: Mais c'est trop confort pour moi je pense. La nouvelle Classe A est jolie aussi. En occaz, c'est vrai que dans les 23k, je peux arriver à toucher une CIV essence récente, mais l'écran à l'intérieur (surtout la phase I, c'est n'imp, on dirait un jouet :lol: ) L'écran de la 308 est tellement mieux pour ça, l'interface aussi ! Mais avec les nouvelles générations de Mercedes, les écrans sont de toute bôôôôté. Même la phase II de la CIV c'est mieux l'intérieur.

Par contre on parlait des bruits, dans une Classe C, l'appui tête qui fait des aller-retours haut-bas quand on avance le siège en électrique :lol: Sur une Classe A le siège qui fait un bruit pas possible quand il avance :D Mais ce sont des véhicules de démonstration, c'est pour ça :jap:

Au mondial dernier je suis monté dans un, c'est LA meilleure finition actuelle chez Citroën. J'étais assez surpris par rapport au C3 ou C4 Cactus, ça n'a rien à voir, c'est même assez bien fini, moins que chez Peugeot je trouve, qui est plus sérieux (plus à mon goût aussi). Les deux autres sont plus ambiance conviviale je trouve. (Rien que les poignées de portes intérieures sur le C4 Cactus :D), ça reste original !

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 30-07-2019 à 23:45:24
n°57204223
Cosmolem
Posté le 30-07-2019 à 23:40:07  profilanswer

L'accoudoir est bien positionné ou non ?  [:le marabout:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 30-07-2019 à 23:40:34
n°57204227
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-07-2019 à 23:40:42  profilanswer

Cosmolem a écrit :

L'accoudoir est bien placé ou non ?  [:le marabout:4]

[:mooonblood:2]

n°57204236
TurbOOst45
Posté le 30-07-2019 à 23:42:55  profilanswer

intersigne a écrit :

Exactement, c'est pour ça qu'idéalement ce serait une c63 ou une m3 e92 :o.

intersigne a écrit :

J'y pense aussi, mais les Mini avec le 2.0 la JCW est hors budget.

La S se traine un peu.

Faut une S reuprogue

n°57204406
gerardo
contains sulphites
Posté le 31-07-2019 à 01:10:37  profilanswer

Hello,

je me lance dans une recherche de voiture, du coup au vu de mes criteres ca tendrais vers un SUV mais je suis preneur si une berline peut faire le job. Je regarde aussi les utilitaires, le design n'est pas une priorité pour moi mais là çà pique un peu...

• Budget : 30k max
• Kilométrage annuel : 12-15k  
• Type de parcours : principalement autoroute + route + un peu de non carrossable, peu de ville
• Durée de possession prévue :  8-10ans?
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : plutot neuf  
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : lnada
• Autres contraintes : pas mal de trucs lourds: 70kg, donc volume adéquat+seuil de coffre pas trop haut et fond de coffre plat

En gros j'ai besoin d'un volume de coffre conséquent avec accès facile (seuil faible), une garde au sol superieure à la normale (éventuellement une aide pour de la boue mais je pense pas aller jusqu'au 4x4), mais une taille contenue (4,30m max) pour pouvoir la garer dans mon box. Donc un crossover (j'entends déjà grincer) genre nouveau capture / 2008, ou alors un utilitaire type drifter ou caddie mais ca coche pas toutes les cases. Il faut que ca soit agréable chargé sur des trajets de 5h sur autoroute. Et donc pas trop cheap mais confortable et un peu techno (dacia duster mouof)
Plutot essence

Ca serais quoi les perles rares messieurs dames?

n°57204482
clements42
Posté le 31-07-2019 à 04:01:36  profilanswer

Bon désolé pour la question posée 140 fois... En occultant le tarot vous partez sur quoi entre une 308, golf 7 ou focus 4 (en neuf) ? Les deux premières semblent mieux considérées, pourquoi ? Je suis pas un fana du design des golf en général et je trouve les 308 tellement vues...
Les tarots sont intéressants chez les mandataires d'où le fait que je ne m'arrête que sur ces modèles. Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 04:01:36  profilanswer

n°57204546
GnomoVTT
Posté le 31-07-2019 à 06:47:34  profilanswer

gerardo a écrit :

Hello,

je me lance dans une recherche de voiture, du coup au vu de mes criteres ca tendrais vers un SUV mais je suis preneur si une berline peut faire le job. Je regarde aussi les utilitaires, le design n'est pas une priorité pour moi mais là çà pique un peu...

• Type de parcours : principalement autoroute + route + un peu de non carrossable, peu de ville
• Durée de possession prévue : 8-10ans?
• Autres contraintes : pas mal de trucs lourds: 70kg, donc volume adéquat+seuil de coffre pas trop haut et fond de coffre plat

En gros j'ai besoin d'un volume de coffre conséquent avec accès facile (seuil faible), une garde au sol superieure à la normale (éventuellement une aide pour de la boue mais je pense pas aller jusqu'au 4x4), mais une taille contenue (4,30m max) pour pouvoir la garer dans mon box. Donc un crossover (j'entends déjà grincer) genre nouveau capture / 2008, ou alors un utilitaire type drifter ou caddie mais ca coche pas toutes les cases. Il faut que ca soit agréable chargé sur des trajets de 5h sur autoroute. Et donc pas trop cheap mais confortable et un peu techno (dacia duster mouof)
Plutot essence

Peugeot rifter? Seat Ateca? Skoda karoq? Suzuki s-cross?
4,30m c'est pas grand pour le coffre :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°57204564
_Druss_
Posté le 31-07-2019 à 06:59:57  profilanswer

Bonjour,

jè roule en BMW Serie 3 F31 320i de 2015 ( le break LCI de 190cv, avec le moteur 2l turbo), finition sport, depuis quelques mois et je me pose la question si je vais garder le véhicule au non.

Au point des "défauts" je note :
- les sièges sport qui sont un poil trop tourné vers la gauche, pas pratique je trouve
- le hayon qui s'ouvre uniquement de manière électrique. Le coffre prends donc 15 sec à s'ouvrir, et 15 à se fermer. Pas si pratique que cela au quotidien.
- globalement le véhicule manque de "relance". Ma feu S3 en donnait bien plus. Même si ce n'est pas ce que je recherche en priorité je pensais en tirer plus avec le 2l turbo. Plutôt dans ce cas la troquer pour un véhicule moins puissant
- La consommation, vis à des vis des prestations, me semble être trop haute. Environ 650-700km pour un plein de 55 litres @80€
- Le volume du coffre du break est intéressant, mais au final à peine plus grand que celui d'une Prius IV, plus petit que une Megane Break, bref, les fesses entre deux chaises.

Je n'ai pas vérifier la côte actuelle mais elle doit valoir dans louche entre 20 et 25k ( moins de 50 000km, garantie BMW Prem pour une année supplémentaire, suivi complet BMW, ect).

Dans le cas ou je changerais j'aimerais donc :
- volume de coffre d'environ 380-400l ( pour charger la poussette et le reste )
- finition intérieur du niveau de la BMW (finition Sport), surtout pour l'assemblage, c'est à dire éviter les rossignols.
- consommation moindre, c'est à dire si possible 800km pour 80€
- budget entre 15 et 20k, pour moins de 50 000km
- essence ou hybride, si cela est vraiment avantageux
- BVA
- fiable
- attelage obligatoire pour y accrocher trois VTT

Sachant que notre fils doit changer de crêche en 2020, le trajet journalier sera donc de 50km ( environ 70% de route de campagne / 20% de village / 10% de ville ).

Je n'ai pas de short list, mais mes précédents tests ont mis en avant l'Auris TS, mais malheureusement qui pêche par son isolation trop faible surtout lors du moulinage, IS300h, très sympa mais légérement hors budget et place arrière étriquée.
Pas fan du tout des 308 et autres Megane, que ce soit pour l'esthétique ou la BVA, si possible j'aimerais aller vers la côte asiatique ( Toyota / Honda / Nissan / autres ) ou Ford, par exemple.

La dernière Leaf me fais baver mais après rapide coup d'oeil le tarif est trop haut ( sauf pour la première version, mais je n'accroche pas, et l'autonomie est trop basse).

Message cité 2 fois
Message édité par _Druss_ le 31-07-2019 à 07:17:44
n°57204577
manisque
Posté le 31-07-2019 à 07:06:23  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Amusant, le Peugeot 2008 est aussi long (4.16m) qu'un Renault Scenic 1, et à le même volume de coffre (410L). Je ne serais pas surpris que les aptitudes en tout-terrain soient similaires :D. Par contre ce n'est pas le même volume dans l'habitacle :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57204780
gerardo
contains sulphites
Posté le 31-07-2019 à 08:15:11  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Non c’est pas grand mais je peux et vais rabattre les sièges arrières. D’ailleurs j’aime bien la banquette coulissante du Captur.

n°57204982
jmb74
Miaou
Posté le 31-07-2019 à 08:53:03  profilanswer

_Druss_ a écrit :

- le hayon qui s'ouvre uniquement de manière électrique. Le coffre prends donc 15 sec à s'ouvrir, et 15 à se fermer. Pas si pratique que cela au quotidien.

Faux probleme.
Ouverture : si tu étais dans la voiture, tu as appuyé sur le bouton et il commence à s'ouvrir pendant que tu descend de la voiture. Si tu n'étais pas dans ta voiture, tu l'a ouvert a distance avec la télécommande pendant que tu marches vers ta voiture.
Fermeture : tu appuis sur le bouton et sans attendre tu montes dans ta voiture si tu partis, où tu t'éloignes de la voiture si tu arrivais.
Bref : en pratique, on n'attends jamais devant un hayon électrique.

---------------
old feedback
n°57205014
akanico
Captain Slow
Posté le 31-07-2019 à 08:57:03  profilanswer

jmb74 a écrit :

Faux probleme.
Ouverture : si tu étais dans la voiture, tu as appuyé sur le bouton et il commence à s'ouvrir pendant que tu descend de la voiture. Si tu n'étais pas dans ta voiture, tu l'a ouvert a distance avec la télécommande pendant que tu marches vers ta voiture.
Fermeture : tu appuis sur le bouton et sans attendre tu montes dans ta voiture si tu partis, où tu t'éloignes de la voiture si tu arrivais.

Farpaitement! Aucun souci avec le mien.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°57205056
slarlz
Posté le 31-07-2019 à 09:01:44  profilanswer

gerardo a écrit :

Hello,

• Durée de possession prévue :  8-10ans?

Plutot essence

Skoda Yeti
Bon c'est plus au catalogue par contre :o

Sinon en suv 4m30 au coffre plat seuil bas : Honda HR-V sans hésiter, 470 litres. T'as les Suzuki S-Cross et Mitsubishi ASX aussi avec évidemment un peu moins de coffre/habitabilité.
Sinon peut être le Jeep Compass mais c'est un poil plus grand (4m40).

Et avec 30k€ de budget un Duster neuf full option qui doit être à 20k c'est pas si cheap que ça et bien équipé, après niveau confort je sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par slarlz le 31-07-2019 à 09:02:38
n°57205116
gloinfred
Posté le 31-07-2019 à 09:10:11  profilanswer

jmb74 a écrit :

Faux probleme.

Non mais il a la voiture entre les mains. S'il dit que ça ne lui va pas, il est quand même bien placé pour donner son avis...

n°57205130
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 31-07-2019 à 09:11:52  profilanswer

slarlz a écrit :

Skoda Yeti  
Bon c'est plus au catalogue par contre :o

Sinon en suv 4m30 au coffre plat seuil bas : Honda HR-V sans hésiter, 470 litres. T'as les Suzuki S-Cross et Mitsubishi ASX aussi avec évidemment un peu moins de coffre/habitabilité.
Sinon peut être le Jeep Compass mais c'est un poil plus grand (4m40).

Et avec 30k€ de budget un Duster neuf full option qui doit être à 20k c'est pas si cheap que ça et bien équipé, après niveau confort je sais pas.

+1 pour le HRV, probablement le meilleur compromis :jap:  
Sans la partie confort autoroutier un Dokker stepway était peut-être la meilleure solution.

n°57205168
jmb74
Miaou
Posté le 31-07-2019 à 09:16:28  profilanswer

gloinfred a écrit :

Non mais il a la voiture entre les mains. S'il dit que ça ne lui va pas, il est quand même bien placé pour donner son avis...

Oki oki, tu as raison. Je comprenais pas le problème mais tu as raison, on aime ou on aime pas :jap:

---------------
old feedback
n°57205190
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-07-2019 à 09:18:24  profilanswer

En revanche je comprend pas trop le reste du CDC.

Tout ce qu'il cite c'est très inférieur en terme de finition par rapport à une F31.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 31-07-2019 à 09:20:09

---------------
Roll out !
n°57205272
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 31-07-2019 à 09:27:43  profilanswer

clements42 a écrit :

Bon désolé pour la question posée 140 fois... En occultant le tarot vous partez sur quoi entre une 308, golf 7 ou focus 4 (en neuf) ? Les deux premières semblent mieux considérées, pourquoi ? Je suis pas un fana du design des golf en général et je trouve les 308 tellement vues...
Les tarots sont intéressants chez les mandataires d'où le fait que je ne m'arrête que sur ces modèles. Merci.

J’ai une golf VII 140 essence bvm (110k km) et j’en suis pleinement satisfait pour la catégorie (finition, ergonomie, dynamisme/agrément moteur...). Je reprendrais la même à choisir, et je compte l’emmener au bout :)

n°57205360
Shaad
Posté le 31-07-2019 à 09:38:43  profilanswer

Le problème c'est l'extérieur (pour nous).
Sinon elle a beaucoup d'arguments par rapport au 3008 : le confort et les 3 places arrière en tête.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57205405
kikou2419
Posté le 31-07-2019 à 09:41:45  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

J’ai une golf VII 140 essence bvm (110k km) et j’en suis pleinement satisfait pour la catégorie (finition, ergonomie, dynamisme/agrément moteur...). Je reprendrais la même à choisir, et je compte l’emmener au bout :)

Très bonne voiture. Madame est encore nostalgique d'elle :o

---------------
n°57205520
GnomoVTT
Posté le 31-07-2019 à 09:50:40  profilanswer

manisque a écrit :

Amusant, le Peugeot 2008 est aussi long (4.16m) qu'un Renault Scenic 1, et à le même volume de coffre (410L). Je ne serais pas surpris que les aptitudes en tout-terrain soient similaires :D. Par contre ce n'est pas le même volume dans l'habitacle :o.

les coffre peugeot c'est du flan, le 2008 a pas 410L de coffre, c'est plus 360L:
https://fr.automobiledimension.com/ [...] /2008-2016

gerardo a écrit :

Non c’est pas grand mais je peux et vais rabattre les sièges arrières. D’ailleurs j’aime bien la banquette coulissante du Captur.

le dernier captur est annoncé avec un grand coffre à voir en vrai :)
Perso, je trouve le coffre du s-cross très bien :jap:

jmb74 a écrit :

Faux probleme.

ca veut quand même dire que tu as sorti la télécommande de la poche :/
Donc les bras chargé pas possible, avec l'accès à bord sans clé ou ouverture avec le pied, tu attendra devant le coffre :o

c'est juste que tu n'as pas gouter au deverrouillage sans clé :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°57205618
gloinfred
Posté le 31-07-2019 à 09:57:16  profilanswer

intersigne a écrit :

En revanche je comprend pas trop le reste du CDC.

Tout ce qu'il cite c'est très inférieur en terme de finition par rapport à une F31.

Ca, je dois dire que je ne vois pas non plus...

Rester sur un finition type BMW en voulant partir sur du japonnais, ça va être compliqué...

n°57205855
yatta91
:o
Posté le 31-07-2019 à 10:15:17  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui c'est sûr :jap: C'est juste le fait que ce soit un peu ... "pépère" qui me dérange. Tu sens pas trop les accélérations, c'est ce que je veux dire si t'appuie pas trop :o

Pas de rupteur, tu m'as pris pour qui :D

Je comprends tes craintes, moi même j'ai eu du mal a franchir le pas alors que je ne jurais que par la pédale d'embrayage.

Mais ce qui m'a convaincu, c'est que ça a changé en positif ma façon de conduite: j'anticipe mieux, je tartine que quand en ai besoin (pour dépasser par exemple) et la conduite en ville et dans les bouchons est complètement apaisée.

Après, une boîte automatique ne fait qu'automatiser les changements de rapports, pas la vitesse de pointe. Si tu veux pousser en ligne droite, c'est encore faisable :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57205858
Shaad
Posté le 31-07-2019 à 10:15:25  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ca, je dois dire que je ne vois pas non plus...

Rester sur un finition type BMW en voulant partir sur du japonnais, ça va être compliqué...

Lexus fait ça pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 31-07-2019 à 10:15:44

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57205887
_Druss_
Posté le 31-07-2019 à 10:17:15  profilanswer

Shaad a écrit :

Lexus fait ça pas mal.

L'IS300h pousse assez bien, dans le sens elle est réactive à bas régime, sur une bonne longueur, sans trop s'essoufler.
De ce côté-ci la CVT est vraiment mieux employé que chez Toy.

Dommage que aucun break n'existe chez Lexus.

n°57205905
yatta91
Posté le 31-07-2019 à 10:18:58  profilanswer

Shaad a écrit :

Lexus fait ça pas mal.

Infiniti ? Q50s hybride ?

Bon c'est plus pour faire de l'évasion fiscale que pour économiser du carburant mais ça peut le faire non ?

---------------
n°57205912
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-07-2019 à 10:19:20  profilanswer

Shaad a écrit :

Lexus fait ça pas mal.

Celle qu'il semble vouloir est hors budget. Et Lexus pas de break, ergonomie terrible.

yatta91 a écrit :

Bon c'est plus pour faire de l'évasion fiscale que pour économiser du carburant mais ça peut le faire non ?

Faut faire gaffe, pas de trappe à ski ni de banquette rétractable sur l'hybride il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par intersigne le 31-07-2019 à 10:19:55

---------------
Roll out !
n°57205915
chaced
Posté le 31-07-2019 à 10:19:27  profilanswer

La camry est un clone de l'is et utilise le meme moteur / transmission.

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 40390.html

Bien sur on notera que le journaliste ne comprend toujours pas comment fonctionne une CVT en indiquant que sa mouline :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°57205923
chaced
Posté le 31-07-2019 à 10:19:50  profilanswer

intersigne a écrit :

Celle qu'il semble vouloir est hors budget. Et Lexus pas de break, ergonomie pas terrible.

:whistle:

Les ingé de lexus sont franchement de bon ingé et ils font de la super bagnole a la robustesse a toute épreuve... mais ils ne sont pas du tout ergonome... et il suffit d'allumer le GPS de l'enfer pour le comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 31-07-2019 à 10:20:42

---------------
n°57205963
yatta91
Posté le 31-07-2019 à 10:22:20  profilanswer

intersigne a écrit :

Faut faire gaffe, pas de trappe à ski ni de banquette rétractable sur l'hybride il me semble.

Ah...

Sinon Active Hybrid 3 ou 330e. Au moins, on peut y charger les skis :o

---------------
n°57205970
chaced
Posté le 31-07-2019 à 10:22:52  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah...

Sinon Active Hybrid 3 ou 330e. Au moins, on peut y charger les skis :o

3008 Hybrid4 ou 508 Break Hybrid4

---------------
n°57205992
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-07-2019 à 10:24:15  profilanswer

chaced a écrit :

3008 Hybrid4 ou 508 Break Hybrid4

Pas encore sortie  :(  

chaced a écrit :

:whistle:  

Les ingé de lexus sont franchement de bon ingé et ils font de la super bagnole a la robustesse a toute épreuve... mais ils ne sont pas du tout ergonome... et il suffit d'allumer le GPS de l'enfer pour le comprendre.

Voilà, sur les récente ça passe peut-être. Sur celle avec l'espèce de molette/joystick, pire que l'enfer  :lol:  

---------------
Roll out !
n°57206006
chaced
Posté le 31-07-2019 à 10:25:18  profilanswer

je parle de la 3008 et 508 MK1 avec le noble 2.0 HDI 163 et la fabuleuse boite robotisée BMP6 :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 31-07-2019 à 10:26:27

---------------
n°57206015
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-07-2019 à 10:25:57  profilanswer

C'est tellement des mauvais choix que j'ai oublié leurs existences  :whistle:

---------------
Roll out !
n°57206234
mxpx
----
Posté le 31-07-2019 à 10:45:12  profilanswer

chaced a écrit :

je parle de la 3008 et 508 MK1 avec le noble 2.0 HDI 163 et la fabuleuse boite robotisée BMP6 :D

Je lorgne dessus (en boite manu). C'est pas bien ?

n°57206249
chaced
Posté le 31-07-2019 à 10:46:26  profilanswer

si il faut mieux le prendre sans hybridation et boite pourrie de toute façon.

---------------
n°57206278
kikou2419
Posté le 31-07-2019 à 10:48:27  profilanswer

yatta91 a écrit :

Évasion fiscal  [:lefab:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2656  2657  2658  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)