| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 16:46:47 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est à dire "recherché", volé ? Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 30-07-2019 à 16:47:50 --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 16:52:33 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Haha, non même pas --------------- Roll out ! |
chaced |
Cosmolem |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 16:58:44 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est psychologique --------------- Roll out ! |
Cosmolem | C'est pour compenser quelques cm donc. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Exactement, c'est pour ça qu'idéalement ce serait une c63 ou une m3 e92
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 30-07-2019 à 17:04:02 --------------- Roll out ! |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, j'aime bien la dernière Fiesta ST effectivement. --------------- Roll out ! |
yatta91 :o | Ca reste accessible en effet.
Cars_F Duc de Normandie |
|
chaced |
Quand la voiture rampe tout doucement elle fait patiner l'embrayage primaire pour le faire... Sur une bva a convertisseur on fait patiner de l'huile donc la ça n'use rien Message édité par chaced le 30-07-2019 à 17:12:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cars_F Duc de Normandie |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chaced |
et en phase 3 on avait les contre porte avant en plastique moussay (et dur a l'arrière) Message édité par chaced le 30-07-2019 à 17:15:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
LDR à vie
Boaf, j'arrive à faire la course avec des muscle-cars V8 sans même avoir le pied lourd, il faut juste attendre un virage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | Il y a pas de joint de culasses sur un moteur de 2cv. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 30-07-2019 à 17:39:18 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | La m2 Message édité par intersigne le 30-07-2019 à 19:15:51 --------------- Roll out ! |
manisque |
Ni de LDR
Tu prêches un convaincu, caisse moyenne, moteur moyen, mais bonne tenue de route et confort raisonable sans superflu. Ça parait évident, mais confort, c'est d'avoir un truc bien adapté à ce qu'on fait plutôt qu'à regarder la gueule d'abord (Mais j'ai vu des pick-up trucks sur-élevés, c'est un autre niveau de mongolance edit: il ne faut pas trop attendre le virage trop longtemps non-plus Message édité par manisque le 30-07-2019 à 19:31:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ |
haohan |
|
matchat |
Message édité par matchat le 30-07-2019 à 21:19:35 |
jmb74 Miaou | Je ne m'amuserais pas à changer un pare brise loin de chez moi. Imaginons que tu te rendes compte d'un souci après changement, tu fais comment pour réclamer quelque chose auprès du centre qui est intervenu sur le lieu de vacances alors que tu es rentré chez toi? --------------- old feedback |
kikou2419 |
Voiture sympa --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
On partait sur du neuf, mais la concession avait un véhicule collaborateur avec la couleur qu'on voulait. |
StanCW Parle à Monkey ... | l'interieur est pas moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |