| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 22:33:06 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est cool la C5 aircross. --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
Felicitations. on souhaite un comparatif avec feu la xantia |
Cars_F Duc de Normandie |
Pas de rupteur, tu m'as pris pour qui
Ouais, me balader en Classe CIV à 25 ans, mouais Mais je suis allé dans la concession Mercedes à Boulogne (un peu atypique Par contre on parlait des bruits, dans une Classe C, l'appui tête qui fait des aller-retours haut-bas quand on avance le siège en électrique
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 30-07-2019 à 23:45:24 |
Cosmolem |
L'accoudoir est bien positionné ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 30-07-2019 à 23:40:34 |
Cars_F Duc de Normandie |
TurbOOst45 |
Faut une S reuprogue |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 04:01:36 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Druss_ | Bonjour, jè roule en BMW Serie 3 F31 320i de 2015 ( le break LCI de 190cv, avec le moteur 2l turbo), finition sport, depuis quelques mois et je me pose la question si je vais garder le véhicule au non. Au point des "défauts" je note : Je n'ai pas vérifier la côte actuelle mais elle doit valoir dans louche entre 20 et 25k ( moins de 50 000km, garantie BMW Prem pour une année supplémentaire, suivi complet BMW, ect). Dans le cas ou je changerais j'aimerais donc : Sachant que notre fils doit changer de crêche en 2020, le trajet journalier sera donc de 50km ( environ 70% de route de campagne / 20% de village / 10% de ville ). Je n'ai pas de short list, mais mes précédents tests ont mis en avant l'Auris TS, mais malheureusement qui pêche par son isolation trop faible surtout lors du moulinage, IS300h, très sympa mais légérement hors budget et place arrière étriquée. La dernière Leaf me fais baver mais après rapide coup d'oeil le tarif est trop haut ( sauf pour la première version, mais je n'accroche pas, et l'autonomie est trop basse). Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 31-07-2019 à 07:17:44 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gerardo contains sulphites |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
akanico Captain Slow |
Farpaitement! Aucun souci avec le mien. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
slarlz |
Skoda Yeti Sinon en suv 4m30 au coffre plat seuil bas : Honda HR-V sans hésiter, 470 litres. T'as les Suzuki S-Cross et Mitsubishi ASX aussi avec évidemment un peu moins de coffre/habitabilité. Et avec 30k€ de budget un Duster neuf full option qui doit être à 20k c'est pas si cheap que ça et bien équipé, après niveau confort je sais pas. Message cité 2 fois Message édité par slarlz le 31-07-2019 à 09:02:38 |
gloinfred |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | En revanche je comprend pas trop le reste du CDC.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 31-07-2019 à 09:20:09 --------------- Roll out ! |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gloinfred |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 31-07-2019 à 10:15:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_Druss_ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 31-07-2019 à 10:19:55 --------------- Roll out ! |
chaced | La camry est un clone de l'is et utilise le meme moteur / transmission.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Les ingé de lexus sont franchement de bon ingé et ils font de la super bagnole a la robustesse a toute épreuve... mais ils ne sont pas du tout ergonome... et il suffit d'allumer le GPS de l'enfer pour le comprendre. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 31-07-2019 à 10:20:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
chaced | je parle de la 3008 et 508 MK1 avec le noble 2.0 HDI 163 et la fabuleuse boite robotisée BMP6 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-07-2019 à 10:26:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est tellement des mauvais choix que j'ai oublié leurs existences --------------- Roll out ! |
mxpx ---- |
|
chaced |
kikou2419 |
Évasion fiscal --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |